Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, tout le monde, je viens de m'inscrire aujourd'hui pour savoir au ce passe les runs . En effet j'allais souvent sur SOA ou A... mais depuis, il y a trop de flics . Sinon, je roule en GT T voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Bienvenue à toi!! Par contre ne met pas les lieux ou tu vas te faire disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pr les nom des villes juste les Intial suffisent sinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 à toi!!! Mais sinon t'es d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu si ta un gt tu m interesse je suis souvent a SOA ca a repris d ailleur on a du suremnt se croiser j ai un gtt blanc pc noir sinon bon fofo et attention au nom de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites