boolimix 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yep !!bon alors je me présente JC 26ans j'ai une calibra Turbo je suis de paris et j'en connais certains du fofo, je suis aussi du forum GSI-turbo.Longtemps enttendu parler de RDS alors je m'y inscrit vu que je suis de paris depuis peut j'en vois pas mal aux courses. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenu a toi boolimix,avec ta voiture de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 boolimix, sa fait plaisir de te voir par ici bienvenue a toi et a bientot cousin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta calibra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites