fandjo94 0 Posté(e) le 14 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Brap/video/x5aala_clip-sexion-dassaut-anti-tecktonik_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vois qu'il y a plein d'amateur de tecktonique sur rds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moé bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je deteste la techtonik mais je deteste aussi les mecs qui se la raconte pour rien et la les chasseur de techtonik ils se la racontent severe!et puis vla le gros cliché,les techtonik man qui se chi desssus c que des blancs dans le clip comme par hasard et les dur c des black!!moi j aime toute les couleurs(en general je sort qu avec des métisses ou des rebeu ou black)bref à ba les cliché je deteste ça!!!! voila dsl c t mon coup de gueule du jour contre ce genre de video cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en faite ce qui me gonfle c que beaucoup prene les blancs pour des tarlouzes ba qu ils viennent me test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cest la faute a fandjo ca encore de mettre ca sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouè j'ai réussi a énervé saab77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouai bien joué fandjo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tecktonick comme RAP pour moi ça se revient C'EST MAUVAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est parce qu on nique la tecktonick lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites