Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

[MAJ] Le Mans MaD FridaY [MAJ]

Messages recommandés

Apres la parade en ville tous direction le circuit aux alentours ça burne dans tous les sens ya des runs de barges le tout entre 2 rangées de spectateurs ya pas de place faut être completement allumé bref faut ^tre anglais lol

Je doute que ça puisse durer encore comme ça de telles années c'est beaucoup tro dangereux (Moment de lucidité lol)

Supra avec un bruit de OUF






Definitivement un évènement de FOU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
oulah oui c'est l'heure de dormir la lol


Je rentrais du boulot

Voila c'est mis a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible l'ambiance !! Enorme la vidéo de la supra en burn avec le Gendarme qui passe devant et qui "voit rien" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fou la rage quand mm !!! Pk il a rien eu le mec en Supra ... nous a peine on fait crisser un pneu, c'est une Amende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais nous on est les maudits les gars ptdrr au moindre écart on a droit aux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Eh ouais nous on est les maudits les gars ptdrr au moindre écart on a droit aux

c'est normal toi avec ta bm de dealeur et ta tete patibulaire.
c'est la moindre des choses qui puissent faire de te controler et de te distribuer des prunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de faire ma description fandjo sa me touche bcp n'empêche jmérite des éloges vu ke jme mange des prunes a votre place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Apres la parade en ville tous direction le circuit aux alentours ça burne dans tous les sens ya des runs de barges le tout entre 2 rangées de spectateurs ya pas de place faut être completement allumé bref faut ^tre anglais lol [...]




J'aime bien sur cette vidéo ... le flic il passe a coté en moto, normal il s'en fou ... d barressssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout le flic tout seul vous voulez qu'il fasse quoi

S'il s'arrete ils vont le chambrer ils vont faire semblant de pas comprendre y'en a qui vont essayer de lui chourrer sa moto pour faire les cons il va se faire arosé sifflé ...

Dans la nuit apparement ça devenait completement barge il a fallu plusieurs dizaines de CRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...