Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

civic eg6 b18turbo vs!!! .

Messages recommandés

en ce moment il cartonne dans le sud, et c 'est l ' homme à abattre, on endira pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrait faire des bo duel avc certains monstre du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement vue ske sa donne contre le M moi je dit il est loin des 530cv surtout vu sont poid plume...

Avec ses 800kg et 530cv il devrais le violer.

Pis il kif le rupteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai vu la courbe et a priori illes a bien ses 500ch, ses reprises de 80 a 120 sont bien méchantes aussi, je ne donnerai pas les chiffres sinon on va me traiter de mitho mais il y a une vidéo sur youtube pour le prouver! Et pour le rupteur, d'après moi c'est ptet qu'il burn non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas choque par les perf mais en meme tps tape ca 1° avec se genre de caisse ca sert a rien qu il fasse une video avec une reprise en 3 et la on sera fixe contre un m3 3.2

La perso je suis de l avis de bcp pas 530ch en tout cas il doit cirre a mort sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la noire jantes rouges ??

J'avoue reprise en 1...... pas top, mais marche vraiment fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
C'est bien la noire jantes rouges ??

J'avoue reprise en 1...... pas top, mais marche vraiment fort !!


Ouai c celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas utile d' aller sur un terrain de a t' il ses cv etc, je vous dit que oui, mais il a tort de faire des departs en 1 car déja c'est une boite de b16a2 (1.6) qui a des rapports de boite vraiment trop courte pour un tel couple (+50 mkg), plus on ajoute a cela le vm allégé qui généralement varie entre 3kg et 3.50kg, + des jante en 15.conséquence de la 1 a3 il pete les rapports en alternant rupteur et patinage.et pendant ce tps le m3 monte , et il ne faut pas oublier qu' une traction motrise moins bien.c 'est sans doute autre chose en depart lancé en 3.je trouve qu ' il se défend pas mal surtout face au gsxr qui n est pas d' origine.si j ' avais un conseil a lui donner c 'est de passer les rapport un peu avant le rupteur defaçon a passer plus tot le raport supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est impossible 530cv car au portugal un civic K20 annoncant a peine 500cv lol est cote cote jusqu a 270 280 avec un Honda 1000rr ( au portugal toute les motos sont en full d 'origine )

Et la civic type r es bien plus lourde que celle de cette vidéo donc il y a un malaise sur ses cv

D ' ailleurs cette civic ne ferait pas un pli avec la VR6 t de la team ARC qui annonce un peu plus de 550cv il me semble mais elle doit etre bien plus lourde pourtant elle se tape bien avec les 1000 gsxr full

alors il y a un hiq !!!!

Mais malgré tout mes mots je ne remet pas la puissance de cette civic en cause , elle a l air de marcher race mais 530cv je reste septique !!!

Et vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

D ' ailleurs cette civic ne ferait pas un pli avec la VR6 t de la team ARC qui annonce un peu plus de 550cv il me semble mais elle doit etre bien plus lourde pourtant elle se tape bien avec les 1000 gsxr full


Y'as bien longtemps que la VR6T de Rico a laissé la barre des 500cv dérrière elle!!! au jour d'aujourd hui sa puissance commence par un 7..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour ma part c'est impossible 530cv car au portugal un civic K20 annoncant a peine 500cv lol est cote cote jusqu a 270 280 avec un Honda 1000rr ( au portugal toute les motos sont en full d 'origine )

Et la civic type r es bien plus lourde que celle de cette vidéo donc il y a un malaise sur ses cv

D ' ailleurs cette civic ne ferait pas un pli avec la VR6 t de la team ARC qui annonce un peu plus de 550cv il me semble mais elle doit etre bien plus lourde pourtant elle se tape bien avec les 1000 gsxr full

alors il y a un hiq !!!!

Mais malgré tout mes mots je ne remet pas la puissance de cette civic en cause , elle a l air de marcher race mais 530cv je reste septique !!!

Et vous ?????


et elles sont toutes rincées aussi lol! De toute façon sa sert a rien de polémiquer sur le sujet puisque les gens veulent le voir pour le croire... et sa se comprend! En tout cas sa civic marche violemment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est pas que je veux a tout prix défendre cette civic , mais cela montre encore une fois comment quelque un sont de mauvaise foie , déja une civic eg6 vti vtec ne pèse pas 800kg mais bien1120kg d' origine et maitenant plus lourd a cause du swap. on as tous eu des copains qui marche vener etc au portugal ect etc nous aussi dans les iles ont a des caisses qui calmeraient le jeu de quelqu' un ,mais la est pas le pb , une vidéo à l ' appui et pour vous prouver ces 530ps je vais rechercher son passage au banc qui est dans daily motion, et sans doute il ya aura une polémique,mais c 'est la nature humaine. dicton ""ce que tu connais pas est plus grand que toi"" a bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
c 'est pas que je veux a tout prix défendre cette civic , mais cela montre encore une fois comment quelque un sont de mauvaise foie , déja une civic eg6 vti vtec ne pèse pas 800kg mais bien 1120kg d' origine et maitenant plus lourd a cause du swap. on as tous eu des copains qui marche vener etc au portugal ect etc nous aussi dans les iles ont a des caisses qui calmeraient le jeu de quelqu' un ,mais la est pas le pb , une vidéo à l ' appui et pour vous prouver ces 530ps je vais rechercher son passage au banc qui est dans daily motion, et sans doute il ya aura une polémique,mais c 'est la nature humaine. dicton ""ce que tu connais pas est plus grand que toi"" a bon entendeur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien ecrit dans mon précédent post que je ne metais pas la puissance de cette civic en cause mais même si elle marche violament , elle a l air d'envoyer un truc de ouf sa n'empeche que pour ces chevaux annoncé elle ne marche pas je suis désolé !!!!



pour reprendre ce qu a dit tazoo la vr6 fait peut etre plus de 700 maintenant mais même a l'epoque des 500++ elle envoyer un truc de ouf mais severe !!!! et ils y a des videos partout de cette auto il sufiit de taper battle mode sur youtube !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je partage l'avis sur les plus de 500ch...
c un avion cette caisse, ça se voit, mais bon on dirait bien des ch du sud lol.

Et si pour toute réponse on a juste des grandes phrase, style on croit a rien je trouve ça un peu comique.
bref tant mieux pour le proprio de l'auto sil est content, et si un banc lui a donné 500ch lol

le top reste néanmoins le test face à d'autre auto, "pour voir", et ya de quoi de tester dans la RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de polémiker elle marche vnr ca se voit moi jpense qu'elle est pas très loin des 500cv kan meme, maintenannt un petit chrono de 100/200 nous permettrait d'en etre sur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des 80-120 en video! sur banc il a fait 0.93s et sur route il y a une video ou il fait 0.96s tjrs sur le 80-120 autrement dit 1s de moin qune murcielago...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80/120 pour des grosses prépas jtrouve ca inutile c'est pas assez long pour qu'on se rende bien compte, rien n'est plus parlant qu'un bon 80/180ou 100/200.

80 120 1 sec et il laisse pas tt par terre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 à 120 on s'en fout
trop de ch pour ce genre de reprise
combien de 100 a 200 là on pourrait avoir un avis un peu plus objectifs!!

C'est certains quelle pousse très très fort son auto, mais fo annoncer ce qui est annonçable lol, ou tester avec ce qui doit être tester!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
il y a des 80-120 en video! sur banc il a fait 0.93s et sur route il y a une video ou il fait 0.96s tjrs sur le 80-120 autrement dit 1s de moin qune murcielago...





Si il reste sur place C'est normal , sa patine donc son conteur s'affole , Pour moi c'est pas une vrai valeur ....
Sinon elle marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
c 'est pas que je veux a tout prix défendre cette civic , mais cela montre encore une fois comment quelque un sont de mauvaise foie , déja une civic eg6 vti vtec ne pèse pas 800kg mais bien1120kg d' origine et maitenant plus lourd a cause du swap. on as tous eu des copains qui marche vener etc au portugal ect etc nous aussi dans les iles ont a des caisses qui calmeraient le jeu de quelqu' un ,mais la est pas le pb , une vidéo à l ' appui et pour vous prouver ces 530ps je vais rechercher son passage au banc qui est dans daily motion, et sans doute il ya aura une polémique,mais c 'est la nature humaine. dicton ""ce que tu connais pas est plus grand que toi"" a bon entendeur.


Je ne pense pas que le fait d'etre septique faite de nous des gens de mauvaise fois

Comme le dit guech on ne remet pas le fait quelle marche fort en question, on a des doutes sur sa puissance exacte voila tout Very Happy

Apres comme le dit Civic drift 17" il n'est pas partit sur des rapports qu'il l'avantage et sa peut se comprendre qu'il cire venere avec des chevaux sur de tels rapport.

Une video de sont passage au banc et la nous ne serons plus septique du tout ^^ (sa serais une video anti-septique !... ok je sort...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autan de CH avec la boite stock impossible apres fo savoir ce qu'il a sur la civic ??

Mais bon ce bien les CH la preuve sur la rep avec le M il decole pas il burn comm un port et rupteur direct donc voila ...................



BRef si quelqun a plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
autan de CH avec la boite stock impossible apres fo savoir ce qu'il a sur la civic ??

Mais bon ce bien les CH la preuve sur la rep avec le M il decole pas il burn comm un port et rupteur direct donc voila ...................



BRef si quelqun a plus d'info ?

Si tu veux plus d'info regarde sur japancar, c'est celle à Panta!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus le passage au banc ne veut rien dire c'est un banc du sud lol !!!

Je veu bien voir cette civic vs l' AX de popo !!!! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
de plus le passage au banc ne veut rien dire c'est un banc du sud lol !!!

Je veu bien voir cette civic vs l' AX de popo !!!! !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...