rody10011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Y-a t'il du monde d'intéressé pour des petits tests en petit comité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CA DEPEND OU ET LE TPS SURTOUT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour le temps, il m'a l'air bon pour mercredi.Pour l'endroit tout dépendra du monde, donc soit F....... soit CS....... soit autre proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 rody100 a écrit:Pour le temps, il m'a l'air bon pour mercredi.Pour l'endroit tout dépendra du monde, donc soit F....... soit CS....... soit autre proposition.vien a A.... on sera motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi si c A je suis motive!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 present A.. pour mettre une fessé a mini_pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CS pour moi les jap m 'ont manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pourquoi pas CS, si il ya du Client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi pour V ou LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cs peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pylote a écrit:cs peu etre faudra qu'on test voir ce que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si tu veux tony mais on risque de ne pas avoir du tout les meme tours de depart ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pylote a écrit:si tu veux tony mais on risque de ne pas avoir du tout les meme tours de depart ... mdr généralement qd je test je fais des départs a 50 ou 70/80 ou 100 ce qui correspond a ma 2, 3 et 4e mais j'ai toujours réussi a me caler avec les turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tony_91 a écrit:pylote a écrit:si tu veux tony mais on risque de ne pas avoir du tout les meme tours de depart ... mdrgénéralement qd je test je fais des départs a 50 ou 70/80 ou 100ce qui correspond a ma 2, 3 et 4e mais j'ai toujours réussi a me caler avec les turbo essence on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi, je veux bien test....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 17 juin 2008 présent si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 UPPPPP!!Personne d'autre pour test, contre 2 IBIZA 1.8T Surprises.....qui rament...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rody100 a écrit:UPPPPP!! Personne d'autre pour test, contre 2 IBIZA 1.8T Surprises.....qui rament...... . moi je veux bien même si c'est jouer d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alors c tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rody100 a écrit:UPPPPP!! Personne d'autre pour test, contre 2 IBIZA 1.8T Surprises.....qui rament...... . ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Present mais je ne sais pas avec quelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tony ta du souci a te faire avec la 21 puis avec la mienne aussi dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 totoff93 a écrit:Tony ta du souci a te faire avec la 21 puis avec la mienne aussi dans pas longtemps Pourquoi tu comptes faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sur kel voiture tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 totoff93 a écrit:Sur kel voiture tu parle? Bas le clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah bah en fait la clio reste comme elle est. jai racheter un 21 stock pour le moment mais po pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il faut du client,poupouf,mig,gt1700,speed sorté vos charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 totoff93 a écrit:Ah bah en fait la clio reste comme elle est. jai racheter un 21 stock pour le moment mais po pour longtemps ramene la 21 faut qu'on testtttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si il y a du monde présent a V et pourquoi pas LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Gros risque de pluie Vendredi, alors anticipez et sortez ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en fait je serai certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aller ont se motive personne pour une soirée tirage speed , high et les M3 sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ba si je sort c'est surment sur CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je passerai surement mais par contre je pense pas etre en S4 enfin à voir si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pareil sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 peut etre cs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bombers je serai en gt pas en scirocco comme je t dis avec son pb d huile je test mais a cote de soa pas plus loin j ai pas envie d etre en galere a A!!!!! mais je veu bien test qd meme lol pour le fun quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rdv à CS....High rpm, ramène le S4, il y a de l'Ibiza qui veut test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les ibiza K04 je connais lol déja test à l'épok avec mon coupaing toutoune.je vais voir mais je promets rien sinon tu peux tester avec pylote ca avait l'air sur un test à l'arrache de se tapper un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cyrilTURBO tu bouges sur CS? Si t es la, moi je peux etre sur CS qu a partir de 23H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 high rpm a écrit:les ibiza K04 je connais lol déja test à l'épok avec mon coupaing toutoune.je vais voir mais je promets rien sinon tu peux tester avec pylote ca avait l'air sur un test à l'arrache de se tapper un petit peu Il y a une Ibiza qui n'est pas en K04......lol.........alors sa t'intéresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Non mais meme en K04 c'est pas le soucis....quand je testai avec toutoune en partant dans ses tours il me mettait un petit peu mais à 180/190 c'est fini..... et dans mes tours...ba il pouvait pas...ou c'était mort pour lui!!!!! J'ai jamais dit ke les biza K04 etaient de trops gros clients tknt!!!!!! mais moi jsuis pas fan du tout des tests en semaines, pour ++ raisons... essence (Mpower ) pis surtout kfc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quand je dis, qu'il y aura une seat qui n'est pas en K04, c'est qu'elle sera en plus gros turbo.....c'est une surprise....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 GT28 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa a ba c'est cool!!! enfin dans tt les cas il aura du cleint si speed est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mini-pschittt a écrit:bombers je serai en gt pas en scirocco comme je t dis avec son pb d huile je test mais a cote de soa pas plus loin j ai pas envie d etre en galere a A!!!!! mais je veu bien test qd meme lol pour le fun quoi !!!! que ce soit en gtt ou sirocco sa va etre le meme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 high rpm a écrit:GT28 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa a ba c'est cool!!! enfin dans tt les cas il aura du cleint si speed est la et moi alors ???? je suis la aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa tombe bien,moi et speed on restestera vu que la derniere fois c'etais pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 a dc tu montes a CS timal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites