Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

fini les run a aulnay

Messages recommandés

badboy a écrit:
C'est exactement ce que je penssais ...Fair le départ au feu rouge qui va en direction du circuit et fair le retour devant le circuit ...Et la KIFF KIFF,un rond point de chaque coté comme a l'encienne ry juste a coté


Bon vendredi soir j'ais tester de la reprise en 2 et 3 sur cette ligne et c'est vrément sympa,c'est bien long,sa laisse le temps de freiner etc ...Par contre c'est clair que si les flics se mettent de chaque coté,aucune issue,obliger de leur dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
badboy a écrit:
C'est exactement ce que je penssais ...Fair le départ au feu rouge qui va en direction du circuit et fair le retour devant le circuit ...Et la KIFF KIFF,un rond point de chaque coté comme a l'encienne ry juste a coté


Bon vendredi soir j'ais tester de la reprise en 2 et 3 sur cette ligne et c'est vrément sympa,c'est bien long,sa laisse le temps de freiner etc ...Par contre c'est clair que si les flics se mettent de chaque coté,aucune issue,obliger de leur dire bonjour

sauf que cette route là je la trouve un peu pourrie à certains endroits.
et puis y'a un rassemblement de manouche juste à côté.
Sinon en effet cette ligne droite est pas mal, faut juste faire attention au retrecissement à la fin de l'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite pensée aussi au Rond Point au bout de la ligne droite, il n'aura plus de visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
badboy a écrit:
C'est exactement ce que je penssais ...Fair le départ au feu rouge qui va en direction du circuit et fair le retour devant le circuit ...Et la KIFF KIFF,un rond point de chaque coté comme a l'encienne ry juste a coté


Bon vendredi soir j'ais tester de la reprise en 2 et 3 sur cette ligne et c'est vrément sympa,c'est bien long,sa laisse le temps de freiner etc ...Par contre c'est clair que si les flics se mettent de chaque coté,aucune issue,obliger de leur dire bonjour







pas grave on défonce la grille du sircuit et on se taille par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joints à vous pour le devoir de mémoire qui restera gravé pour toujours. parmis les plus beaus souvenirs de ma life des images impressionnantes plein la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cydrec a écrit:
je me joints à vous pour le devoir de mémoire qui restera gravé pour toujours. parmis les plus beaus souvenirs de ma life des images impressionnantes plein la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier soir c'etait mort ya plus personne a aulnay si a par des journaliste tele qui filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
je me demande ou va tous ce monde maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A SOA il fon du départ arreté dans une Z.I sérieusement ses pa terrible leur run jé été labas une fois et voila voila bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosedife a écrit:
A SOA il fon du départ arreté dans une Z.I sérieusement ses pa terrible leur run jé été labas une fois et voila voila bof bof

trop nul de runé sur des ralentisseur ridicule j y retourne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
nosedife a écrit:
A SOA il fon du départ arreté dans une Z.I sérieusement ses pa terrible leur run jé été labas une fois et voila voila bof bof

trop nul de runé sur des ralentisseur ridicule j y retourne pas


ouai mème sans les ralentisseurs le spot et bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
yannickrzt a écrit:
nosedife a écrit:
A SOA il fon du départ arreté dans une Z.I sérieusement ses pa terrible leur run jé été labas une fois et voila voila bof bof

trop nul de runé sur des ralentisseur ridicule j y retourne pas


ouai mème sans les ralentisseurs le spot et bof


si si en solex c est jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait le bon temps moi j ai connue ca il y a moins +de20ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
dado a écrit:
il a que des solex a soa?
???


Moi je dit y'a du clash hihi

Venez à SOA testez avec dado et maxou lol ils marchent bien leur solex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte un vieux post

Des gens passes de temps en temps par là bas? je suis curieux de savoir ce que celà devient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ji passe kan je galere le soir je sor les caisse et jvai y fair un tour cé le dezert total enfin lool la derniere foi jai vu un lapin v6 turbo tirré kontre un lapin v8 kopressor mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme le parking de garonor ils se sont enfin décidé a mettre des barrieres la nuit comme a ikéa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
ji passe kan je galere le soir je sor les caisse et jvai y fair un tour cé le dezert total enfin lool la derniere foi jai vu un lapin v6 turbo tirré kontre un lapin v8 kopressor mdrrr


pour balader son chien comme un retraiter?


pour garonor, j'y est jamais mis les pieds, trop bordelique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y retourne suite a la fermeture de soa. 7 bagnoles dont un sboubaru, une colt, une punto gt, une clio 16.

jpense qu'ont pourrais reprendre le spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y a ete aussi a quelques bagnoles. Je sais pas si on parle du meme spot vu que j ai appris recement qu il y en avait 2. Moi je parle de celui ou la route est etroite dans la zone industrielle.

Pas un chat, on etait seul. Au bout d un moment un mec de la securité est passé. Il s est arrete pas loin, est sorti de la voiture et a telephoné, certainement aux kfc. On a decampé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la ligne droite au pied de l'autauroute, avec rond point, feux... que de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
na c pas cette ligne droite. je vois laquelle il parle. la securitas a appeler parce que vous étiez la en semaine, le vendredi et samedi ils passent, et disent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais vendredi perso avec 2/3 potes, j'espere que ca va bien se reblinder, hésitez pas a appeler les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah résumé de hier, ont devais etre 15 bagnoles a un moment, donc une éclipse, une colt, et 3 benz v6 qui sont passés. les flics sont passés aussi mais a cause d'une alarme qui a sonné ont sais pas trop pk. sinon il sont plus repassés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha aulnay repren du service mai bon les da pa pour moi mai pas mal pour discuter et regardé des bon ptit battle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
ha aulnay repren du service mai bon les da pa pour moi mai pas mal pour discuter et regardé des bon ptit battle

petit renseignement car hier je suis allé a aulnay mais il n'y avais personne donc c'étais pour savoir si sa tournais ce soir??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bipbip78 a écrit:
Nan justement, c etait un samedi soir, apres qu on se soit fait viré de LC


dit moi ce soir tu vas a aulnay ou on étais la dernière fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai ptete y aller ce soir. Mais a ski parait a L.C y'a plus de monde le samedi soir que le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Bipbip78 a écrit:
Nan justement, c etait un samedi soir, apres qu on se soit fait viré de LC


dit moi ce soir tu vas a aulnay ou on étais la dernière fois???


Nan ce soir je vais a LC, en mode stock pour narguer les kfc (Stilo Abarth). Je pense arriver vers 0h

Y a pas forcement plus de monde le samedi soir, y a surtout plus d opeliste car ils viennent ce jour la. Et les opelistes sont des chaud, ca test vachement plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en smoment la mienne est en révision, j'en ai une autre mais 1.2 86cv, dur dur de test, ptete contre twingo, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux y aura une tigra x16xe 106 ch qui se fait demonter violent par des 1.4l 90cv !!! Il l a en travers du coup il se lance dans de la prepa !

Mets lui une tole avec ton 1.2l et il s en remettra pas cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tigra ont pas des bons moteurs et restent lourds malgré leur petite taille. Sont bien en tant que showcar, pas en tant que street race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...