fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 T shirt manche courte et longue toutes tailles tous modèles (sauf carta en noir et bleu)manche courte 20e et manche longue 25 ou 30e suivant modèle.http://mafiak1fryclothing.com/webshop/index.php?cPath=35mp si intéréssé a venir chercher a LC ou dans le 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MP alors pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Lol Aïe hérpés le 1er tecktonik-man en T-shirt de racaille mdrrrrrrrrrrrr Bonne vente Fanfandjo la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 casses moi pas ma vente spectre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non mais speuctre il parle mais la derniere fois il avait un tee shirt " le temps des cerises" et dans le dos "I LOVE TECTONIK" allez vien me manger le bout tentouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 9-4 Sexe, Drogue et Monnaie ont a la rime qui assassine mec tu connais k'1 Fry Club!!!!!!!! PS: jte fais dla pub fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 faire des gangs, des bangs... PPPFFFFFFFFFFFFF des gangs bangs avec ta mère ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mafia K15 frites!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 high rpm et arnakeur c'est bon c'est a la barak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 arnakeur tu fais koi toi tu vas le chercher le tien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 high rpm a écrit:arnakeur tu fais koi toi tu vas le chercher le tien??oui normalement vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 y'a des carta en noir écrit mafia k1 fry en vert jaune rouge et écrit derriere "je suis mafia k1 fry" voir suivant taille dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 juin 2008 fandjo94 a écrit:high rpm a écrit:arnakeur tu fais koi toi tu vas le chercher le tien??oui normalement vendredi prochain. Ok ba je vais voir avec lui si il passe te voir jlui filerai la thune kil pecho le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mp pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mp répondu.arnakeur on éssaye de se capter demain soir je vais surement passer a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juin 2008 up nouveaux modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites