Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

miko76300

Messages recommandés

Invité
Salut a tous
Bon jpasse par la case obligatoire
Alors moi c'est Jeremy jsuis en Ford Puma sur rouen en normandie
Jsuis venu ici car mon frere m'en a parler il a 206 S16 et a force de faire des depart au feu ensemble ou avec des inconnu il a vue sur une voiture marqué RDS TEAM donc bah la curiosité nous envoye ici donc voila je sais pas quoi mettre d'autre donc si vous avez des question hesité pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi voisin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur quoi comme caisse que tu a vu rds team ??? ca serait pas une 525 tds ou une 318is ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
Merci pour l'accueil
J'ai vu la TEAM sur une 106 S16
La puma contre la S16 sa donne qu'au feu jme prend une bananne mais arriver dans l'air de jeux de la puma ( les route sinueuse et les virages ) la 206 a un peu de mal a suivre bon c'est aussi parceque la puma est rabaisser et a des amorto plus dur alors que la 206 est d'origine
Sinon je roule aussi avec un pote en austin mini preparé il roulait dans les runs en normandie le vendredi soir ya 2 mois environ vous avez deja surment vu car il passe pas inapercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois parler de JC (CooperSMKII), nan?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué exacte mon ptit JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit JC de notre team, il fait partie de la team R.D.S 76 et ton frere la voiture avec qui il a tiré c'était pas plutot une 206 car il y a pas longtemps j'ai tiré contre une 206 S16 noire et moi c'est marqué team R.D.S 76? au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'etait pas mon frere avec qui tu as tiré elle est grise la sienne
JC fait partie de votre team il me l'avait pas dit le malin il m'en cache des chose se petit
La RDS TEAM vous etes pas nombreux sur rouen car j'ne croise jamais moi pour faire des ptites coursette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ba quand vous vooulez jsuis tous les jours sur la route entre le zenith et la cote de canteleu donc si vous voulez faire des petite coursette pour rigoler moi jsuis partant meme si je pousse pas tres fort c'est toujour marrant a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...