Mig 150 0 Posté(e) le 22 juin 2008 le rs4 a ligne et reprog et l'autre rs4 de pierre est stock la fiat je connai pas je sais pas si il avait vu le départ merci a fred pour la video http://video.google.fr/videoplay?docid=-3481710715193247853&hl=fr voila pour ceux qu'il la veule sur leur pc meilleur qualité megaupload.com BI6TA0CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 grand merci pour ta video mig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 marche bien mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tu rames toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 22 juin 2008 de quelle couleur était le fiat coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mig t es la patron belle video de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 juin 2008 luismig a écrit:de quelle couleur était le fiat coupé ? bleu nuit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ça pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne soirée !!!! pour la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arreter avec vos vidéos de s4 j'ai pas d'argent pour m en acheter une lol mig ça marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tony_91 a écrit:arreter avec vos vidéos de s4 j'ai pas d'argent pour m en acheter une lol mig ça marche super fort avec toute les tune que t as mis dans la tienne... tu roulerais deja avec une S4 et une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juin 2008 popof a écrit:tony_91 a écrit:arreter avec vos vidéos de s4 j'ai pas d'argent pour m en acheter une lol mig ça marche super fort avec toute les tune que t as mis dans la tienne... tu roulerais deja avec une S4 et une reprog meme si un S4 repog c est un veaux(comme high RPM)c machera mieux ke ton TDI!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 popof a écrit:tony_91 a écrit:arreter avec vos vidéos de s4 j'ai pas d'argent pour m en acheter une lol mig ça marche super fort avec toute les tune que t as mis dans la tienne... tu roulerais deja avec une S4 et une reprog en y repensant... c'est vrai bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 juin 2008 harould a écrit:popof a écrit:tony_91 a écrit:arreter avec vos vidéos de s4 j'ai pas d'argent pour m en acheter une lol mig ça marche super fort avec toute les tune que t as mis dans la tienne... tu roulerais deja avec une S4 et une reprog meme si un S4 repog c est un veaux(comme high RPM)c machera mieux ke ton TDI!lol jte roule dessus breton guez mon veau te transperce quand tu veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pas mal mig ta de la chance le sub etait pas la hihihihii et il marche moin qu'avant !!!! en tout cas on peu dir ce qu'on veut , mais sa marche un bon ti s4 un peu preparer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites