ghoom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors baracaT tu viens ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nismo911 tu viens sur CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 surment a v et lc avec mon 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tiny a écrit:Nismo911 tu viens sur CS ? Il travaille ce soir tard, je crois ... demain il sera opé ... à moins que je ne me trompe de Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 juin 2008 high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse Oki ! Avec plaisir ! Surtout que Nico m'a dit bcp de bien de toi :p On pense y être vers les 0h45-1h15 si Nico a ton phone on te préviendra. Sinon tu peux me l'envoyer via MP ... avec ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse On s'en cogne puisque tu nous fais l'affront de vénir en bécanne, je suis méchament triste, c'est moche de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca fait 2 ans que ts les vendredi jsuis la en gamos....a chak fois on est obligé avec Mpower d aller chercher du client pdt 2heures...pour une fois jprends pa ma caisse tt le monde veut rouler koi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ghoom a écrit:high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse On s'en cogne puisque tu nous fais l'affront de vénir en bécanne, je suis méchament triste, c'est moche de ta part... high se fait vieux tu comprend ^^ pis il a pris chere de la part d'une clio alors il se mefie des renault desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je releve meme pas !!!!! va faire en sorte qu'elle soit opérationnelle pour la prochaine fois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 high rpm a écrit:ca fait 2 ans que ts les vendredi jsuis la en gamos....a chak fois on est obligé avec Mpower d aller chercher du client pdt 2heures...pour une fois jprends pa ma caisse tt le monde veut rouler koi!!!!!!!!!Bah je me doute un peu je suis dans le même cas, sauf que c'est moi qui n'ose pas demander aux autres de peur de prendre des vents ou que l'on me rit au nez en disant que j'ai une clio, le genre de réfléxion qu'a eu BaccaraT avec le gars de l'OPC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BaccaraT a écrit:ghoom a écrit:high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse On s'en cogne puisque tu nous fais l'affront de vénir en bécanne, je suis méchament triste, c'est moche de ta part... high se fait vieux tu comprend ^^ pis il a pris chere de la part d'une clio alors il se mefie des renault desormais Bon sinon tu sorts toi ou pas? Et surtout avec la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors la myster et boul de ghoom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ghoom a écrit:high rpm a écrit:ca fait 2 ans que ts les vendredi jsuis la en gamos....a chak fois on est obligé avec Mpower d aller chercher du client pdt 2heures...pour une fois jprends pa ma caisse tt le monde veut rouler koi!!!!!!!!! Bah je me doute un peu je suis dans le même cas, sauf que c'est moi qui n'ose pas demander aux autres de peur de prendre des vents ou que l'on me rit au nez en disant que j'ai une clio, le genre de réfléxion qu'a eu BaccaraT avec le gars de l'OPC. je confirme, mais c tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 27 juin 2008 high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse ta de la chance que je ramene pas le Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vazi vazi ramene + on est de fous + on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non je ramene la seat mais pour une prochaine prochaine fois pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 klk peu passé me chercher ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a partir de vitry??? ou kk part ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 juin 2008 reno 1.8T a écrit:high rpm a écrit:bon en tt cas je viendrai te voir ce soir jimmy je serai a priori en fazer 1000 bleue on a des choses a se dire au sujet de ta caisse ta de la chance que je ramene pas le Z C'est quoi le Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Z750 ou Z1000 jpense une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yousTT a écrit:svp les ge,ns ici c est pour les rencontres .SOLO ouvre un post apar svp pour parler du bmw mais ne poste pas dans la partie rencontre merci! Ca c'est un modo sérieux...il poste plus haut qu'il cherche un PC port. avec VAG...alors qu'on est dans la section rencontre...puis ensuite il dis aux autres de poster dans la bonne section ...xxxXXXXXXXXXMDR. C'est pas la 1ère fois qu'il fait ce coup là en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 high rpm a écrit:a partir de vitry??? ou kk part ailleurs? vitry... putain j deviens fou sans permis et ca ne fait qu une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 baccaraT fait la femme, il veut pas sortire la baccaraTe se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nicolima a écrit:yousTT a écrit:Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien! n importe ou, CS V. etc Youss, je serais la avec mon VAG. Moi aussi je testerai bien avec vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Absent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 27 juin 2008 normalement present a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 juin 2008 popof a écrit:high rpm a écrit:a partir de vitry??? ou kk part ailleurs?vitry... putain j deviens fou sans permis et ca ne fait qu une semaine courage popof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Petite question, rdv au Chal... ou devant la station???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 piépié205vnr a écrit:yousTT a écrit:svp les ge,ns ici c est pour les rencontres .SOLO ouvre un post apar svp pour parler du bmw mais ne poste pas dans la partie rencontre merci!Ca c'est un modo sérieux...il poste plus haut qu'il cherche un PC port. avec VAG...alors qu'on est dans la section rencontre...puis ensuite il dis aux autres de poster dans la bonne section ...xxxXXXXXXXXXMDR.C'est pas la 1ère fois qu'il fait ce coup là en + toi tu m' aime pas si je demande sa c pour profiter qu on se vois le soir pour scouater un vag rien d ' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yousTT a écrit:piépié205vnr a écrit:yousTT a écrit:svp les ge,ns ici c est pour les rencontres .SOLO ouvre un post apar svp pour parler du bmw mais ne poste pas dans la partie rencontre merci!Ca c'est un modo sérieux...il poste plus haut qu'il cherche un PC port. avec VAG...alors qu'on est dans la section rencontre...puis ensuite il dis aux autres de poster dans la bonne section ...xxxXXXXXXXXXMDR.C'est pas la 1ère fois qu'il fait ce coup là en + toi tu m' aime pas si je demande sa c pour profiter qu on se vois le soir pour scouater un vag rien d ' autre C'est pas que je t'aime pas , mais je lis les post, je constate que tu fais un peu ce que tu veux ....et tu le reproches aux autres, c'est assez rigolo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bof toute facon sur se fofo dès qu on veux mettre un peu d' oridre sa passe jamais. A se demander comment sa marche ailleurs... enfin c est pas grave t ' as surement raison. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 juin 2008 yousTT a écrit:bof toute facon sur se fofo dès qu on veux mettre un peu d' oridre sa passe jamais.A se demander comment sa marche ailleurs... enfin c est pas grave t ' as surement raison. +1 MDR...à tout à l'heure, je vais sur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 piépié205vnr a écrit:yousTT a écrit:bof toute facon sur se fofo dès qu on veux mettre un peu d' oridre sa passe jamais.A se demander comment sa marche ailleurs... enfin c est pas grave t ' as surement raison. +1MDR...à tout à l'heure, je vais sur CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je t aime bien youss ..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi aussi totof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites