Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut a tous les p'tites lopettes...je recherche une bécane dans les 3000eStreet-bike ou Roadster... Hornet, R6, gex sont accépté-Pas de SV, pas de BANDIT, pas de FAZER...-Pas + de 40000kmVoilà ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jte propose un FOX 3400km, prepa compressor 200cv avec barre anti-rapprochement et pneu semi-slik. jsuis devant les hayabusa sur un 0-100kmh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dommage je viens de vendre mon booster appel les mecs de Verif moto a maisons alfort ils ont souvent de bonne becanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pourquoi tu veux pas de bandit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 paskil veut un truc ki chemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila Aïe Hérpés a tout compris.... 20vt: Niveau esthetique je deteste ainsi que niveau perf c'est pareil... J'ai jamais accroché sur les Bandits ///Mpokower non merci elle est trop puissante pour moi Merci Pipof, je connaissais pas pourtant je suis toujours fourré a maison alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites