f4r 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon bah voila,bonjour a tous.Je m'appele fred alias f4r Comme auto une tite clito rs grise pas de quoi casse 3 pattes a un canard:lol: J'espere revenir bientot, botte le cul a certain:lol: surtout a une rag Voila quoi!!! moi et les presentations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Eh ba vla l'ancien! Fais plaiz de te revoir A très vite sur la route et sur piste ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f4r 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Greg 206rc a écrit:Eh ba vla l'ancien!Fais plaiz de te revoir A très vite sur la route et sur piste ++ Merci gros bientot bientot:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Même pas des voitures qui roulent sur plateau et qui cassent quand elle tire contre les Rag.En tout cas vivement que tu reviennes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f4r 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ghoom a écrit:Même pas des voitures qui roulent sur plateau et qui cassent quand elle tire contre les Rag.En tout cas vivement que tu reviennes!!!!!!!!J'arrive bientot ghoom!!! tu as pris l'habitude de regarde les gens a travers ton retro interieure prepare toi a regarde devant toi Merci a tous pour votre accueille les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 f4r a écrit: prepare toi a regarde devant toi Putain çà fait longtemps que je m'y prépare et je suis prets d'ailleurs, je veux ma correction car je suis un vilain garçon....Allé ma poule dépêche toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ghoom a écrit:f4r a écrit: prepare toi a regarde devant toi Putain çà fait longtemps que je m'y prépare et je suis prets d'ailleurs, je veux ma correction car je suis un vilain garçon....Allé ma poule dépêche toi!!! Moi aussi je veux jouer? c'est pour 2009 fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f4r 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Greg 206rc a écrit:ghoom a écrit:f4r a écrit: prepare toi a regarde devant toi Putain çà fait longtemps que je m'y prépare et je suis prets d'ailleurs, je veux ma correction car je suis un vilain garçon....Allé ma poule dépêche toi!!!Moi aussi je veux jouer?c'est pour 2009 fred? Bientot mais apres rodage oblige..... puis test en masse!!!Apres je me range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites