Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila je vend a regret mon gt, il est de 1989, la caisse a environ 180000km et le moteur boite 130000km. elle ne coute rien a l assurance 90€ a l annee. elle ne consomme pas enorme non plus elle fait juste du 10 litres en soiree. -6cv fiscaux -fermetures centralisees avec plip -vitres electriques -toit ouvrant panoramique -poste CD -tableau de bord full fonctionnel -kit distri complet et joint spy neuf -embrayage renforce sur mesure 6 patins neuf -coussinnets de bielles neuf -etancheite culasse neuf -culasse refaite a neuf -soupapes polies - etc... chassis: -4 amortisseurs koni -jantes toles cup 15p -pneus toyo proxes -ressort court H&R sport -barre anti rapprochement -capot fibres -freins AV et AR omp -etc... interieur: -harnais ektor -vidé (j ai l interieur complet)-shift light -volant de GT poli moteur: -moteur et faisceau clio williams 2,0 16s -boite clio williams -cornet KN -puce RS -collecteur de 16V -ligne grN de GT c est une voiture tres tres tres fiable, et je trouve qu elle a des performances tres honorables, et elle a encore de grandes possibilitees d evolutions. elle est a vendre 3700€ a debattre mon telephone: 06.13.16.15.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dommage de la vendre fab Tu va reprendre quoi? Bonne vente pour une bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne vente mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 juin 2008 putain salaut tu le vends bonne vente a toi fab pour une caisse qui marche vener.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne vente à toi pour ta Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 21 juin 2008 joli ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonne vente Fab , vivement la future ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci, ca fait mal de la vendre ca fait 5 ans que je l ai, j en est vecu et passe des heures sur mon gt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vraiment joile ce GT j'éspère que tu ne le regretera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh merde ! C dommage que tu le vende ton GT qui marche fort ! Bonne vente en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merde, j'aurai pas eut le temps de tester contre toi, bonne vente pour cet caisse magnifique qui envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Niveau perf vous serez pas déçu, l'avantage de l'atmo c la fiabilité pour un GTT lol une bonne auto pour runner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne vente a toi MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonne vente en tt cas,elle marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca m aurait pas deplu quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 un petit up le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une reprise possible sur ma vr6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'avou qu'elle marche vraiment fort. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vendu elle est partis en bourgogne. elle sera au gti tuning a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites