Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juin 2008 salut a tous,je suis désoler de vous spamé d annonce...mdr mais un pote a moi vend son Coco T16 et il vaux le coup !!base: corado 2L 16sc'est un 1.8l turbo avec pistons, bielles, wastegate, bougies s2turbo garrett t3/t4 stage 3échangeur Mégane RSGESTION G60 AVEC PUCE AE 16TPipe admission courtemanos pression de turbo + ratioinjecteurs 380cc, pompe à essence gros débit 8 barstrain avant de g60jantes en 17'' momo gt2intérrieur cuir bi-tonmoteur 100 000klm prépa 10 000klmmarche tres fort ne sera pas vendu a une jeune permis !!9500€ a débatre !tel : 0626597406photo:plus de photo dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonne vente pour une belle caisse et prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 20 juin 2008 enfin un coco qui doit marcher bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 juillet 2008 upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c une base gti 16????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 desoler mais pk t16 alors que c un 20vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ca a cette gueule la un 20vt c mocheeeee t sur nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:ca a cette gueule la un 20vt c mocheeeee t sur nico Bah non je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok donc toi aussi ta un doute sur un 20vt car de souvenir l admi n arien a voir enfin bref ca doit bien marche et joli coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 LOL il est beau le 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je suis pas convaincu du fait que ça soit un 20VT ca ressemble niveau cheminement de conduit de sural mais le reste je crois pas. allez voir la photo du bloc de l'es toutoune mobile vous allez comprendre que ça n'en est pas un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 high rpm a écrit:je suis pas convaincu du fait que ça soit un 20VT ca ressemble niveau cheminement de conduit de sural mais le reste je crois pas. nan mais c'est meme sur que ca n'en ai pas un c'est bien un 16 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sa sort combien de cv ton joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui, ca ne ressemble en rien à un 20vt.....renenez tu ne connais pas ton bloc...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 RENENEZ a écrit:desoler mais pk t16 alors que c un 20vt? ta un peux de mal garçon tu cet même pas ce que tu a sou ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon deja jai pas vu les photos mais jai vu 1.8t donc jen est deduis que c'etais un 20vt apres avoir vu les photos sa na rien avoir , desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui c'est une base GTI 16S pour la puissance faut que je me renseigne. dans les 300ch si ce n'est plus ill me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 6 juillet 2008 Environ 300ch a 0.9bar . Bon il le vend plus car il voulait changer pour un S3 reprog mais aprés avoir essayé il dit que sa ram a mort alors il garde le corado.Topic a locké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites