Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo771111

Soirée du 13.06.08

Messages recommandés

mini-pschittt a écrit:
et les gars sur la video c pas moi qui tire avec le gtt!!!!!


non c'est pas lui les gars mais LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un t8 de ferry alors ta quoi d autre decu si ca te dit on peu s organise un test comme ca je verrai la dif avec mes prochaine modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
ta un t8 de ferry alors ta quoi d autre decu si ca te dit on peu s organise un test comme ca je verrai la dif avec mes prochaine modifs


Il est rarement la, jlui passe le mot.
Par contre en ce moment ca va être dur de le faire sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
mini-pschittt a écrit:
ta un t8 de ferry alors ta quoi d autre decu si ca te dit on peu s organise un test comme ca je verrai la dif avec mes prochaine modifs


Il est rarement la, jlui passe le mot.
Par contre en ce moment ca va être dur de le faire sortir


a merde pourkoi sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Greg 206rc a écrit:
mini-pschittt a écrit:
ta un t8 de ferry alors ta quoi d autre decu si ca te dit on peu s organise un test comme ca je verrai la dif avec mes prochaine modifs


Il est rarement la, jlui passe le mot.
Par contre en ce moment ca va être dur de le faire sortir


a merde pourkoi sa ???


Tu sais les femmes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Merci Lolo77 pour les vidéos, c'est plus clair que les discours. Surtout que l'on voit que je mets pratiquement ma caisse au lieu de la demi comme on disait avec Morex.

OOOHHH c'est bon je rigole, je chippotte pour rien, c'était histoire de chialer pour rien, c'est la mode......

Sinon je suis mort de rire en regardant la vidéo Morex VS moi, le changement de son quand je passe la 5, on entend bien que la clio n'a plus rien....MDR.

Sinon Morex faudrais faire un test en 1vs1 pour voir, car la différence était flagrante entre 1vs1 et 2vs2 lorsque j'avais test avec baba.

Sinon pour ceux qui sont intrigués par la Golf V rouge de mon pote, il a juste une reprog MRC donnée pour 245/250 cheveaux et dans les 360 N/m. (jamais passée au banc). C'est une boite DSG.
Pour ceux qui veulent test avec lui il pense sortir courant le mois de juillet.


morex etait vidé quand il a testé contre toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
ghoom a écrit:
Merci Lolo77 pour les vidéos, c'est plus clair que les discours. Surtout que l'on voit que je mets pratiquement ma caisse au lieu de la demi comme on disait avec Morex.

OOOHHH c'est bon je rigole, je chippotte pour rien, c'était histoire de chialer pour rien, c'est la mode......

Sinon je suis mort de rire en regardant la vidéo Morex VS moi, le changement de son quand je passe la 5, on entend bien que la clio n'a plus rien....MDR.

Sinon Morex faudrais faire un test en 1vs1 pour voir, car la différence était flagrante entre 1vs1 et 2vs2 lorsque j'avais test avec baba.

Sinon pour ceux qui sont intrigués par la Golf V rouge de mon pote, il a juste une reprog MRC donnée pour 245/250 cheveaux et dans les 360 N/m. (jamais passée au banc). C'est une boite DSG.
Pour ceux qui veulent test avec lui il pense sortir courant le mois de juillet.


morex etait vidé quand il a testé contre toi?

morex ne vide jamais sa caisse je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Si elle l'était ce soir là contre Ghoom.


oki, moi au vu de ce que j'ai fait avec ghoom avec mon passagé de environ 100kg et ma voiture pas vidée. on doi avoir plus ou moin la meme appuié et mais je pense que ta Mrs une meilleur pointe par contre, dommage j'auré bien voulu test contre ta caisse Morex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidé ou pas, depuis que je suis repro je n'ai pas vu de différence. C'est juste pour entendre chanter l'échappement que je la laisse vide Wink

Vendredi soir j'étais trop naze pour sortir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morex a écrit:
Vidé ou pas, depuis que je suis repro je n'ai pas vu de différence. C'est juste pour entendre chanter l'échappement que je la laisse vide Wink

Vendredi soir j'étais trop naze pour sortir Confused


Claire qui doi pas avoir beaucoup de difference mais entre 1 roue de secour plus le kit plus une banquette on doi etre pas loin des 35kg plus une passsagé costo. doi bien avoir 1 ou 2m a la mallo lol.

Mais dommage quand meme, car ta Mrs marche fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...