yannouh9511 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yanouski a écrit:high rpm a écrit:yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade???fo ke jtrouve 2 electrovannes de vanos et je change sa vite fait puis sa roule jvai voir si sa se detail ché bm comme sa jmet des neuves et c'est reparti pour 15 ans oui ca ce détail, au pire sinon appel david (dm performance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yannouh95 a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade???fo ke jtrouve 2 electrovannes de vanos et je change sa vite fait puis sa roule jvai voir si sa se detail ché bm comme sa jmet des neuves et c'est reparti pour 15 ans oui ca ce détail, au pire sinon appel david (dm performance) S'il a envie de se faire enfler,pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 juin 2008 SoLo a écrit:yannouh95 a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade???fo ke jtrouve 2 electrovannes de vanos et je change sa vite fait puis sa roule jvai voir si sa se detail ché bm comme sa jmet des neuves et c'est reparti pour 15 ans oui ca ce détail, au pire sinon appel david (dm performance)S'il a envie de se faire enfler,pourquoi pas avec un peu d'huile blanche ça passera plus en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Peut être présent à CS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 peut etre cs si plus de client du niveau de mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Fab CDS a écrit:peut etre cs si plus de client du niveau de mon gt Tu as réglé tes soucis de gestion etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 normalement présent avec le gt si j'ai tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Fab CDS a écrit:peut etre cs si plus de client du niveau de mon gt Tu es en injection ? tu es loin devant moi alors lol Rdzn91 ta interet à le finir on fera des vidéos et je veux voir tes perfs vue de l'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:peut etre cs si plus de client du niveau de mon gtTu es en injection ? tu es loin devant moi alors lolRdzn91 ta interet à le finir on fera des vidéos et je veux voir tes perfs vue de l'intérieur ^^ mdr oui il est en injection mais.......tu verras bien sur place de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 19 juin 2008 fandjo94 a écrit:SoLo a écrit:yannouh95 a écrit:yanouski a écrit:high rpm a écrit:yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade???fo ke jtrouve 2 electrovannes de vanos et je change sa vite fait puis sa roule jvai voir si sa se detail ché bm comme sa jmet des neuves et c'est reparti pour 15 ans oui ca ce détail, au pire sinon appel david (dm performance)S'il a envie de se faire enfler,pourquoi pas avec un peu d'huile blanche ça passera plus en douceur. la c'est demonté jsuis en attente de piece mais c seulement mardi prochain dc on voi sa le 28 en plus sa sera mon anniv, vs serez obligé dme laissé gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ghoom a écrit:Fab CDS a écrit:peut etre cs si plus de client du niveau de mon gtTu as réglé tes soucis de gestion etc...? non j ai enleve je suis de retour comme avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 présent à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Normalement ma fuite est réglé, présent avec mon pote et sa S2000 à CS si il pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j ai besoin d une aspirine... j ai Nico sub qui m harcele au telephone pour allé test... alors kil compren pa ke j ai plus le permis.... qui peut lui expliké en créole? j en peux plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 popof a écrit:j ai besoin d une aspirine... j ai Nico sub qui m harcele au telephone pour allé test... alors kil compren pa ke j ai plus le permis.... qui peut lui expliké en créole? j en peux plus !!!! loooooooooooooool s'il te rappel di lui 2 a 50 et 3 a 70 contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il viens ENCORE de me rapeller... j etais occupé ca fais le 4eme coup de fils aujourdhui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juin 2008 popof a écrit:il viens ENCORE de me rapeller... j etais occupé ca fais le 4eme coup de fils aujourdhui.... bon allez 2 a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MDR popof. Je bouge surement ce soir a CS moi aussi, enfin j'espere car sa fait 2 semaine de suite que je peu pas y aller. J'essaye de ramener avec moi un pote en 996 turbo cab tiptronic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 juin 2008 popof a écrit:il viens ENCORE de me rapeller... j etais occupé ca fais le 4eme coup de fils aujourdhui.... aller j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 present cs si y fais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nico vtec ton avatar aie aie aie mieux qu avant lol Sinon bah bon test a tous y a du beau monde a Cs mais trop loin une autre fois ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 20 juin 2008 popof a écrit:j ai besoin d une aspirine...j ai Nico sub qui m harcele au telephone pour allé test... alors kil compren pa ke j ai plus le permis.... qui peut lui expliké en créole? j en peux plus !!!! C pas un problème ça ! J'conduit et tu montes a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j essaye de passer a CS pui apres LC... mais faut que j trouve klk qui my enmene... ya un mec qui passera peu etre avec moi en F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cherche du client sur V pour moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi présent a cs et ensuite lc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 juin 2008 fandjo94 a écrit:moi présent a cs et ensuite lc. Tu vas enfin trainer tes fesses a cs ca fait plaisir. cs en c30 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pourquoi pas je passerai peu etre.... Frero si tu y vas tel moi......... comme ca on ira a V et LC et A kOE et ZKW et MVP et putain plein d autres lettre a la con... En gros on bougera comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pti tour à CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jme tate on verra si je suis en forme tt a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 brice94 a écrit:popof a écrit:j ai besoin d une aspirine...j ai Nico sub qui m harcele au telephone pour allé test... alors kil compren pa ke j ai plus le permis.... qui peut lui expliké en créole? j en peux plus !!!!C pas un problème ça ! J'conduit et tu montes a coté et tu mets l essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Peut être de passage sur CS puis LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vu comment c est parti j bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nismo911 a écrit:Peut être de passage sur CS puis LC.Salut Fab ! Moi s'il pleut pas je ferai un petit tour à LC et/ou VJ'ai ma voiture à décrasser avant d'aller voir une 335d WSO² :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 popof a écrit:j essaye de passer a CS pui apres LC... mais faut que j trouve klk qui my enmene... ya un mec qui passera peu etre avec moi en F430 ramene la a LC je suis chaud et nico soub viens a LC je suis cho aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jimmy75p a écrit:Salut Fab ! Moi s'il pleut pas je ferai un petit tour à LC et/ou VJ'ai ma voiture à décrasser avant d'aller voir une 335d WSO² :p Je serais de passage ensuite sur LC, on se croisera... Tu vas jusqu'en Normandie pour tester avec Rod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Present a CS et ensuite surment LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nismo911 a écrit:Jimmy75p a écrit:Salut Fab ! Moi s'il pleut pas je ferai un petit tour à LC et/ou VJ'ai ma voiture à décrasser avant d'aller voir une 335d WSO² :pJe serais de passage ensuite sur LC, on se croisera...Tu vas jusqu'en Normandie pour tester avec Rod? Ya pas que les tests ! ya aussi les petits canards et leurs foies gras ... :p De toute façon c'est un pote et je lui rends visite de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites