stevens111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je recherche une voiture pour allé me baladé le vendredi soir je voudrais sois un 205 tct ou gtt pas malade lol ou autre voiture faire offre par mp je met 3000e voir un peu plus si voiture propre est fiable voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 achetes pas une douille cette fois ! lol bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tkt jles vendu hihihihi trouve moi en une sinan tu va m'en gueulé apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yeah bo goss ! soulagement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Prends une PGT bordel de merde!!!! T'en choppe une a 2000e maxi, tu lui fou un GT25R a 500e, une ligne a 100e, injecteurs g60, puce sauro team, echangeur MRS, regul vr6 4bars, et hop tu tourne dans les 185 voir 200cv... Pour moins de 3000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Spectre_91 refourgueur de PGT tu recherche absolument avec un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lol FIAT devrait me payé pour mon marchandising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Prends une PGT bordel de merde!!!!T'en choppe une a 2000e maxi, tu lui fou un GT25R a 500e, une ligne a 100e, injecteurs g60, puce sauro team, echangeur MRS, regul vr6 4bars, et hop tu tourne dans les 185 voir 200cv...Pour moins de 3000e montre moi en une qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Marco04 a écrit:tu recherche absolument avec un turbo? nan mais ta un truc a me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non mais des idée à te donner genre tu pourrait prendre un e30 325 sa marche pas trop mal et dans ton budget t'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui enfin faut un swapp m3 sinon c pas violent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mon pote vends peut etre son GTT bien prépa, donc en gros il a tout changé piston/segment enfin tout quoi, VM allégé, cullasse refaite et prépa/ maxi T2 + échangeur, je crois qu'il a affuté le carbu, enfin bref tout, jante de clio cup frein neuf durit avia....vidé et surtout il est très propre. TOut ça pour dire que en gros à 1 bar avec boite d'origine il affute déja hyper méchament et son montage est prévu pour tourner vers 1,4bar...mais la attention ça va etre un missile j'ai peut trop violent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 high rpm a écrit:mon pote vends peut etre son GTT bien prépa, donc en gros il a tout changé piston/segment enfin tout quoi, VM allégé, cullasse refaite et prépa/ maxi T2 + échangeur, je crois qu'il a affuté le carbu, enfin bref tout, jante de clio cup frein neuf durit avia....vidé et surtout il est très propre.TOut ça pour dire que en gros à 1 bar avec boite d'origine il affute déja hyper méchament et son montage est prévu pour tourner vers 1,4bar...mais la attention ça va etre un missile j'ai peut trop violent pour toi jai peur de galeré oué lol tien moi au courant qd il est pret pour la vendre et si ta des tof c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mini-pschittt a écrit:oui enfin faut un swapp m3 sinon c pas violent lol c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca roule je te tiens au courant j'avais oublié ya aussi chemise neuves aac retaillé vener.....ligne inox.... j'essaie de choper des tofs récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 au passage si se gt veu test g la meme configue donc ca me dit bien un test lol et puis bah ras c fiable justement si tu mets 1b tu va roule tres lgt tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 grave a 1bar ca pousse deja très bien et vu ke le bloc est décomprimer et tout ça force pas donc jpense t'es hyper fiable sachant que tout est prévu pour tourner à 1,4bar jcrois ya une fois il a mis en despi en gro 1,2 bar....c'est la merde....en 15 pouces sur route séche on essayait de faire des 60/160 on pouvait pas ptdr a 100km/h ca charge et VROAOAAAA patinage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 high rpm a écrit:ca roule je te tiens au courant j'avais oublié ya aussi chemise neuves aac retaillé vener.....ligne inox.... j'essaie de choper des tofs récentes. ok c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Appel qui je t'ai dit!!!! c'est la meilleure affaire qui soit!!!! et dit rien a personne!! surprise gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 juin 2008 /ventes-voitures-f13/vds-corsa-gsi-c20xe-t14688.htm je te propose ca on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 franchement la ptit corsa a tom sa le fais,et tu peux le prendre le coeur net,c'est une ptit bombe tres costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais mais si il met pas un bombers schott elle marchera pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Ouais mais si il met pas un bombers schott elle marchera pas trop j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Spectre_91 a écrit:Appel qui je t'ai dit!!!! c'est la meilleure affaire qui soit!!!! et dit rien a personne!! surprise gros DONNE LE NUMERO MON GAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ma caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jujutct45 a écrit:ma caisse.... jpeu avoir plus d'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est belle celle de JujudefruiTCT45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est celle qui etait a vendre pendant un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tomastra a écrit:/ventes-voitures-f13/vds-corsa-gsi-c20xe-t14688.htm je te propose ca on sais jamais... c'est niquel ca pour toi, cette corsa a vraiment le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j'avoue qu'elle est vener aussi la corsa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jkifferai plus un turbal qu'un atmo mais c'est a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tu prends un fer un soumarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juin 2008 stevens a écrit:J'attend toujours le 20vt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ... Dis rien CHTIVEUNCE!!! c'est notre secret a nous 2 min biquet!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et ma corsa ca ne t interresse pas ...fait moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non elle l'interesse pas !!!! non mais ohhhh Lol t'inquiete je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Stevens971 a écrit:stevens a écrit:J'attend toujours le 20vt turbo qd j'arrive a lc toi tu rentre t pire qu'une poule mdrrr nan je déconne ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Spectre_91 a écrit:...Dis rien CHTIVEUNCE!!! c'est notre secret a nous 2 min biquet!! lol tkt la je dis rien et j'att Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tomastra a écrit:et ma corsa ca ne t interresse pas ...fait moi une offre ba jsui pas trop cho mm si elle marche bien j'accroche pas dessus dsl tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 stevens a écrit:Stevens971 a écrit:stevens a écrit:J'attend toujours le 20vt turbo ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte Avoue tu es un marabout!!! tu arrives a conduire 3 voitures tu es trop fort serieu!!! mdrrrrrrrr:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Spectre_91 a écrit:stevens a écrit:Stevens971 a écrit:stevens a écrit:J'attend toujours le 20vt turbo ba vendredi j'etais labas avec le 20vt un ct et le m5 donc tu pouvais choisir ta categorie vendredi jtapel au pire tu va prendre une bonne calottttttte Avoue tu es un marabout!!! tu arrives a conduire 3 voitures tu es trop fort serieu!!! mdrrrrrrrr:fuck vien avec le frellon tu va prendre chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'vais te burné les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 JE RCH TJR DONC LES VENDEURS MANIFESTEZ VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ce soir c'est toujours OP gros? tiens moi au jus si j'suis pas connecté sms moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon costa il vend plus son ct lol donc si ya un ptit bolide qui traine faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 y a mon GT 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 21 juin 2008 é gros jvend ma safrane wesh fai kiffé la famille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Fab CDS a écrit:y a mon GT 2.0 16v jsui sur une voiture a turbo la donc si sa ce fait pas jte tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites