leon-furious 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon moi j'me présente chris de mon pseudo leon-furiousje connait bien les nouveau arriver comme moi rico78520 et seb78520je possede une seat leon tdi 150ch reprog by MRC tuning j'habite pres d'evreux dans le 27 pour ceux qui connaisent une petite photos:sinon as pars sa je remonte un super 5 gt turbo de A a Z pour un usage circuit essentielementa bientot peut etre sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi le Normandien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Encore une leon ca fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yen a surement dotre qui va ariver lol qui me conaise tkt pas des leon il va y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cotto a écrit:Bienvenue à toi le Normandien!!sa fait plaisir enchanter madame la normandienne et sinon oui des leon il va y en avoir sa c'est sur !!!!!!!!!!! d''ailleur on va changer le nom du forum " lesrun-du-soir-en-seat-leon.fr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mais je dirait plutot "lesruns-du-soir-en-seat-leon-qui-vont-se-faire-torcher-par-des-mec-de-la-RP-.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 salut bienvenu a toi tu sort combien de ch avec ta reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Marco04 a écrit: mais je dirait plutot "lesruns-du-soir-en-seat-leon-qui-vont-se-faire-torcher-par-des-mec-de-la-RP-.fr bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue mdr c'est tout LC qui débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 LC leon concept c ca car LC ici c voila quoi enfin bref bienvenu a toi et ton enieme leon qui est fort joli en black bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mini-pschittt a écrit:LC leon concept c ca car LC ici c voila quoi enfin bref bienvenu a toi et ton enieme leon qui est fort joli en black bon fofoOui t'inquiete je sais ce que ça signifie, oui Lc = Leon Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donc voila la reprog a aujourdui 6 jour et sa a l'aire de marcher vraiment pas mal donc je doit develloper environ 190ch car j'peux pas avoir plus car mon embrayage d'origine ne risque pas d'encaisser le couple mais prevu des que les compte se seront remplie :embrayage + modif reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenue a toi leon-furious tu ma zappé dans ta présentation enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 juin 2008 markiss78 a écrit:bienvenue a toi leon-furious tu ma zappé dans ta présentation enfoiré yo s@mir t'est la aussi sa va ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut a toi ami de l eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a toi!!elle est jolie ta leon, maiselle va l'etre encore plus avec ce qui va arriver chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mark1985 a écrit: a toi!!elle est jolie ta leon, maiselle va l'etre encore plus avec ce qui va arriver chez toi... tiens encore une connaissance vivement le kdo effectivement j'espere aujourdui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue l'ébroicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut voisin a un de ses 4 sur nos route normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites