Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

[RCH] voiture

Messages recommandés

je recherche une voiture pour allé me baladé le vendredi soir
je voudrais sois un 205 tct ou gtt pas malade lol ou autre voiture faire offre par mp

je met 3000e voir un peu plus si voiture propre est fiable voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achetes pas une douille cette fois ! lol
bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une PGT bordel de merde!!!!
T'en choppe une a 2000e maxi, tu lui fou un GT25R a 500e, une ligne a 100e, injecteurs g60, puce sauro team, echangeur MRS, regul vr6 4bars, et hop tu tourne dans les 185 voir 200cv...
Pour moins de 3000e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Prends une PGT bordel de merde!!!!
T'en choppe une a 2000e maxi, tu lui fou un GT25R a 500e, une ligne a 100e, injecteurs g60, puce sauro team, echangeur MRS, regul vr6 4bars, et hop tu tourne dans les 185 voir 200cv...
Pour moins de 3000e


montre moi en une qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco04 a écrit:
tu recherche absolument avec un turbo?


nan mais ta un truc a me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais des idée à te donner genre tu pourrait prendre un e30 325 sa marche pas trop mal et dans ton budget t'en trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote vends peut etre son GTT bien prépa, donc en gros il a tout changé piston/segment enfin tout quoi, VM allégé, cullasse refaite et prépa/ maxi T2 + échangeur, je crois qu'il a affuté le carbu, enfin bref tout, jante de clio cup frein neuf durit avia....vidé et surtout il est très propre.

TOut ça pour dire que en gros à 1 bar avec boite d'origine il affute déja hyper méchament et son montage est prévu pour tourner vers 1,4bar...mais la attention ça va etre un missile j'ai peut trop violent pour toi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mon pote vends peut etre son GTT bien prépa, donc en gros il a tout changé piston/segment enfin tout quoi, VM allégé, cullasse refaite et prépa/ maxi T2 + échangeur, je crois qu'il a affuté le carbu, enfin bref tout, jante de clio cup frein neuf durit avia....vidé et surtout il est très propre.

TOut ça pour dire que en gros à 1 bar avec boite d'origine il affute déja hyper méchament et son montage est prévu pour tourner vers 1,4bar...mais la attention ça va etre un missile j'ai peut trop violent pour toi Very HappyVery HappyVery Happy


jai peur de galeré oué lol

tien moi au courant qd il est pret pour la vendre et si ta des tof c'est encore mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca roule je te tiens au courant j'avais oublié ya aussi chemise neuves aac retaillé vener.....ligne inox.... j'essaie de choper des tofs récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au passage si se gt veu test g la meme configue donc ca me dit bien un test lol et puis bah ras c fiable justement si tu mets 1b tu va roule tres lgt tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave a 1bar ca pousse deja très bien et vu ke le bloc est décomprimer et tout ça force pas donc jpense t'es hyper fiable sachant que tout est prévu pour tourner à 1,4bar Very HappyVery Happy jcrois ya une fois il a mis en despi en gro 1,2 bar....c'est la merde....en 15 pouces sur route séche on essayait de faire des 60/160 on pouvait pas ptdr a 100km/h ca charge et VROAOAAAA patinage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ca roule je te tiens au courant j'avais oublié ya aussi chemise neuves aac retaillé vener.....ligne inox.... j'essaie de choper des tofs récentes.


ok c simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel qui je t'ai dit!!!! c'est la meilleure affaire qui soit!!!! et dit rien a personne!! surprise gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement la ptit corsa a tom sa le fais,et tu peux le prendre le coeur net,c'est une ptit bombe tres costeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ouais mais si il met pas un bombers schott elle marchera pas trop


j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Appel qui je t'ai dit!!!! c'est la meilleure affaire qui soit!!!! et dit rien a personne!! surprise gros


DONNE LE NUMERO MON GAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
stevens a écrit:


J'attend toujours le 20vt turbo


qd j'arrive a lc toi tu rentre t pire qu'une poule mdrrr nan je déconne

ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
...
Dis rien CHTIVEUNCE!!! c'est notre secret a nous 2 min biquet!! lol



tkt la je dis rien et j'att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
et ma corsa ca ne t interresse pas ...fait moi une offre


ba jsui pas trop cho mm si elle marche bien j'accroche pas dessus dsl tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
stevens a écrit:


J'attend toujours le 20vt turbo


ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte


Avoue tu es un marabout!!! tu arrives a conduire 3 voitures tu es trop fort serieu!!! mdrrrrrrrr:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
stevens a écrit:
Stevens971 a écrit:
stevens a écrit:


J'attend toujours le 20vt turbo


ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte


Avoue tu es un marabout!!! tu arrives a conduire 3 voitures tu es trop fort serieu!!! mdrrrrrrrr:fuck


vien avec le frellon tu va prendre chere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon costa il vend plus son ct lol

donc si ya un ptit bolide qui traine faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é gros jvend ma safrane wesh fai kiffé la famille looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
y a mon GT 2.0 16v


jsui sur une voiture a turbo la donc si sa ce fait pas jte tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...