marc b16a2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hep les amis francais ,le 11 juillets je descend de belgique pour retrourner sur paris j avais ete le mois dernier avec mallo et je m etait trop eclaterdonc j y retourne je vais essayer de faire venir de bonne voiture avec moije serais avec mon integra type Ra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de soucis ! Comme chaque Vendredi, tu trouvera du Client ! O faite ton Type R est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle question yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super les noms des endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yannS2 a écrit:Pas de soucis ! Comme chaque Vendredi, tu trouvera du Client ! O faite ton Type R est stock ? non decata , admi spoon , volant moteur , sortie ca va desoler pour les noms j avais oublier le mode discrestion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites