doc95 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut mon cousin vend sa caisse c un 316i année 92 avec 260000km voila place aux photos 2000euros a debattre ou échange contre ptit diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je t l echange contre la voiture que tu devais nous donner a high et moi ca t va car bon je veu pas pourrrir quoique ce soit mais ton annonce sur la safrane on attend tjr la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yo a oui c vrai quand je la donne tous le monde la veu c sa des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 23 juin 2008 b1 la ya un mec de mon taf kié cho pour 500e c mieu ke la donné naaaaaaaaaaaaaaan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Là,c'est un post pour une vente de voiture,pas un reglement de compte,merci de le faire par MP,MSN ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya pas de reglement de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 juin 2008 grave pas du tout c t suite a une boutade de sa part sur une autre annonce. On c bien doute que tu alle pas la donne sinon t en aurais fait profite un pote ou ta famille peu importe donc bonne vente cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites