Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaccaraT

Mercredi 25 Juin

Messages recommandés

Encore une soirée en mode papotage [ON] ^^

Une equipe de fou ^^ avec un engrénage d'un astra OPC ^^

MDR "tire avec le frein a mains pour laisser une chance au clio"

MUAHHAHAHAHA

High, copilote de choc fait néné la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE LES MECS QUI PARTENT SUPER CONFIANTS COMME CAAAA

"quoi une clio rofl mdr vazi mec fout toi en marche arriere avec le ferin à main"



HIHIHIHIHHIHIHHIIIIIIIIIIIIIII ^^ je plussoyais d'avance.

Bilan on va tiver avec la baccarate mobile dark bling replica tuning lord ko Very HappyVery Happy contre l'opc:

départ en 3 en gros jdirais vers 90/100, l'opc fout sa caisse pdt le lag, sur la 3 le clio met gentillement une caisse puis part mais l'opc coupe.

départ en 2 jpense vers 70/80, le clito charge direct et fout une caisse sur la 2, ensuite il part méchament fond de 4 début de 5, il a 5 ou 6 caisses d'avance, malgré le fait que à priori elle n'était pas au meilleur de sa forme.

Bien joué ma couille droite, t'as mérité de sortir de mon coffre va, jspr que tout va rentrer dans l'ordre très vite qu'on puisse tester.

Les vidéos vont venir Wink paske a priori yavais des rumeurs de juste une caisse d'écart.... bon on va parler de très très grande limousine alors Very Happy dc rien ne vaut la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Bilan on va tiver avec la baccarate mobile dark bling replica tuning lord ko Very HappyVery Happy contre l'opc:


OUL'BATARD

Merci ma poule Wink ui ui sa se trainais sec la bite hier... une bougie a 50 000$ deja HS et jimagine que la segmentation doit commencer a avoir la mm geulle ^^

MDR LA limousine ^^

Merci du compliment les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
et il disait quoi apres ?


Ouais, surtout comment il l'ouvrait aprés:+1

Super Alex ca fait plaisir pour toi, la rag commence a flipper en fait: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment le mec peut il encore parler avec sa, enfin on attend les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Mig 150 a écrit:
et il disait quoi apres ?


Ouais, surtout comment il l'ouvrait aprés:+1

Super Alex ca fait plaisir pour toi, la rag commence a flipper en fait: lol


Merki Very Happy, je vais essayer de trouver bougies et fils de bougies pour vendredi sinon jrisk d'etre absent ^^

Bah quand on est revenu avec high le mec disait a ses pote que la clio mettait tout juste une caisse

PS : quelqun est capable de cacher une tete dans une video ??? Je voudrais mettre une video sur le net mais le gars ne veut pas qu'on voit sa tete... Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
high rpm a écrit:
Bilan on va tiver avec la baccarate mobile dark bling replica tuning lord ko Very HappyVery Happy contre l'opc:


OUL'BATARD

Merci ma poule Wink ui ui sa se trainais sec la bite hier... une bougie a 50 000$ deja HS et jimagine que la segmentation doit commencer a avoir la mm geulle ^^

MDR LA limousine ^^

Merci du compliment les filles Wink


il marche le clito

bisard de niker les bougies comme ca!
pourquoi tu penses que ta seigmentation est hs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah carrément ! En plus des bougies de fou qui font meme pas 300km...

Autant garder des simples ^^

Pour la segmentation c simple, je relache, sa fume ^^, j'accelere, sa fume ^^, les gens vont finir par croire que c'est un gazoul
Et segment + piston d'origine avec des chevaux sa fait pas bon ménage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Bah carrément ! En plus des bougies de fou qui font meme pas 300km...

Autant garder des simples ^^

Pour la segmentation c simple, je relache, sa fume ^^, j'accelere, sa fume ^^, les gens vont finir par croire que c'est un gazoul
Et segment + piston d'origine avec des chevaux sa fait pas bon ménage ^^


mais non c est une rummeur ca

c est pete ton turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le turbo est neuf 0km, sa me ferais tres tres tres mal au fesses qu'il ai deja pris du jeu vue comment je prend soin de lui ^^

Mais j'y ai pensé mais pas encore verifié si il avait du jeu Very Happy je prefere casser mon bloc que ce turbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça te fait quoi ça, dans les 170ch?
L'Astra OPC, c'est le 2.0 160ch? Le 2.0T 200ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idee, je pense entre 180 et 200cv sans certitude et pour le OPC c'etait un 2006 2.0L 240cv soit disant 270cv au banc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas décomprimé, il est turbalisé d'origine, mais c vrai que le RV d'origine est merdique, tout comme ses piston. Mon bloc a 220 000km et tourne depuis plus d'un an a 1bar et je ne l'ai jamais ouvert ^^. Actuellement la duree de vie du montage est donc limité ^^

Oui les videos arrivent, il faut attendre qu'elle soient dispo en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche fort le clito!! On se rend pas trop compte sur les autres vidéos mais vs le E46 c'ets good

Sinon bien joué pour le mec en astra, rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même! Elle marche fort la Clio. Mais c'est chelou, un M3 dans les tours et on entend pas le moteur ....
Enfin, elle se sort bien les doigts du derrière la petite Renault, ça fait plaisir. Tu as testé contre d'autres caisses "connues", pour voir les perfs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des temps? Parce que pour exploser un M3 comme ça, le 100 à 200 doit être inférieur à 10s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Le mec ki disai prendre qu une voiture


C'est des bus qu'il se prend .

Marche fort le clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain marche fort le clio!
Par contre pour exploser un M3e46 tu dois sortir + de 200 poneys qd meme...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde sa fait plaisirs Very Happy

Non sur la seconde reprise le M est bien dans ses tours, il insiste bien sur le fait de monter d'ailleurs ^^

Et pas fait de chrono, sa ne m'interesse pas Very Happy

Je pense que le M et le OPC sont deja des voitures relativement connuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fumé c'est genre, quand tu viens de tirer tu lache ca fume tu remet gaz ca fume et aprés ca disparait petit a petit quand tu arrete de tiré ? si ca fait ca c'est tes joints de queue de soupapes, c'est la maladie des 16s rnault sur Clio et r19 surut avec 220 00km ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle marche bien et come j'ai touours dit ce qu'il manque au 1800 16s et 2l 16s c'est un tit turbo ^^ pour que ca watt un poil plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
ta fumé c'est genre, quand tu viens de tirer tu lache ca fume tu remet gaz ca fume et aprés ca disparait petit a petit quand tu arrete de tiré ? si ca fait ca c'est tes joints de queue de soupapes, c'est la maladie des 16s rnault sur Clio et r19 surut avec 220 00km ^^

C'est pas un 16s, c'est un 1700T 8s Wink


BaccaraT, si tu pouvais quand même faire quelques temps SVP. Ta caisse a l'air de marcher vraiment fort, ça m'intéresserait de comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tiny a écrit:
ta fumé c'est genre, quand tu viens de tirer tu lache ca fume tu remet gaz ca fume et aprés ca disparait petit a petit quand tu arrete de tiré ? si ca fait ca c'est tes joints de queue de soupapes, c'est la maladie des 16s rnault sur Clio et r19 surut avec 220 00km ^^

C'est pas un 16s, c'est un 1700T 8s Wink


BaccaraT, si tu pouvais quand même faire quelques temps SVP. Ta caisse a l'air de marcher vraiment fort, ça m'intéresserait de comparer Wink


La clio attend encore une GROSSE evolution Very Happy donc une fois finit je ferais des chrono pas de soucis Wink

Et Tiny oui c'est un T8 Wink pis a 220 000km sa dois commencer a partir en cacahuete de tout les coté la dedans ^^ => renault quand tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
Aucune idee, je pense entre 180 et 200cv sans certitude et pour le OPC c'etait un 2006 2.0L 240cv soit disant 270cv au banc ^^


moi je penses entre 190/200ch ,car moi avec 1bars j ais sorti 194ch et le 1400 a michel fait 197ch.

c afait plaisir de voir un autre 1700 marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel souffle a cb pour avoir 197ch car je vois qu on a tous plus ou moins la meme puissance moi je suis passe a 195ch mais a 1b6 coiffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci olive Wink m'enfin jsuis encore tres tres loin du tiens ^^ Very Happy

Oui jo t'avais raison ^^, je vais racheter des normales sa fera l'affaires je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:

La clio attend encore une GROSSE evolution Very Happy donc une fois finit je ferais des chrono pas de soucis Wink

Ok, je te remercie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain heureusement que j'étais assis pour regarder les vidéos O_O!!
C'est bon çà Baccara T:+1 .

J'aime le petit rappel "c'est l'effet frein à main çà!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooooooooooool kilécon ^^

Merci ghoomy, et le rappel du frein a mains c la voie de pucelle de high ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR c'était juste pour confirmer qu'on avait respecté ses consignes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...