8Clem2A 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Du monde ce soir a CS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si j ai un chauffeur... ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 surment present vers 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 popof a écrit:si j ai un chauffeur... ouai Cette semaine je sort pas...mais si t'as besoin la semaine prochaine, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci Brice mais t es courant que j ai plus de voiture aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 brice il se voyait deja au volant du S4 ptdr nanan oublie moi présent sur CS mais assez tot histoire qu'il fasse jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 25 juin 2008 popof a écrit:merci Brice mais t es courant que j ai plus de voiture aussi? LOL ! avec ma caisse mongol J'me doute bien ke tu vas pas laisser ta caisse a qlqu'un pour qu'il l'a tartine ! Par contre, tu te doutes bien que si je t'emmene, c'est pour la promenade...on fera pas grand chose avec mes poneys nains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 brice94 a écrit:popof a écrit:merci Brice mais t es courant que j ai plus de voiture aussi? LOL ! avec ma caisse mongol J'me doute bien ke tu vas pas laisser ta caisse a qlqu'un pour qu'il l'a tartine ! Par contre, tu te doutes bien que si je t'emmene, c'est pour la promenade...on fera pas grand chose avec mes poneys nains.... lol mais je n ai plus le S4 de oute facon j suis un limiteur de vitesse.... je ne supportte pas etre a coté mais c est gentil en tout cas pour la proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites