Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

MES 2000 MESSAGES

Messages recommandés

Bon bah rien a dire a par que j ai mtn 2000 messages donc je suis un grand ptdrrrrrrrrrrrrrr

Non plus serieusement dire que depuis mon entree sur le forum en tant que [url=mailto://ibiza100@130 (mon]ibiza100@130 (mon[/url] ancien pseudo)j ai passe de bon moment avec pas mal de gens ici et qu il me reste encore pas mal de monde a connaitre surtout sur CS.

En tout cas longue vie a ce forum qui malgre qlq brouille de tps en tps est le principa sur lequel je vais !!!!!a++++ les gens:mytopic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa le message.
Tu verra quand t aura le double de message, alors la tu te sentira encore + GRAND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Messages, Longue Vie a ce pti forum, bien animé de tps en tps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo goss mini , je me rappel quand on tirai avec ton ibiza tdi 100 que de bon souvenir !!! nostalgie quand tu nous prend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin tu as du retard sur certains lol

moi je suis quand meme revolutionné par le fait que j'ai meme pas acces aux sections privées alors que pas mal de monde peut confirmer ici que je le merite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr il me reste encore du chemin à parcourir lol

par contre comme tu le précises, force est de reconnaitre que tellement de forum partent en couilles et que rds je trouve reste le seul a etre vraiment sympa, ya pas de prise de tete alors qu'on retrouve toutes les gammes de la tite puce au gros gamos, ça se prend pas la tete et on se marre tous grave bien quand on se rencontre Wink

Comme tu dis encore bcp de gens à connaitre, vivement les beaux jours et les vacances qu'on se fasse de beaux rassos de jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ptdr il me reste encore du chemin à parcourir lol

par contre comme tu le précises, force est de reconnaitre que tellement de forum partent en couilles et que rds je trouve reste le seul a etre vraiment sympa, ya pas de prise de tete alors qu'on retrouve toutes les gammes de la tite puce au gros gamos, ça se prend pas la tete et on se marre tous grave bien quand on se rencontre Wink

Comme tu dis encore bcp de gens à connaitre, vivement les beaux jours et les vacances qu'on se fasse de beaux rassos de jours Wink

tu l'a dit jeune padawan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair renenez que de souvenir avec nos merguez qui a l epoque ete des balles mdr des tests dans tout les sens tout les soirs avec une sacre bande!!!

Les rendez vous a bp avec toi raglapince grib jeggad vitoo foufou valentino jo t16 maxouvts16 ect ect

Sinon je te rejoind volontier high pour un aussi largue forum il y a tres peu de debordement et il y a une bonne libertye d expression si je puis dire donc bah on v continue a dire merci a speed grib s16boy benji youss (vitoo et max meme si il st plus trop present)ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a dire section privee tu parle d un acces secret entre modo et admin c ca????? ca je pense que c une question d investissement personnel sur le forum et ca doit prendre bcp de tps.

Je sais que les criteres sont la participation la"bonne humeur" l anciennete et l envie de faire progresse le fofo si c ton cas je pense qu un mail a speed et en discutant voila quoi mais apres il faut assume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala les petits jeunes !!!!
En tout cas merci a vous de faire vivre le fofo Wink

Pour cyber, jte déblock kan mm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ptdr il me reste encore du chemin à parcourir lol

par contre comme tu le précises, force est de reconnaitre que tellement de forum partent en couilles et que rds je trouve reste le seul a etre vraiment sympa, ya pas de prise de tete alors qu'on retrouve toutes les gammes de la tite puce au gros gamos, ça se prend pas la tete et on se marre tous grave bien quand on se rencontre Wink

Comme tu dis encore bcp de gens à connaitre, vivement les beaux jours et les vacances qu'on se fasse de beaux rassos de jours Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le message ! et c'est claire que c'est un forum sympa quand même RDS Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
c clair renenez que de souvenir avec nos merguez qui a l epoque ete des balles mdr des tests dans tout les sens tout les soirs avec une sacre bande!!!

Les rendez vous a bp avec toi raglapince grib jeggad vitoo foufou valentino jo t16 maxouvts16 ect ect

Sinon je te rejoind volontier high pour un aussi largue forum il y a tres peu de debordement et il y a une bonne libertye d expression si je puis dire donc bah on v continue a dire merci a speed grib s16boy benji youss (vitoo et max meme si il st plus trop present)ect


Oui , c'est clair , c'était OP le ptit rasso a la BP avant d'aller faire nos test !

Mais pourquoi pas recommencer ?

Je vais pas trader a ressortir avec la sax' , alorspourquoi pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que c tres tentant on a des caisse de moins en moins pour le da et moi pareil le gt ou le scirocco sont fait pour l autoroute donc des que ta fini ta sax tu me dit et on ouvre un topic pour les anciens histoire de se refaire ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...