21turbo61 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouille !!! ça doit pas être beau la dedant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouille manquait ptetre un arceau pour rigidifier la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 désincarceration oblige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 juin 2008 quel desincarceration la y a plus personne dans ma caisse !!!!! A ^part du rouge tu verra pas gd chose enfin triste a voir que ca existe encore de faire des courses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a mon avis vu le ralenti, jdirais qu'il a bien la tete dans le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ouais, jpense aussi il doit etre méchamment plié là dedans, sa colonne doit etre sur le siège passager avec le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 25 juin 2008 cela manque d' un arceau , mais je ne pense pas que cela soit si grave que ça c' est le coté passager qui a le plus manger.plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah c'est classé dans la rubrique crash mortel c'est que le mec s'en est pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 a mon avis arceau ou pas c'etait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 arceau en carton Putain quand tu assistes a ça le choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comment elle a plié direct,une vraie biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 repose an paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites