M Power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai retrouvé une photo de toi...autant en faire profité tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ta une grosse tete est un tt ptit corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 putin mais mec t'es un ouf mai tu as raison, essai de sortir des dossiers imaginaires ( t'es un professionel de photoshop toi non) avant de partir avec moi o KOE paske jvais avoir des dossiers sur toi en rentrant t'imagines meme pas... Enfin juste un conseil dort pas, sinon t'es dans la merde!!!!!!!! Enjoy du peu de temps kil te reste ma grosse biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 PTDR !!!!! elle defonce la tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sa change pas de l'habitude il a toujour cette geuele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oh putin comme quand je l'ai vu a LC le caleçon man tecktonik mdrrrrrr et son jean moule bite de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites