s16boy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 plus d'info ici ! http://www.scarabus.com/boutique/product_info.php?cPath=723_710&products_id=8787 bientot on pourra homologuer les swap lol kan tu vois ke ça c homologué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si ca ca sent pas les prepa de cinglé derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ce du N inporte quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BeNjI a écrit:ce du N inporte quoi laPourquoi ? ...Ce que je trouve con, c'est qu'il pointe a 80 km/h maxi, qu'il fait que 100cc et qu'on doit mettre des plaques d'immat format "automobile" pas très esthétique, des plaques type moto serait bien plus adapté et plus discrete surtout.3490 €uro + 80 €uro de FDP, pour celui qui veux... (voir meme 1990 €uro sur le deuxieme site)Le petit plus : tu passe un radar 50 km/h a 80 km/h, tu mets directement ta main sur la plaque pour rendre nul le flash... Pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je pense il devrait autoriser les patinette à moteur sur autoroute aussi...Ils ont rien trouvé de plus dangereux à homologuer sérieux ! Quand un mec se sera fait rouler dessus par un 4*4 ou un camion qui ne l'aura pas vu, bah ptêt qu'ils réfléchiront un peu avant d'homologuer n'importe quoi... Et après on viens nous dire qu'on est des danger à rouler dans des swaps... J'hallucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je trouves juste domage quil ai pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pas grave il verons quand le premiere sera passer ss uncamion peut etre qu'il feron un trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouai moi je trouve pas ca plus dangereux qu une becane niveau visibilité tu fait comme les becanes tu laisse le phare en code et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est un kart homologué route, pas autoroute il me semble, c'est comme un scooter ou une mobilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et tu mets où ta meuf et les potes? En plus tu gares ça ds la rue, ton kart a vite fait de terminer ds un camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C enorme ca sur que les 80 km/h c du bride lol et serieux a 2000€ c pas trop chere mais clair qu il va y avoir de l abus avec ca!!!!! En tout cas a voir en n en essayant 1 car je trouve ca interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c quand un 100cm3 2 temps, donc ça va,ya du potentiel!! ça aurait été un 4temps ct claqué! mais la un ptit kit 125cm3 et ça doit pousser fort!! mais moi ça me parait clairement dangereux, sans compter le problème pout stationner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bouga_77 a écrit:Et tu mets où ta meuf et les potes? En plus tu gares ça ds la rue, ton kart a vite fait de terminer ds un camion... Grosse chaine avec cadenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est un cou a se faire rouler dessus surtt ac les pilote kil y a sur se fofo vs sentez pa visé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Connerie grandiose ! Vous vous imaginez avec ça pour rouler en ville ? A la hauteur des échappements, d'un pare-choc... Aucune protection lors d'un choc, la pluie, les gravillons et pour ce qui est d'être vu des autres usagers je ne t'en parle même pas. Bon heureusement qu'il y a des rétroviseurs chromés car avec ça tu as la grande classe ! Vous avez tous déjà fait du kart... Vous vous voyez rouler avec sur la route ? passer un dos d'âne, commander au MacDo Bref l'arme ultime du runneur d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tomtom45 a écrit:Vous avez tous déjà fait du kart... Vous vous voyez rouler avec sur la route ? passer un dos d'âne, commander au MacDo http://ptitroots.free.fr/RoOts.mp4 (utilise le lecteur VLC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Complétement inutile et caremnet dagereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi j'ai un KARt 100cc en 2 temps serieux sa marche deja grave mais bon ceux la doive etre bride a mort et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai mais ça doit se débridr VNR aussi c sur après c dangereux j'avou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et puis avec les routes pourri kon a ici vla le dawa faudrai plutot un KART 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je trouve l'idée sympa, on ne force personne a circuler avec, tout comme les motos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Marche arriere pour les "craineaux" MDR Truc de fous il savent plus quoi inventer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Idéal pour un sucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 baccara76 a écrit:Idéal pour un sucide ba pas plus qu'un scooter.... Pourquoi il se fera plus volé qu'un scooter sur le coté de la route ? c'est pas plus leger et sa prend encore moin de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour moi c'est pas plus dangereux qu'une bécane si ce n'est moins et moins dangereux qu'un quad également ta pas de risque de te retourné en virage.Le seul truc dangereux c'est de l'avoir bridé a 80km/h sur national un mec qui roule a donf t'écrase direct!!un peut comme les voiture sans permis sur national sa me rend ouf ta l'impression qu'elles sont a l'arret sa devrait pas existé ces merde sans permis ou pas une voiture reste une voiture faut le permis c'est tout.Moi je dit pourquoi pas mais c'est vrai que c'est ouf de voir sa homologué en france alors qu'il font chier pour plein de truc qui sont beaucoup moin dangeureux.Moi sa me tenterais bien :p mais les 80km/h et la boite auto me freine. Il y a pas d'autre model?Sa fait combien de ch sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vien de regarder pas mal de video sa ram !! même pas assé de péche pour faire un travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c bridéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jsuis partagé D'un coté ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui un tel engin peut être immatriculé sur toute en France C'est pas cher certainement tres ludik Mais bon c'est un poil dangereux quand meme Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jsuis partagéD'un coté ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui un tel engin peut être immatriculé sur toute en FranceC'est pas cher certainement tres ludikMais bon c'est un poil dangereux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 juillet 2008 C''est peut etre bridé mais bon. Si c'est pour le débridé et changer le moteur tout les 4 matins comme les mec en scoot prépa a l''époque lol.j'aimerais voir ce que sa donne juste libéré avec une ligne et un KAD. A votre avis combien de cheveaux sa sort d'origine?Le principe m'exite a donf mes les videos sont loin de m'emballé on diré mon quad en accélération qui et pourtant lui aussi homologué et pas un foudre de guerre.j'attend que quelqu'un me montre une video de un prépa qui prend un rond point en travers lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites