Invité Posté(e) le 23 juin 2008 slt ben voila je me presente car sa fait un bout de temp que je doit le faire alors moi c sam j ai 19 ans et marseillais voila je roule en gt turbo ph 1 de 85 noir plus trop d origine je suis souvent au run dans le sud a nimes , fos , et meme montpellier avec un ami egalement en gt turbo je mettrai des photos j ai pas trop le temp ... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 salut tete de bite alors deja merci de mavoir fais decouvrire le fofo et plus trop dorigine CAD ??? ta un peut de pression ces tout tarlouzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ta koi comme configue sur ton gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle à l'air sympa si c'est la photo de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 merci les gars non ce n est pas celle de mon avatar mais presque ( quesque j aimerai qu elle soit comme sa !! )comme config j ai carbu maison , turbo 1 bar , ligne G n , dump double piston , .... au sinon la caisse a train av et arr de clio 16s et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites