GICCO1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A la demande du public, quelques photos de mon auto.Rappel des modifs:- collecteurs sports (EBAY ) - cata sports pour moteur à partir de 3.0 (encore EBAY!)- AAC + reprog Kempower BELGIQUE - pont de 320iavec ça, elle marche déjà pas trop mal pour une berline de père de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 une caisse qui marche beaucoup mieux qu a l origine et qui paye pas de mine nikel vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pire ca a l air de rein comme ca et pourtant elle envoye !!! je la voyer pas comme ca ! nikel pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bayerische Motoren Werke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Jolie 330i.Tu l'as passée au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 fifakiller554 a écrit:Jolie 330i.Tu l'as passée au banc? pas encore. normalement le 5 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Discret à l'exterieure monstrueux sous le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 juin 2008 belle gueule et classe vivement le passage au banc que tu sache exactement combien elle developpe de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Certains sur la route vont croire qu'elle est stock donc il vont vouloir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 25 juin 2008 jeff27 a écrit:belle gueule et classe vivement le passage au banc que tu sache exactement combien elle developpe de poneyA mon avis dans les 250-260cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pluzun elle casse des briques ta 330i bi goss et discret, tout ce qu'on aime quoi ya des M kont du soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites