toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 re a tous bon je vous la presente : meme si vous la connaissez: j en mettrai d autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bah dis donc, sa c'est une belle achat felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 siisii Toutoune!!joli Joujou!! tu me fera un Tour? Promis jvomirai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belle auto même très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore...Y'a pas à dire...audi ca claque... Belle et efficace...que demander de plus... (a part la conso peut etre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 barthon a écrit:siisii Toutoune!! joli Joujou!! tu me fera un Tour? Promis jvomirai pas!! tu croi que tu va y ariver a pas vomir??? et apres faut s en souvenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle achat jolie avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ça y est c'est OFFICIEL très belle acquisition ma couille vivement vendredi on a du test de prévu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'crois que tout le monde la deja dit, caisse de ouf!!! FELICITATION en esperant que tu sois moins radin sur les tour que popof , vivement les gros test et attention elle devrai marcher mieu, pilote plus leger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 high rpm a écrit:ça y est c'est OFFICIEL très belle acquisition ma couille vivement vendredi on a du test de prévu pour toi oui ca y est bas pas la vendredi je taf de nuit je serai la mercredi prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 M Power a écrit: j'crois que tout le monde la deja dit, caisse de ouf!!! FELICITATION en esperant que tu sois moins radin sur les tour que popof , vivement les gros test et attention elle devrai marcher mieu, pilote plus leger... si tu l alimente ya pas de souci non jdeconne il commence a y avoir une liste d attente cest chaud chacun son tour!!! j avait un peu de mal avec la boite au debut mais ca commence a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ya pa de prb, jdirai a high rpm de faire des heure suppl a cette catin comme ca il pourra te mettre le plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 M Power a écrit:ya pa de prb, jdirai a high rpm de faire des heure suppl a cette catin comme ca il pourra te mettre le plein!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 M Power a écrit:ya pa de prb, jdirai a high rpm de faire des heure suppl a cette catin comme ca il pourra te mettre le plein!!! Je suis sur que tu t'imagines en train de me sucer la bite au rythme des coup de fouets de mes couilles sur ta gueulle... Viens me manger le bout grosse Biatch jtrouve comment ça te va trop bien ce surnom, grosse Biatch de Koubiak va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et voila ca part en sucette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non non on arretee on va pas pourrir ton post tknt jlui met sa mere en dehors en public!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jolie monture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bel achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toutoune a écrit:barthon a écrit:siisii Toutoune!!joli Joujou!! tu me fera un Tour? Promis jvomirai pas!! tu croi que tu va y ariver a pas vomir??? et apres faut s en souvenir aussi Vomir je serai me retenir!! mais si j'oublie tanpis!! y aura bien quelqu'un qui me racontera ou qui aura meme filmé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 26 juin 2008 content que ça soit toi qu'il l'aie (manu75). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon ben premier petit tour effectuer ben que dire ca pousse fort, ca fais un trés jolie son, c'est super confortable. Que du bon maintenant faut la dompter. Bon achat mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 juin 2008 félicitation et dire que je l'est vu avant que popof la laisse, elle est superbe ! bonne route Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nikel ta voiture... quand j serais grand, j voudrais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ptdr bah t deja a la retraite alors mdrrrrrrrrrrrr beau joujou qui va vite t faire oublie ta bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 juin 2008 popof a écrit:nikel ta voiture... quand j serais grand, j voudrais la meme popof tu vas reprendres quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il la deja dit plusieur fois plus de permis !!!!!! il va se faire conduire par toutoune mtn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sinon superbe ta s4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tres belle achat pis au moins t sur quelle marche fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle marche quand elle galere pas avec les electrovanne et diverses durite ke j ai deja changé la prochaine... une logan break d ici 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 popof a écrit:elle marche quand elle galere pas avec les electrovanne et diverses durite ke j ai deja changé la prochaine... une logan break d ici 2 mois En general quand ya des chevaux, y'a toujours les couilles qui vont avec Et BOGOSSE pour la LOGAN, toi aussi je sent que tu va te la raconter BLING BLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 va&s y je te la vends popof meme le sandero si tu veu tu sera VIP mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 " nan nan jla presenterai pas sur rds " disais t il... MDR Beau gosse mec, achete toi une bonne alarme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yousTT a écrit:" nan nan jla presenterai pas sur rds " disais t il... MDR Beau gosse mec, achete toi une bonne alarme maintenant.une bate devrai faire l'affaire:violence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Premier petit tour dedans aujourd'hui... Belle voiture, beau bruit... Dommage que ca rame.... Nan, ca marche trés fort...ca pousse des les bas regimes et ca a l'air d'accrocher le bitume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je te le redit,felicitations mon pote,c'est une vraie voiture que t'a là,fini le temps des caddies lol ... Tu passes quand tu veux payer ton tour En exclu,voilà la nouvelle popof mobile : Beau gosse mec,t'a pas fini de pécho avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 culé! pas besoin de pécho... j ai le numero dla darone a Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pour lui faire une soeur c ca????? PTDR foiré!!! bigoss ton flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j regarde pour la prochaine... mais j trouve pas mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 juin 2008 popof a écrit:j regarde pour la prochaine... mais j trouve pas mon bonheur tiens j'ai trouvé ton bonheur http://cgi.ebay.fr/OPEL-CORSA-GSI_W0QQitemZ130233526487QQihZ003QQcategoryZ73584QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non merci elle est trop propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ENFIN ..... j'espere que tu m'enmenera faire un tit tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nikel tous ca enfin hihi. plus qu'à matendre et on teste lol A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bogoss !!! enfin mm pa le temps de tester avec l'ancienne que tu repasses devant moi !!! RRRRR TKT sa viendras pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 speed2000 a écrit:bogoss !!! enfin mm pa le temps de tester avec l'ancienne que tu repasses devant moi !!! RRRRR TKT sa viendras pour moi aussi !! ra le bol de voir ton echapement speed!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites