Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyfoo1

petite question a propo de la vignette d assurance!!!

Messages recommandés

salut a tous a mon taf sur le panneau d affichage en salle de pose il y a un message a propo de vignette d assurance
je develope: celle qui et coller sur le par brise!
il et dit comme koi celle ci plus le papier vert que l on a souvent dans son porte feuilles doive etre signer!!!!!
j ai bo relire le message et ui il dise ke les deux vignette d assurance doivent etre signer (celle du par brise doit etre signer au dos!!!)
sinon c passible de 180€ d amande!!!!!
truc de ouf alors je sai pas ou il m on chier ce message soi disant c noter dans le code penal!!! .. je sai plus koi!!! et que l on peut etre verbaliser pour sa!!!

pour etre honnet la mienne n est pas signer j attend un controle pour ke le flic me le dise de vive voi!!!
sinon y a t il des gens ki on entendu parler de sa?

je vai rechercher sur google voir si il y a des article la dessu

a bon entendeur!!!!+++

dyfoo

EUh .... avant de posté un nouveau topic, regardez si ils n'y en a pas d'autres traitant le meme sujet déja existant dans le forum ...

j'en ai fai un ya pa longtemps sur le fait que la fiche que tu recoi de l'assurance soit signé par le proprio de la voiture, et un pe plus en bas, il y en a un concernant la meme chose ke tu ve savoir ...

Voila les 2topics :
/general-f1/signature-certificat-d-assurance-auto-t17967.htm

/general-f1/bon-a-savoir-faux-t16489.htm

seul l'attestation d'assurance que tu as avec toi dans ton larfeuille doit etre signée, le reste c'est que des vieilles rumeurs en carton.

high rpm a écrit:
seul l'attestation d'assurance que tu as avec toi dans ton larfeuille doit etre signée, le reste c'est que des vieilles rumeurs en carton.

heinhein oki oki merki

dyfoo

sylvano a écrit:
tu peux imprimer les liens et les donner a ton taf

tinkiette j vai leur metre dans le pifff a ces anciens!!! lol

merci sylvano

dyfoo

OUi elle doit etre signer mais bon si le flic te gratte pour sa ce que vraiment il y a un soucie et ce abuser .

Ouais déja entendue parlé de sa mais jsais pas, moi en tt cas j'ai rien signé ni sur le papier ni sur la vignette Rolling Eyes

Si je te le dit ce obligatoire de signe attestation assurance

J'avais entendu pour celle du porte feuille et ils me l'ont déjà dis mais jamais pour celle du pare brise!

• Créer...