piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ghoom a écrit:polux_g40 a écrit:peut etre là ghoom je te propose mes fesses si t'arrives à les rattraper OOOOOOOOOOOOOOh l'autre!!!!!!!!!!!Tu es bien sur de toi, en même temps avec ta nouvelle charette çà risque fort........Mais je suis prenneur à mort!!!!!D'ailleurs vendredi soir j'ai envie de test avec tout ce qui roule!!!!!!! Espérons que mon auto roule alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 EX TURBO a écrit:Present à CS donc avis aux amateurs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon, vendredi, moi aussi je veux test, vu le prix du plein, il faut qu'il soit bien rentabilisé........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 juin 2008 surement present si ma retouche est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ghoom a écrit:polux_g40 a écrit:peut etre là ghoom je te propose mes fesses si t'arrives à les rattraper OOOOOOOOOOOOOOh l'autre!!!!!!!!!!!Tu es bien sur de toi, en même temps avec ta nouvelle charette çà risque fort........Mais je suis prenneur à mort!!!!!D'ailleurs vendredi soir j'ai envie de test avec tout ce qui roule!!!!!!! Je vaos essayer de venir ou de vous rejoindre dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nicolima a écrit:Présent à CS. Nico20vt est demandé a la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 juin 2008 2fre a écrit:Présent !! ptetre en moto selon mon humeur ! Viens en M j'ai pitetre un mec avec un porsche (un 993) qui vient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ghoom a écrit:polux_g40 a écrit:peut etre là ghoom je te propose mes fesses si t'arrives à les rattraper OOOOOOOOOOOOOOh l'autre!!!!!!!!!!!Tu es bien sur de toi, en même temps avec ta nouvelle charette çà risque fort........Mais je suis prenneur à mort!!!!!D'ailleurs vendredi soir j'ai envie de test avec tout ce qui roule!!!!!!! hummm tous ce qui bouge SLR 722 ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vendredi je doi allé si tout ce passe bien en ile de france dans l'apreme pour venir cherché mon gps rns 510 que j'ai achete sur ebay dans le 77. alors jvé peut etre resté dans le coin jusqu''au soir et pourquoi pas vous rejoindre! pas contre si on pourré m'envoyé par mp les lieux de rdv et pourquoi pas un numero de tel lol car je connais absolument rien ! parsque j'aimeré bien test contre quelque une de vos caisse ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 surement la derniere sortie du gt avant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MIKLGT a écrit:surement la derniere sortie du gt avant un petit moment a bon tu casse bientot??? HA NON C VRAI, t'en a marre de prendre des pillule par les c20let... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TAGGLE viend avec ton astra on va voire des chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Psyo a écrit:Vendredi je doi allé si tout ce passe bien en ile de france dans l'apreme pour venir cherché mon gps rns 510 que j'ai achete sur ebay dans le 77. alors jvé peut etre resté dans le coin jusqu''au soir et pourquoi pas vous rejoindre! pas contre si on pourré m'envoyé par mp les lieux de rdv et pourquoi pas un numero de tel lol car je connais absolument rien !parsque j'aimeré bien test contre quelque une de vos caisse ! merci Ca serai nikel que tu testes avec le pote à ghoom...maintenant, j'sais pas si il est dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C 'est clair MRC vs ATH ! Ghoom , il faut que tu le fasse venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 juin 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 PRESENT a CS avek MON JUMEAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cupra a écrit:ghoom a écrit:polux_g40 a écrit:peut etre là ghoom je te propose mes fesses si t'arrives à les rattraper OOOOOOOOOOOOOOh l'autre!!!!!!!!!!!Tu es bien sur de toi, en même temps avec ta nouvelle charette çà risque fort........Mais je suis prenneur à mort!!!!!D'ailleurs vendredi soir j'ai envie de test avec tout ce qui roule!!!!!!!hummm tous ce qui bouge SLR 722 ça te dit ?Putain toi alors, faut pas exagérer quand même!!!!Ramène juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yannS2 a écrit:C 'est clair MRC vs ATH ! Ghoom , il faut que tu le fasse venir !Mon pote n'est pas libre ce vendredi, il ne le saura que mi-juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nicolima a écrit:Présent à CS.Yep, et présent avec qui ? Bref, Nico m'emmène à CS, donc s'il y a des M3 très en forme, des M5 400cv ou des RS4 de 380cv ... je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Psyo ca serait bien que tu ramènes ta rondelle faut tester ctr Morex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Citation :Bref, Nico m'emmène à CS, donc s'il y a des M3 très en forme, des M5 400cv ou des RS4 de 380cv ... je suis preneur ca cherche du lourd la !! t'as qoui comme auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lolo77 a écrit:Psyo ca serait bien que tu ramènes ta rondelle faut tester ctr Morex Avec ma direction qui fait un bruit de ouf, je n'ai pas envie de tirer. Vive les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Morex a écrit:lolo77 a écrit:Psyo ca serait bien que tu ramènes ta rondelle faut tester ctr Morex Avec ma direction qui fait un bruit de ouf, je n'ai pas envie de tirer.Vive les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Psyo a écrit:Vendredi je doi allé si tout ce passe bien en ile de france dans l'apreme pour venir cherché mon gps rns 510 que j'ai achete sur ebay dans le 77. alors jvé peut etre resté dans le coin jusqu''au soir et pourquoi pas vous rejoindre! pas contre si on pourré m'envoyé par mp les lieux de rdv et pourquoi pas un numero de tel lol car je connais absolument rien ! parsque j'aimeré bien test contre quelque une de vos caisse ! merci Si tu es la sa m'interesse de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp? c' est urgent merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien! n importe ou, CS V. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 juin 2008 2fre a écrit:Citation :Bref, Nico m'emmène à CS, donc s'il y a des M3 très en forme, des M5 400cv ou des RS4 de 380cv ... je suis preneur ca cherche du lourd la !! t'as qoui comme auto ?? Ben c'est marqué sous mon avatar Bref, je suis en E92 335i MRC voili voilou ... on teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yousTT a écrit:Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien! n importe ou, CS V. etc Il y a the stroupppff en Leon ATH mais il ne sera pas la ce vendredi peut etre la semaine prochaine envoi lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jimmy75p a écrit:2fre a écrit:Citation :Bref, Nico m'emmène à CS, donc s'il y a des M3 très en forme, des M5 400cv ou des RS4 de 380cv ... je suis preneur ca cherche du lourd la !! t'as qoui comme auto ?? Ben c'est marqué sous mon avatar Bref, je suis en E92 335i MRC voili voilou ... on teste ? T'es a combien jimmy désormais en puissance/couple en gros...??jt'avais vu roulé à l'epok mais tu etais stock je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 juin 2008 high rpm a écrit:T'es a combien jimmy désormais en puissance/couple en gros...??jt'avais vu roulé à l'epok mais tu etais stock je crois Ah bon ? Et ça donnait quoi ? Ct contre qui ? Disons que maintenant je sors au moins 350cv pour plus de 500Nm de couple, j'en saurai plus lors d'un passage au banc. Il se chuchote que je fais 370cv et 540Nm ceci dit elle est tjrs aussi lourde avec ses 1600kg Mais la voiture n'est pas encore complètement optimisée ... Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yousTT a écrit:Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien! n importe ou, CS V. etcJe t'aurais bien ramené ,cela, mais mon portable est sur Windows Vista, et le Vagcom, n'est pas compatible, je vais essayer de faire quelque chose, et te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 juin 2008 presente à carré peut en s13, et peut etre du test avec la m3 grise vidée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jimmy75p a écrit:high rpm a écrit: T'es a combien jimmy désormais en puissance/couple en gros...??jt'avais vu roulé à l'epok mais tu etais stock je crois Ah bon ? Et ça donnait quoi ? Ct contre qui ? Disons que maintenant je sors au moins 350cv pour plus de 500Nm de couple, j'en saurai plus lors d'un passage au banc. Il se chuchote que je fais 370cv et 540Nm ceci dit elle est tjrs aussi lourde avec ses 1600kg Mais la voiture n'est pas encore complètement optimisée ... Et toi ? c'était avec deurf et de mémoire serge et sa S4 mais je suis pas sur pour serge. Ok nikel purée ça doit envoyer du gros!!!!!!! moi jsuis au moins à 300cv.... dans les 500Nm ossi....mais jfais toujours 1,7t... PTDR dc c'est joué d'avance, il me manque la ligne pour venir jouer avec toi j'ai que ma tite gestion c'est pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 26 juin 2008 high rpm a écrit:c'était avec deurf et de mémoire serge et sa S4 mais je suis pas sur pour serge.Ok nikel purée ça doit envoyer du gros!!!!!!!moi jsuis au moins à 300cv.... dans les 500Nm ossi....mais jfais toujours 1,7t... PTDR dc c'est joué d'avance, il me manque la ligne pour venir jouer avec toi j'ai que ma tite gestion c'est pas assez En effet c'est dommage qu'on n'ait pas testé alors que gt stock !C'aurait été serré !Sinon il y a Nicolima qui vient, ce serait intéressant que tu testes contre lui ! Il doit piquer pas mal !Ceci dit on peut tjrs tester pour voir la différence.Je tenterai bien contre S4Mig qui me foutra la patée: 440cv pour 1500kg ! Il enfume grave une RS4 de 380cv ! Par contre s'il y a des 335d reprog O2 ou WS, ce serait intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je vends des compte tours pour TCT,MP pour les interessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Demain je viens en moto dc une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 surmen copilote de baccara t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yannS2 a écrit:C 'est clair MRC vs ATH ! Ghoom , il faut que tu le fasse venir ! y a de grand chose que je soit la par contre c'est vers qu'elle heur? sinon oué j'auré bien voulu test contre la golf MRC mais bon meme si je test déja contre ghoom ou meme le CTR de nico ca sera pas mal ! dommage morex que tu soi pas operationel car on doi avoir plus ou moin les meme ch et le meme couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nicovtc a écrit:Psyo a écrit:Vendredi je doi allé si tout ce passe bien en ile de france dans l'apreme pour venir cherché mon gps rns 510 que j'ai achete sur ebay dans le 77. alors jvé peut etre resté dans le coin jusqu''au soir et pourquoi pas vous rejoindre! pas contre si on pourré m'envoyé par mp les lieux de rdv et pourquoi pas un numero de tel lol car je connais absolument rien !parsque j'aimeré bien test contre quelque une de vos caisse ! merciSi tu es la sa m'interesse de test moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jasmina95 a écrit:presente à carré peut en s13, et peut etre du test avec la m3 grise vidée lol. Arrete il ta apelé et il a dit qu'il venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jimmy75p a écrit:high rpm a écrit:c'était avec deurf et de mémoire serge et sa S4 mais je suis pas sur pour serge.Ok nikel purée ça doit envoyer du gros!!!!!!!moi jsuis au moins à 300cv.... dans les 500Nm ossi....mais jfais toujours 1,7t... PTDR dc c'est joué d'avance, il me manque la ligne pour venir jouer avec toi j'ai que ma tite gestion c'est pas assez En effet c'est dommage qu'on n'ait pas testé alors que gt stock !C'aurait été serré !Sinon il y a Nicolima qui vient, ce serait intéressant que tu testes contre lui ! Il doit piquer pas mal !Ceci dit on peut tjrs tester pour voir la différence.Je tenterai bien contre S4Mig qui me foutra la patée: 440cv pour 1500kg ! Il enfume grave une RS4 de 380cv ! Par contre s'il y a des 335d reprog O2 ou WS, ce serait intéressant ! Ma caisse marche bien, mais pour jouer avec les S4 reprog, il faudrait lui ajouter beaucoup de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yousTT a écrit:Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien!n importe ou, CS V. etcYouss, je serais la avec mon VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Jimmy75p a écrit:high rpm a écrit:T'es a combien jimmy désormais en puissance/couple en gros...??jt'avais vu roulé à l'epok mais tu etais stock je crois Ah bon ? Et ça donnait quoi ? Ct contre qui ? Disons que maintenant je sors au moins 350cv pour plus de 500Nm de couple, j'en saurai plus lors d'un passage au banc.Il se chuchote que je fais 370cv et 540Nm ceci dit elle est tjrs aussi lourde avec ses 1600kg Mais la voiture n'est pas encore complètement optimisée ...Et toi ? Mrc annonce meme plus que ca si je ne dis pas de conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 juin 2008 spirou a écrit:Mrc annonce meme plus que ca si je ne dis pas de conneries...Lis bien ce que j'ai écrit Sache qu'en ce moment je suis qd même pas mal en contact avec MRC et qu'une autre 335i est en train de bien se préparer aux petits oignons avec passages au banc et ce, pdt une petite semaine ... La config finale de cette 335i sera avec des nouvelles pipes en céramique et une ligne sport décata ... Elle a déjà des nouvelles suspensions sport et est chaussée de 19" non RF. Je pense que les 400cv seront en vue et qu'en accélération ou en départ lancé, en ligne droite et grandes courbes les M3V8 auront bcp de soucis pour garder le contact. La préparation Noel qui donne 401cv suffit déjà à enrhumer le dernier M3 Des tests ont été effectuées en Allemagne L'Audi R8 a du soucis là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voilà ce qui t'attend dans quelques jours: stock vs stage1 stock : 327.1 HP à 5644 RPM / 456.3 Nm à 3501 RPMStage1: 380.8 HP à 5342 RPM / 557.8 Nm à 3828 RPM avec 480Nm déja à 2000 RPM. Juste le stage 1 T'a bien de la chance qu'un preparateur aussi competent qu'MRC soit en mesure de s'occuper comme il se doit des BMW turbo compressées. Dommage qu'il ni ait pas de vrai preparateur BMW digne de ce nom (en France j'entend) qui soit en mesure d'en faire autant sur toute la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'est quelle banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbe caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jimmy75p a écrit:spirou a écrit:Mrc annonce meme plus que ca si je ne dis pas de conneries...Lis bien ce que j'ai écrit Sache qu'en ce moment je suis qd même pas mal en contact avec MRC et qu'une autre 335i est en train de bien se préparer aux petits oignons avec passages au banc et ce, pdt une petite semaine ... La config finale de cette 335i sera avec des nouvelles pipes en céramique et une ligne sport décata ... Elle a déjà des nouvelles suspensions sport et est chaussée de 19" non RF. Je pense que les 400cv seront en vue et qu'en accélération ou en départ lancé, en ligne droite et grandes courbes les M3V8 auront bcp de soucis pour garder le contact. La préparation Noel qui donne 401cv suffit déjà à enrhumer le dernier M3 Des tests ont été effectuées en Allemagne L'Audi R8 a du soucis là aussi !Oki, je disais juste ca par rapport au detail qu'MRC a poster sur un autre fofo (voir message de solo)...Il explique que sur route on est deja à 400 poneys...(381 avec un air ambiant à + de 31°...)!!!Mais bon d'apres ce que j'ai compris tu n'as pas la version definitive de la gestion, mais ca ne devrait plus tarder...En tout cas, je tarde de voir arriver les 400 poneys sur un 135i...ca va devenir bestiale tout ca...!!! Bref vivement tes test...je pense que tu vas en surprendre plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 svp les ge,ns ici c est pour les rencontres . SOLO ouvre un post apar svp pour parler du bmw mais ne poste pas dans la partie rencontre merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 nicolima a écrit:yousTT a écrit:Quelqu un peut m' avoir un pc portable avec vag com et cable svp pour vendredi soir? c' est urgent merci bien!n importe ou, CS V. etcYouss, je serais la avec mon VAG. ok mec ba ramene ton artillerie c' est cool. Viens me voir quand j arrive car je te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites