Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour,je vends ma Corrado G60 dont voici la fiche techniqueKilométrage : 215000kmAnnée : 1990Options :- Toit ouvrant- Phares réglables en hauteur- Volant Réglable en hauteurChassis :- Jantes AZEV 16" avec pneu TOYO Proxes T1R en 215/40/16- Amortisseurs Koni fileté réglable en hauteur et en dureté- Barre anti rapprochement AV- Disques AV rainurés - ventilés- Silenblocs de pont AR PowerflexExtérieur :- Feux arrières in Pro- Calandre RiegerIntérieurs :- Wide Band PLX SM-AFR + DM-5 AFR- Mano de Pression de suralim- Mano de Pression d'huile- Mano de Température d'huileMoteur :Je viens de changé le moteur, j'en avais acheté un qui avait 50000km que j'ai entierrement refait à neuf.- 215000km au compteur- Gestion JABA Sport- Régulateur de pression d'essence de 3.5bar- Compresseur Eaton M90, on monte ca sur des Mustang- AAC Schrick 268/276- Volant moteur allégé de Golf G60- Ligne complète avec collecteur d'échappement Inox sur mesure de chez BFR Exhaust, sortie double DTM- Gros échangeur Frontal- Injecteurs d'Audi S2Je pense être dans les 230-240cvPhotos :Je viens de la restaurer entièrement mais je préfère me consacrer sur mon nouveau projet, ma nouvelle RX7 FD.J'ai pas mal de pièces en surplus que je donne avec tel que :- Ancien moteur- PC Avant- PC Arrière- 3 maitre cylindre de frein- Bas de PC Avant Rieger- 2 Aillons AR- etc..PRIX : 5000€Alex : 06 86 66 66 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne vente à toi!!! Bien le Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne vente et vive les EATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites