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Nico16V1

[VDS] Boite+faisceau+pièces CLIO 16S périphérique moteur

Messages recommandés

Moteur
vendu nu du coup je vend tous les caches, fils de bougie, faisceau,
calculo, vanne ralentie, rampe injection, injecteur, boitier eau, sonde
etc etc... !




Boitier eau avec les 3 sondes = 45€
Rampe + injecteur (avec le 5eme) nickel (wiwi 16s 16v) = 80€
Faisceau clio 16V = 75€
Fils bougie comme neuf = 45€
tête de delco = 30€
Boitier papillon parfait état = 60€
Calculo avec puce RS montée sur support tulipe + puce origine = 150€
(je me rappel plus si c'est la Cup ou la Gr.N mais c'est celle qui va
le mieux sur les Clio16V phase 2)

- boitier allumage parfait état (là ou se clipse le 5eme fils bougie) => 30€
- boite à air avec la durite => 50€
- collecteur échappement cata => 70€
- démarreur => 45€
- alternateur => 30€
- ventilateur => 15€
- les 3 caches distri du moteur dont celui en métal
- sonde lambda / sonde niveau/temp huile / capteur pression absolue
- allumeur (la tête de delco est sur le moteur)
- pompe a eau auxiliaire => 30€
- différent suport de boite à air, de pompe a eau aux, de collecteur d'admi et échapement, tresse de masse...
- différentes durites d'eau
etc...



Photos:







Concernant la boîte c'est également celle d'origine, une JB3 091 (de mémoire, 1ere et 2nd un poil plus longue que la 048, 3 et 4 plus courte et 5 idem). Elle a 131 500Km mais le circlips a cassé à 110 000Km. J'étais satisfait des rapports de boite donc je l'ai faite refaire à neuve par un pro avec le kit complet réfection (tous les synchros + tous les roulements et divers joints bagues, évolution diverses etc...). J'ai également fait changer la fourchette de 1ere/2nd en même temps. Du coup passage de vitesse souple, ne craque pas étant donner qu'elle a été refaite à neuve il y a 20 000Km. L'embrayage, en photo avec le moteur, a également 20 000Km.


Photos:







En plus je file toutes les pièces qui vont avec ce moteur:
- boite à air
- collecteur échappement cata
- demarreur
- alternateur
- ventilateur
- les 3 caches distri du moteur dont celui en métal
- capteur PMH / sonde lambda / sonde niveau/temp huile / capteur pression absolue
- allumeur (la tête de delco est sur le moteur)
- pompe a eau auxiliaire
- différent suport de boite à air, de pompe a eau aux, de collecteur d'admi et échapement, tresse de masse...
- différentes durites d'eau
etc...


Photos







Le lot comprend tous ce qui figure sur les photos et je dois encore avoir des babioles qui traîne que je filerais avec

Moteur + faisceau + boite + toutes les pièces = 1000€









Tube afrique devil inox + inter devil inox, sale sur la photo mais en bon etat



110€

- AAC megane 2L 16S d'origine



=> 100€


- Joue d'aile AVG neuve



=> 40€


- Modine



=> 30€


- Tubulure d'échappement, provient d'un silencieux inoxcar où la gamelle a été découpé le plus loin possible. Livré avec son coude, parfait état



=> 60€

- Roulement de différentiel (neuf=70€) + un roulement + un jeu de synchros d'occasion mais en bon état



=> 50€ le lot


- Collecteur d'échappement Megane 2L16V d'origine avec sa vanne EGR
Adaptation possible sur clio16 et wiwi avec tube de descente sur mesure



=> 50€


- capteur PMH clio RS / sonde niveau huile megane / capteur de vitesse clio RS, megane etc...



=> 10€ pièce


- Pompe à Huile, pignons ont l'air OK c'est dans le barillet qu'il y a des traces de frottements, a refaire


explications milieu de page: http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=24398&postdays=0&postorder=asc&start=50

=> 20€

- Moyeu de volant pour clio, pas de retour clignotant



=> 10€

- Ecope en fibre assez grosse, entrée en 60mm, sortie 130mmx110mm



=> 20€


- Kit de gonflage d'origine Renault (remplace la roue de secours des nouvelle Laguna etc), bien mieux qu'une bombe anti-crevaison.
J'ai eu l'occasion de tester le kit sur une de nos twingo après crevaison par grosse vis: après avoir enlevé la vis (le truc a pas faire) j'ai pulvériser tout le latex dedans, nickel j'ai pu faire 20Km sans soucis pour faire poser une mèche.
De plus ça ne fout pas le pneus en l'air comme certaines bombes anti-crevaison

3 fonctions: Checker la pression via le mano // Gonfler ou dégonfler le pneus à la pression choisis // Réparer une fuite grâce au latex

Sa place facilement sous le siège.

Prix Renault TTC: 120€







Indispensable pour charade !!! Very Happy

Prix: 60€ avec la bouteille de Latex offerte
1 kit neuf dispo


- Pompe anti percolation + durite



=> 45€


- Ensemble Bielettes (clio16) + rotules+ soufflets + rondelles frein
Quelques coups de griffe sur les bielettes du au démontage, mais sans incidence. Les soufflets n'ont aucun trous et sont en trés bon état
Vente car passage au train AV wiwi



=> 40€


- Console centrale grise
4 petit trous coté droit

10€

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nemesis a écrit:
Bonne vente
Sympa pour swap sur super 5


C'est ce que je voulais faire justement ! Mais manque de temps et de place Sad
Même dans une clio 1 1.1L ça dépote sévére, fmgc sur ce forum l'avait fait !!

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Nico16V a écrit:
nemesis a écrit:
Bonne vente
Sympa pour swap sur super 5


C'est ce que je voulais faire justement ! Mais manque de temps et de place Sad
Même dans une clio 1 1.1L ça dépote sévére, fmgc sur ce forum l'avait fait !!


elle est a vendre si tu veux la 1.1

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bonne vente nico
personne digne de confiance vous pouvez acheter sans probleme

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Mig 150 a écrit:
elle est a vendre si tu veux la 1.1

Je te l'échange contre le kit compresseur qui est dans mon annonce!! Wink


soss a écrit:
bonne vente nico
personne digne de confiance vous pouvez acheter sans probleme


Thx Wink
En plus t'étais présent quant on enlevé le 1.8 L !!

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Bonne Vente a toi Nico, surtout que les prix des tes lots sont vraiment très attractif !!

Je rajoute aussi, comme soss, personne de confiance !

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Pas cher le moteur..

Sinon, pour le ptit lot avec les bielette..
Moi il n'y aurait que les soufflets de cremaillere qui m'interesserait..

It's possible?

Sinon le pommeau de vitesse, t'est l'unb des seuls a en avoir un avec la grille des vitesse pas effacée.. si d'ailleur tu le vend :p

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Drive4fun a écrit:
Pas cher le moteur..

Sinon, pour le ptit lot avec les bielette..
Moi il n'y aurait que les soufflets de cremaillere qui m'interesserait..

It's possible?

Sinon le pommeau de vitesse, t'est l'unb des seuls a en avoir un avec la grille des vitesse pas effacée.. si d'ailleur tu le vend :p


Le pommeau je l'ai acheté neuf il y a un an, par contre depuis qq semaines il ne se fait plus, à voir s'il vont refaire une commande !
pour les soufflets => mp Wink

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MIKLGT a écrit:
COMBIEN LE FAISCEAU


60€ le faisceau complet clio16V phase 2 cata sans calculo

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Nico16V a écrit:
MIKLGT a écrit:
COMBIEN LE FAISCEAU


60€ le faisceau complet clio16V phase 2 cata sans calculo

t as les sonde avec

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mini-pschittt a écrit:
cb la boite????? lol


350 la boite avec l'embrayage, elle est nickel

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~~BLC~~ a écrit:
interressé par la ligne tu es d'ou???


juste à coté de CS
Il me reste le tube afrique et l'intermédiaire, tout les 2 Devil inox 110€

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MIKLGT a écrit:
Nico16V a écrit:
MIKLGT a écrit:
COMBIEN LE FAISCEAU


60€ le faisceau complet clio16V phase 2 cata sans calculo

t as les sonde avec


Euh les sondes c'est à part ! ça depend si tu en veut 2,3 ou bien toutes !

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il me faut capteur papillon sonde d eau et d aire ,capteur pmh

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MIKLGT a écrit:
il me faut capteur papillon sonde d eau et d aire ,capteur pmh


Le capteur papillon fait partie du papillon
PMH déjà vendu
Sonde d'aire je l'ai laissé sur le moteur avec le collecteur d'admi
Les 3 sondes d'eau sont vendus avec le boitier à eau
dsl




Boitier eau avec les 3 sondes = 45€
Rampe + injecteur (avec le 5eme) nickel (wiwi 16s 16v) = 80€
Faisceau clio 16V = 75€
Fils bougie comme neuf = 45€
tête de delco = 30€
Boitier papillon parfait état = 60€
Calculo avec puce RS montée sur support tulipe + puce origine = 150€ (je me rappel plus si c'est la Cup ou la Gr.N mais c'est celle qui va le mieux sur les Clio16V phase 2)

- boitier allumage parfait état (là ou se clipse le 5eme fils bougie) => 30€
- boite à air avec la durite => 50€
- collecteur échappement cata => 70€
- démarreur => 45€
- alternateur => 30€
- ventilateur => 15€
- les 3 caches distri du moteur dont celui en métal
- sonde lambda / sonde niveau/temp huile / capteur pression absolue
- allumeur (la tête de delco est sur le moteur)
- pompe a eau auxiliaire => 30€
- différent suport de boite à air, de pompe a eau aux, de collecteur d'admi et échapement, tresse de masse...
- différentes durites d'eau
etc...

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T'aurais le truc des puits de bougies?

En fat je l'ai mais le cache F16 tient pas.. Tu sait ou on met les clips c'est cassé..

Donc je crois faut changer le truc de puits de bougies et les agrafes..

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Mig 150 a écrit:
combien la pipe ? mp


Sa prete a confusion

Sinon pour le calculo, puce seule possible? sa va sur 16s au lieu de 16v??

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Mig 150 a écrit:
combien la pipe ? mp


Pour toi c'est gratuit !!


Drive4fun a écrit:
Sinon pour le calculo, puce seule possible? sa va sur 16s au lieu de 16v??


Oui ça y va mais je ne détail pas

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