Invité Posté(e) le 20 juin 2008 -turbo de tct neuf avec wastegate de dci et molette manuelle installee pour le reglage de la wastegate (plus besoin de clef de 10: lol on tourne a la main) prix => 350 euros livre -jantes de 207 cc modele hockenheim moins de 10000km sur 2 jantes il y a 2 eraflures sur 2 cm rien de grave=>900 euros a venir chercher par contre ou envoie possible mais a etudier avant prix a debattre eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 prix negociable si ça part assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 allez vite j'ai grave besoin de liquiditees la les roues 600 euros, je peut etudier un envoi en supplementet le turbo a 270 livreup ça urge ou faites des propositions (pas non plus du style 100 euros: lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est quoi comme turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 25 juin 2008 ctr62 a écrit:c'est quoi comme turbo? t25 de turbo ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 dommage, je cherche un t3 voir t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites