gregleon1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon alors qui va ou moi V et LC j'espere maitre de fesses ou men prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi CS en espérant eviter la crevaison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2008 absent en route pour le koe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Present normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 present egalement avec mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 présent avant de décoller au KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juin 2008 absent et pr un bon pti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yanouski a écrit:absent et pr un bon pti moment merde tu a casser quoi je voulet tester avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Présent normalement a v et lc comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CS V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CSV et LC a ok tant pis, ca sera pour une autre fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CSV et LCa ok tant pis, ca sera pour une autre fois ^^ il marche comment ton gt? t as test contre qui deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CSV et LCa ok tant pis, ca sera pour une autre fois ^^il marche comment ton gt?t as test contre qui deja? Il marche bien pour le peu de modifs (au passage j'ai pas trouvé ta présentation, tu a quoi dessus), j'ai test contre YannS2 (anciennement corrado16) et je part devant et il revient sur les 200, Zafira OPC 240hp, j passe devant et il remonte a 210 et passe masi bon ca dépend des jours aussi des fois elle marche d'enfer et des fois moyens mais j'en suis content de ses perfs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça devrait etre un beau test mais je pense un léger avantage pour fab cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je pense aussi lol car j'ai pas grand chose sur ma titine c'e'st pour ca j'ai cherché ca présentation mais pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:Tiny a écrit:Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt Tu sera où ? Moi présent a CSV et LCa ok tant pis, ca sera pour une autre fois ^^il marche comment ton gt?t as test contre qui deja?Il marche bien pour le peu de modifs (au passage j'ai pas trouvé ta présentation, tu a quoi dessus), j'ai test contre YannS2 (anciennement corrado16) et je part devant et il revient sur les 200, Zafira OPC 240hp, j passe devant et il remonte a 210 et passe masi bon ca dépend des jours aussi des fois elle marche d'enfer et des fois moyens mais j'en suis content de ses perfs ^^. t as deja test contre ghoom?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais faire un calcul mallosien je suis derriere ghoom et tiny est derriere moi donc fab est devant tiny ok j arrete et je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tony_91 a écrit:je vais faire un calcul mallosien je suis derriere ghoom et tiny est derriere moidonc fab est devant tinyok j arrete et je sors lol MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tony_91 a écrit:je vais faire un calcul mallosien je suis derriere ghoom et tiny est derriere moidonc fab est devant tinyok j arrete et je sors lol Ghoom me met pillule lol mais je suis pas trés loin dérrière toi (je parle du premier test car le second tu marchais vénère lol) mais je suis dérrière fab j'en doute pas, c'et surtout pour papoter avant tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et tu ma pas rep ta quoi dessus Fab ? (mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:et tu ma pas rep ta quoi dessus Fab ? (mp si tu veux) je vais faire une presentation cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tiny a écrit:tony_91 a écrit:je vais faire un calcul mallosien je suis derriere ghoom et tiny est derriere moi donc fab est devant tiny ok j arrete et je sors lol Ghoom me met pillule lol mais je suis pas trés loin dérrière toi (je parle du premier test car le second tu marchais vénère lol) mais je suis dérrière fab j'en doute pas, c'et surtout pour papoter avant tout ^^ c'est vrai ce soir la je sais pas ce qu'elle avait sinon faudra qu'on retest avec ma nouvelle gestion voir si je rame ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 juin 2008 gregleon a écrit:yanouski a écrit:absent et pr un bon pti moment merde tu a casser quoi je voulet tester avec toi.c'est mon vanos il a dégager puis ici aucun bmw ne peut me le reparé obligé de l'enmener ché delage mais il ont pa de place avant mi-aout donc voila les boules un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ho la merde pour toi yanouski!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yanouski a écrit:gregleon a écrit:yanouski a écrit:absent et pr un bon pti moment merde tu a casser quoi je voulet tester avec toi. c'est mon vanos il a dégager puis ici aucun bmw ne peut me le reparé obligé de l'enmener ché delage mais il ont pa de place avant mi-aout donc voila les boules un pe merde bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tiny a écrit:et tu ma pas rep ta quoi dessus Fab ? (mp si tu veux) tu lui demande pour teste et apres tu lui demande ce qu'il a???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 17 juin 2008 high rpm a écrit:yanouski si tu veut pas te faire chier sinon ya brunoturbo qui vend un M en pièce(efin complet kan meme ) dc sinon rapproche toi de lui Le garage BM a coté de chez moi ( PANEL à vert saint denis) du moment que tu laches la monnaie il te change ton vanos sans soucis Sinon deg pour toi, tu avais pas entendu les bruits précurseurs d'un vanoz en rade???fo ke jtrouve 2 electrovannes de vanos et je change sa vite fait puis sa roule jvai voir si sa se detail ché bm comme sa jmet des neuves et c'est reparti pour 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonbers a écrit:Tiny a écrit:et tu ma pas rep ta quoi dessus Fab ? (mp si tu veux)tu lui demande pour teste et apres tu lui demande ce qu'il a???????? Oui et non lol, j'ai demandé où il serait pour papoter et tester aprés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Fab CDS a écrit:present egalement avec mon gt a cool tu vien a CS ???moi PRESENT avek MON JUMEAU (steveR21TI) a CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non zout il viens a LC et V mais son gt c un kinder surprise lol qd touvre le capot surprise en tout cas ca fait plaiz que tu soit de retour le gt me parait etre a peu pres au point donc un test s impose fab!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai trouvé une rx7 biturbo avec downpipe, midpipe et gestion re-amemiya, est ce que ca tente quelqu'un de tester sur lc ? Si oui dites moi a quel heure et je transmet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sam- a écrit:J'ai trouvé une rx7 biturbo avec downpipe, midpipe et gestion re-amemiya, est ce que ca tente quelqu'un de tester sur lc ? Si oui dites moi a quel heure et je transmet. si il va a CS moi jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mig 150 a écrit:sam- a écrit:J'ai trouvé une rx7 biturbo avec downpipe, midpipe et gestion re-amemiya, est ce que ca tente quelqu'un de tester sur lc ?Si oui dites moi a quel heure et je transmet.si il va a CS moi jveu bien Ok il sera a cs vers 23h ce vendredi, la voiture est rouge si tu veux je te passe son msn par mp pour que tu t'arrange avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'irai le voir labas t'inkiete pas des rx7 rouge y en aura pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mig 150 a écrit:j'irai le voir labas t'inkiete pas des rx7 rouge y en aura pas beaucoup Il sera normalement avec un pote a lui qui roule en s2000 au cas ou y aurait des clients pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sam- a écrit:Mig 150 a écrit:j'irai le voir labas t'inkiete pas des rx7 rouge y en aura pas beaucoup Il sera normalement avec un pote a lui qui roule en s2000 au cas ou y aurait des clients pour lui aussi la s2000 c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mig 150 a écrit:sam- a écrit:J'ai trouvé une rx7 biturbo avec downpipe, midpipe et gestion re-amemiya, est ce que ca tente quelqu'un de tester sur lc ? Si oui dites moi a quel heure et je transmet. si il va a CS moi jveu bien moi aussi je veux donc present CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jprends les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Present à CS PS : High t de melun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juin 2008 juste à coté ouai pk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont chaud la team de CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y'aura une place pour le caméraman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Présent à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon ben y a rien de sur pour la rx7 biturbo car il a une perte de pression il espere trouver avant vendredi si vous voulez le contacter c'est terrific fluid sur ce forum mais il est pas souvent online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 18 juin 2008 absent malheuresement Cardan cassé Pour la prochaine fois les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j ai deja testé avec terrific fluid mais à l'épok il devait etre stock paske jme rappelle on etait à 5 dans ma caisse et lui tout seul lors de notre test ouia ça pourrait etre sympa jlui souhaite de trouver sa fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites