jujug601 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut ayai c'est fini les bours a aulnay il pose des ralentiseur et attention vla les bete de truc donc faut trouve un autre endroit a biento ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben on ira tiré en SUV lol en tous cas faillait bien que sa arrive un jour c'est pour sa qu'il y a plein d'endroit pour tiré ... CS , autoBan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 deouis le temps que ca existe... fallait bien que ca arrive un jour tous au centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ca date grave les runs labas j y allais deja y a 15 ans de ca. truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vache, il en aura fallu du temps... On a 15/20 ans d'avance, ça nous laisse de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pareil... ca fait plus de 15ans que j connais l endroit... j me rapel des moments ou l on ne trouvait pas de place pour se garer meme sur le terre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oh merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ptin dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 juin 2008 une pensé pour notre ligne droite favorite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 22 juin 2008 popof a écrit:pareil... ca fait plus de 15ans que j connais l endroit... j me rapel des moments ou l on ne trouvait pas de place pour se garer meme sur le terre plein C'est claire de bon momants... a l'ancienne... De bon souvenirs pour certains... de mauvait pour d'autres !! Une page qui se tourne dans nos histoires du vendredi... Mais bon l'IDF est grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jvai tiré ou moi maintenent tousss a no pioche!! et on démonte tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 franck a écrit:jvai tiré ou moi maintenent tousss a no pioche!! et on démonte tous ca commence deja par enlevé les radars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah les batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 22 juin 2008 popof a écrit:franck a écrit:jvai tiré ou moi maintenent tousss a no pioche!! et on démonte tous cacommence deja par enlevé les radars alors tractopel la !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les ralentisseurs sont juste sur le retour pour l'instant, et seulement les 2 files de droite, celle de gauche en a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lolo93 a écrit:Les ralentisseurs sont juste sur le retour pour l'instant, et seulement les 2 files de droite, celle de gauche en a pas! oué mais bon les reprises a 2 caisses sur une voie ça va etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour les radars les sacs plastiques suffisent ... acheter vous un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 juin 2008 WaZu a écrit:pour les radars les sacs plastiques suffisent ... acheter vous un SUV ils ont mi ralentisseurs et aussi des radars fixes :S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben oui c'est ce que je dit tu fou un sac plastique sur le radar y peut plus te flashé ... pour tiré avec des ralentisseurs ben un SUV vw tiguane ou porsche cayenne , Q7 etc lol .. non pas obligé d'allé autre par les mecs et n'hesitez pas a en parlé en mp pour savoir ou vous allé tiré maintennant c'est toujours un plaisir de vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 lolo93 a écrit:Les ralentisseurs sont juste sur le retour pour l'instant, et seulement les 2 files de droite, celle de gauche en a pas! Cette apres midi y sont entrain de posé les ralentisseur coté runs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Owned :p voila ce qui faut faire et pour les ralentisseurs faut les demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Be_FA a écrit:lolo93 a écrit:Les ralentisseurs sont juste sur le retour pour l'instant, et seulement les 2 files de droite, celle de gauche en a pas! Cette apres midi y sont entrain de posé les ralentisseur coté runs...désolé d'avoir une vie, au lieu de rester sur une ligne droite la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tampis, c'était le rendez-vous! vas falloir chercher les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 De toute façon c'était mort depuis un bon bout de temps ils mettaient des barrières pour bloquer l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 putain degouter il on mis temp quand mème bon bas on retrouvera un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Putain dommage serieux c'était sympas la bas quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouai c'est clair que c'était sympa mais maintenant va falloir trouver autre chose ou bien va falloir se contenter des reprises sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouais justement c'est en train de chercher un autre lieux pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 il n'y a pas de radar sur la ligne droiteet j'appel pas sa des ralentisseur mais plutot des bande rugueuse un peu séche je lavoussinon sa tourne encore au 200M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 question .et devant l'entré du SIRCUIT C... ya pas une ligne droite? de lotre coter ya des bande rugeuse mai pas o retour? SAUF ERREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 franck a écrit:question .et devant l'entré du SIRCUIT C... ya pas une ligne droite? de lotre coter ya des bande rugeuse mai pas o retour? SAUF ERREURsisi j'en ai déja parlé mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 fandjo94 a écrit:franck a écrit:question .et devant l'entré du SIRCUIT C... ya pas une ligne droite? de lotre coter ya des bande rugeuse mai pas o retour? SAUF ERREURsisi j'en ai déja parlé mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd. lol elle ai pas mal selle la (la ligne droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 franck a écrit:fandjo94 a écrit:franck a écrit:question .et devant l'entré du SIRCUIT C... ya pas une ligne droite? de lotre coter ya des bande rugeuse mai pas o retour? SAUF ERREURsisi j'en ai déja parlé mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd. lol elle ai pas mal selle la (la ligne droite)ouè c'est clair par contre c'est juste une 2 voix.mais perso je la trouve top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi je la trouve top défois j'essais d'attirer des proi vivante dans sette ligne droite mai elle ce demande ou je les enmenes alor il vienne po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 faudrai faire passer le mots je connais pas mal de monde laba donc direction circuit ou retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 retour normalement ya rien . mai direction sircuit je croix que les ralantisseur son a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est exactement ce que je penssais ...Fair le départ au feu rouge qui va en direction du circuit et fair le retour devant le circuit ...Et la KIFF KIFF,un rond point de chaque coté comme a l'encienne ry juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et ba voila c reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'a de la place pour s'arreter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 non je crois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 shadow a écrit:Y'a de la place pour s'arreter ???si dans l'herbe tu peux meme pique niquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Question débile, vu que maintenant vous pouvez plus tirer là bas, c'était où à Aulnay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 PAr contre, si les flics bloque la route, ya pas de sortie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 speed2000 a écrit:PAr contre, si les flics bloque la route, ya pas de sortie ....Si on prévoit 2/3 hummer et on leur fais du rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ON SEN FOU !!! on es en régle non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non j'ai pas le permis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'y suis passé en semi jeudi matin . Même en camion c'est raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les saligos on ne peut plus s'amusé a proximité ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites