rico78520 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut les amis je me nomme eric , rico pour les amis je suis posseseur d'une leon cupra r 210 2roue motrice reprog mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut mon amie ta voiture toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 à toi jconnais ta caisse, elle est svt garé a limay (vers la chasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nemesis a écrit: à toi jconnais ta caisse, elle est svt garé a limay (vers la chasse)tu doit confondre mon cher je suis de limay mais jamais garer autre que chez moi a limay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 t'habites vers la pompe à essence Total nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu doit confondre avec le docteur qui a la leon 2 cupra sur la grand rue un pe avant la station total mai je suis souvent a la pompe de limay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah possible ta vu mais si tvas a la pompe de Limay j'ai du t'apercevoir pasque jpense pas ktu sois le docteur en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nemesis a écrit:Bah possible ta vu mais si tvas a la pompe de Limay j'ai du t'apercevoir pasque jpense pas ktu sois le docteur en question non et lui fait 310cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nemesis tu et de limay aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nan moi jsui de mantes la jolie Mais bon Mantes=>Limay c'est mm pas 10 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a okok tu va souvent o run toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 LOL ouais svt quand jpeux koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Encore une voiture by MCR. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut mon petit ricco ba bienvenue a toi sur le forum et vivement vendredi pour qu on mette d autre piquette a soa!!! (lol toi meme tu c est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue a toi mon pti rico vivement ce que tu sait pour developper tout nos chevaux bien comme il faut. vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvunue sur le fofo avec ton cupra r.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Très belle Leon, elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 seb78520 a écrit:bienvenue a toi mon pti rico vivement ce que tu sait pour developper tout nos chevaux bien comme il faut.vivement vendredila ligne :youpi:montage dans le chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tkt pas petit rico c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bienvenu a toi et a bientot au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut rico c'est miami mais pour ici c'est leon60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trés belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites