fabien8s1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voila suite a une erreur de commande je vds 2 bilstein b6 avd et avg car jean er 4 jeux loolpossibilité d'avoir les arrièreset barre anti sparco car la finition me plait paspas d'échangefaire offre sérieuse sinon je gardedispos dpt 91winkps : tout les piece sont neuve fourni dans leur carton origine et nonjamais ester posez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 cb les amortisseurs les 2 ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 juin 2008 0/20...trop de fautes d'orthographe, c'est difficile à croire ! (et à lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 piépié205vnr a écrit:0/20...trop de fautes d'orthographe, c'est difficile à croire ! (et à lire) c'est la correction automatique je ne meloigne pas trop du prix du neuf donc 450e les 2 ou 600e les 4costa on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vendu et la barre anti personne en veut alors je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites