Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila mon GT c est un gt turbo de fin 1988 modele 1989 de couleur bleu, vitres electriques, centralisations avec plip, toit ouvrant panoramique, poste CD. chassis: -4 amortisseurs koni -jantes toles cup 15p -pneus toyo proxes -ressort court H&R sport -barre anti rapprochement -capot fibres -freins AV et AR ompinterieur: -harnais ektor -vidé -shift light -volant de GT poli moteur: -moteur et faisceau clio williams 2,0 16s -boite clio williams -cornet KN -puce RS -collecteur de 16V -ligne grN de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super mignonne ta caisse jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut a toi nouvelle arrivant et nouvelle caisse mdr sympa en tout cas elle est toute belle toute propre ca fait plaiz et quel moteur !!!!!! Tu va encore faire des jalou niveau perf a bientot mec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa. il reste même un peu de place pour un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympa jaime bien le coter discret du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rebienvenue Fab très sympa ton GT et super propre . J'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super gt et marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 belle caisse et c est vrai il reste un peu de place pour mettre un pti t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il etait temps dla presenter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ces claire !!lol sinon prope tout peint comme ca elle a l air nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour les commentaires. il est a vendre a regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Propre comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c clair super propre puis sa maeche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juin 2008 cb tu la vends fab j ai ptet qlq 1 a voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mini-pschittt a écrit:cb tu la vends fab j ai ptet qlq 1 a voir???? je la vend 3700e a debattre MP ou appel moi jt en dirais plus sur le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Fab CDS a écrit:merci pour les commentaires. il est a vendre a regreta merde tu la vends SNIFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sympa ton montage sa change des 205 mi16 ki rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j aime bien sa change et en plus sa doit marcher et la caisse est propre bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne vente! et belle peinture ca change des PC rouge lol en plus elle tourne bien....mieux ke mallo je dirais meme!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 harould a écrit:bonne vente!et belle peinture ca change des PC rouge lol en plus elle tourne bien....mieux ke mallo je dirais meme!mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 une petite photo du moteur une petite photo de l embrayage renforce 6 patins sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 une ptite photo de la culasse qu il y avait dessus ptites photos des soupapes polies ps: elle commence a me manquer cette petite pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bien maintenant si tu peux,avec l'argent de la vente,rachetes en une et prépare un bon vien Cléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sniff elle manque cette gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui a moi aussi elle manque. va falloir que je sorte quelque chose pour m amuser le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Fab CDS a écrit:oui a moi aussi elle manque.va falloir que je sorte quelque chose pour m amuser le soir pk elle roule toujours pas l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 raglapince a écrit:Fab CDS a écrit:oui a moi aussi elle manque. va falloir que je sorte quelque chose pour m amuser le soir pk elle roule toujours pas l autre ? si mais toujour avec son moteur guez lol l autre n est pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oki prend celui de frank il roule pas avec !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu va la sortir quand l'autre lolllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gregleon a écrit:tu va la sortir quand l'autre lolllllllllllll. tais toi papy si il y en a qui ont des news de mon ancien gt n hesiter pas a les donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fab CDS a écrit:gregleon a écrit:tu va la sortir quand l'autre lolllllllllllll.tais toi papy si il y en a qui ont des news de mon ancien gt n hesiter pas a les donner merci tu devrais plutot lancer un appel dans les casses vu le phénomène qui l'avait récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sympa le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites