nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tt est dans le titre merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 juin 2008 perso je kiff, j'ai pris la 306xsi parceque pour tout les jours c'est mieu mais sinon c'est un petit kart j'adhere, meme si parfois elles se vendent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MDR tu vas prendre une 106,tu rentres pas dedans toi.sinon ya crazy qui en vend une noir tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est simplement pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonne auto bon chassis sympa c surtout son atout le moteur ba voilà koi, ça trotinotte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quelles sont les rivales de la 106 xsi? Contre quoi sa tire ce genre de caisses? Quelles sont les prépas qu'on puisse faire dessus? Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bin tu peut mettre un tct ca me parait bien lol ou un 2L16Sca concurence les ptites caisses comme saxo et co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Un tct ptin lol c'est un corbillard sur roues la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca depend ce que tu veut en faire t'en fait ce que tu veut pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mon pote LoloXSI en a une et elle est décata avec un calculateur bosch elle développe 105 ch mais c'est pas la 1.6 c'est une 1.4l et à l'origine elle fait 95ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 OK OK et alors elle se traine celle de ton pote ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ohhh que non puisque en DA il est devant moi à la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol a la fin comme au debut dailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 autant prendre une S16, la xsi est trop limite niveau puissance sans compter que c'est un 8v et les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Maintenant si tu veux quelques sensations et te faire déposer par un tdi 130 stock prend une xsi sinon prend un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites