Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA94

MICKA94 et sa Golf 5 GTI edition30

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous presente ma belle:

une Golf 5 GTI edtition30 boite manuel, avec reprog MRC a 310ch et 420Nm (estimation du preparateur)

Je la ferais peut étre passé au banc pour confirmer ces chiffres si il y a un passage groupé (pour payer moin cher) en region parisienne...

Pour info, la ed30 possede le meme moteur et turbo que la new S3 (sauf echangeur un poil plus petit comme sur la leon cupra), mais degonflé electroniquement, donc c'est pour sa que le gain apres reprog est aussi important, de 230 a 310ch soit 80ch avec juste une reprog !!!!!!

Bref, je suis content de mon achat.

Voila les photo:

Sur les photo, les sieges ne rendent pas tres bien, mais en vrai c'est tres beau

rody100 a écrit:
Comme, elle claque, on dirait la jumelle de MRC.

On a exactement la meme, sauf que moi j'ai le toit ouvrant et lui a le gps couleur, quand il m'a fait la reprog, sa lui faisait bizarre de monté en passagé car il se croyait dans sa caisse. lol

Vu qu'il a la meme que moi, il avait deja un programme tip top pour ma reprog car il avait deja testé 26 configuration de reprog differente sur la sienne pour avoir un truc vraiment nickel de chez nickel.

Pour info, il m'a aussi deplacé le rupteur de 6800tr a 7100tr et le turbal pousse bien jusqu'a la zone rouge, il n'y a pas " d'étouffement " de la poussé comme sur la plupart des turbo a l'approche de la zone rouge.

MICKA94 a écrit:
rody100 a écrit:
Comme, elle claque, on dirait la jumelle de MRC.

On a exactement la meme, sauf que moi j'ai le toit ouvrant et lui a le gps couleur, quand il m'a fait la reprog, sa lui faisait bizarre de monté en passagé car il se croyait dans sa caisse. lol

Vu qu'il a la meme que moi, il avait deja un programme tip top pour ma reprog car il avait deja testé 26 configuration de reprog differente sur la sienne pour avoir un truc vraiment nickel de chez nickel.

Pour info, il m'a aussi deplacé le rupteur de 6800tr a 7100tr et le turbal pousse bien jusqu'a la zone rouge, il n'y a pas " d'étouffement " de la poussé comme sur la plupart des turbo a l'approche de la zone rouge.

J'aime bien l'edition 30 elle est magnifique ! par contre le hic avec les versions allemande c'est qu'elle sont pratiquement full option mais i manque l'option toute banale les commande au volant sinon le reste elle tue !!

ca donne quoi les test sinon? tes devant un M3 par exemple? ou par rapport a une Leon cupra tfsi reprog c'est pareil? tu pointe a combien? 270km/h compteur??

Passe la au banc quand meme car 2 voiture identique déja ne sort pas les meme ch stock et pour voir a quoi ressemble ta courbe.

ELLE CLAKE ! félicitation Wink bonne route Mec ! prend en soin

Elle est magnifique bravo pour cette acquisition.
C'est une tuerie

Le seul petit hic pour moireste sans doute l'interrieur des sieges dont je ne suis pas trop fan.

Mais sa reste simpas quand meme

Pour etre montée dans celle de Minea, ca pousse, c'est sur.

Pose une ligne, et tu auras la même config, que la sienne.

MATFLY77 a écrit:
Le seul petit hic pour moireste sans doute l'interrieur des sieges dont je ne suis pas trop fan.

ca rapel les golf one avec int ecossais... mais c est pas pour les mecs qui roule en peugeot Laughing donc ca va

tres belle golf GTI la copie de celle de MRC

meme a 5 dedans se tracte tres fort

MATFLY77 a écrit:

a l'ancienne l'interieur a gros carreaux ecossais

sinon belle caisse

MATFLY77 a écrit:

C'est une fausse impression les siege, moi aussi, avant de l'acheter, quand je l'es vu en photo, j'acrochais pas du tout avec les sieges, mais une fois vu en vrai, franchement c'est vraiment bien, sa ne rend pas tres bien en photo ces sieges, a voir en vrai et la c'est autre chose...

MICKA94 a écrit:
MATFLY77 a écrit:

C'est une fausse impression les siege, moi aussi, avant de l'acheter, quand je l'es vu en photo, j'acrochais pas du tout avec les sieges, mais une fois vu en vrai, franchement c'est vraiment bien, sa ne rend pas tres bien en photo ces sieges, a voir en vrai et la c'est autre chose...

ouep mais c'etait loin d'etre une critique se n'est pas mon genre.

Puis les gout et les couleur hein hihi.

Super caisse au final, si tu veux echanger contre une saxo bic 1L1 se serais cool, je me verais plus dans ta golf pour allez tafffer mdr

J'adore!!
Tu es du 94?

Jaiemrais bien voir ce que ca donen avec une gestion !!
Par contre ce n'est pas une DSG sur les edition30? ou c'est une option encore?

Niveau boite de vitesse ca tient sans soucis la puissance annoncée?

C'est quoi la différence entre les 200cv et celle la au niveau mécanique?

édition 30 et édition Pirelli 230cv contre 200cv pour une MK5 GTI classic.

Greg 206rc a écrit:

Salut,

En France, c'est uniquement dispo avec la boite DSG'6 mais en Allemagne, c'est dispo en BVM'6, voila pourquoi la sienne dispose de cette derniere.

Citation :

Celle là dispose du moteur du S3 mais avec un plus petit echangeur et en version Light (230 ch), donc upgrade K04 (au lieu de K03s), pieces renforcées. les freins sont toujours ceux de la GTI 200 (les 312mm AV, au lieu des 345mm AV des Cupra et S3) il me semble.

Greg 206rc a écrit:
J'adore!!
Tu es du 94?

Jaiemrais bien voir ce que ca donen avec une gestion !!

Niveau boite de vitesse ca tient sans soucis la puissance annoncée?

Ouai ai je suis souvent dans le 94.

En france elle était dispo uniquement en DSG, mais en Allemagne, ils avaient le choix de la transmission, la mienne vient d'allemagne donc c'est pour sa que la boite est manuelle.

Aux niveau boite, sa tient sans souci, seul l'embrayage ne peut encaisser plus de 450Nm, moi ma reprog tourne a 420Nm selon les dire du preparateur.

gregleon a écrit:
jolie voiture ca doit bien pousser ca.

comme la tienne...

MICKA94 a écrit:
gregleon a écrit:

comme la tienne...

tout a fait ca pousse trés fort

gregleon a écrit:
MICKA94 a écrit:
gregleon a écrit:

comme la tienne...

ATH a dut te sortir environ 310ch comme sur tout les tfsi avec k04 comme la mienne...

MICKA94 a écrit:
gregleon a écrit:
MICKA94 a écrit:
gregleon a écrit:

comme la tienne...

ATH a dut te sortir environ 310ch comme sur tout les tfsi avec k04 comme la mienne...

tout a fait dans les 310cv j'aimerais bien teste avec ta golf pour voir la difference

très belle comme ca, tu as déjà fait un petit chrono pour voir tes temps de 60-160 par ex ???

Super belle auto, si tu es chaud pour qu' on passe au banc un jour tiens moi au courant je dois le faire aussi Very Happy

sa doit etre un bon test entre les leon et cette golf

elle a de la gueule !!

Apres quelque souci avec le net, me revoila, j'ai pas encore effectué de chrono, mais en reprise sa marche mechament!!!

A la rentré, je vais surement lui monter un freinage de la G5 R32 qui est identique a la leon cupra et a la new S3, car la edition30 possede seulement le freinage du TFSI 200 qui un poil juste d'origine, mais la avec 310 bourrin, c'est carrement dépassé...

Merci a tous pour vos comentaire

Bien cette golf!! ça doit macher sevère!!

MRC me disait que ce moteur était génial!! Potentiel pour une grosse prépa, énorme comparé au 20VT!! Et agrément aussi, surtout dans les tours ou ça continue de pousser jusqu'au bout!!

de souvenir mihnea de mrc a preparer un gti edition 30 a + de 400ch
avec gros turbo ligne gestion et tt ...........un vrai missile !!!!!!!!

• Créer...