mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila mon tit bijoux que je finit de retapé en ce moment donc a l achat au retour de parisShot with izone550la rouille d ailleurs avait bien pris sa placeapres un petit nettoyageShot with izone550 apres il a fallu que je tombe la face avant de la cali la cause a un travaille mal fait vu qu apparement elle a subi un choc avant et que les personne qui l ont refait n ont ni protegé la carrosserie au niveau des pieces neuves donc la rouille commencé a arrivé ni fini des soudé des pieces grosso modo il resté je dirai 50% des partie manquantes de soudure #-o [-X voila le bebe qui sera dedans acheté avec roulement de sorite de boite hs pour info les 2:250 euro!alors voila ou j en suis actuellement apres un cabrage obligatoire de la cali O:)et suppresion du train avantShot with izone550 remise en place d une tole sans rouille ({|= et ensuite aprettage du toutShot with izone550 et la voila enfin avec sa peinture blanche voici ou j en suis aujourd hui gros echangeur 8.2l 4 bacquet dedans bar av et arr pour le moment prepa sous le capot a venir tout est la reste plus qu a refaire le bloc a neuf avantcette hiver preparation d un arceau maison et peut etre des sortie circuit pour voir ce que ca vaut des cette etevoila pour le moment apres 2 ans environ de non roulage je me suis rendu compte que le pont arriere etait hs donc changement de celui ci tres rapidement voila ct surement passé cette semaine j attend vos com's impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon et Gros boulot ! Bravo a toi , vivement que ca tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sacré taf effectué, tu l'as acheté où cette cali, car à côté de chez mes parents, y'avait la même, avec les portes rouges!!!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'as sauvé une Calibra turbo mes! Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'es parti de rien pour en arriver là, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 +1 chapeau a toi et bon courage tu arrive bientôt a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon courage et bientot la fin du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lolo93 a écrit:Sacré taf effectué, tu l'as acheté où cette cali, car à côté de chez mes parents, y'avait la même, avec les portes rouges!!!Bon courage pour la suite! je l ai acheté dans le 77 a un gars qui l a acheté pour revendre els piece j ai acheté juste la carcasse les portes vienne de chez moi donc ce n est pas celle ci que tu as vu merci a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu touches au but Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a tous desolé de ne pas etre venu plus tot mais des souci avec mon pc n ont pas aide alors voila depuis le temps ca a bien avance j en suis au stade presque final l heure d aujourd hui pour commencé allez hop on cabre l arriere et on pose els roues je lui l avais pas encore fais celle la :weedman: une fois par terrerien que pour voir voici les silent bloc des amortisseurs hs de chez hs 8-[ ps j ai failli oublié mon sponsoring :weedman: une fois la peinture effectuéremontage doncvoila des photo lorsque le remontage a ete fini dans le garage et ca roule nikel maintenant en 4X4 on sort tout de la cali et on vire tout ce qu il y a a l arriereon nettoie l interieur et apres j en profite pour viré les tole pourri sur la jupe arriere [-X apres le coup d appret bleu maison du taf a pas chere :weedman: enfin le coup de blanc (pour info c est de la peinture a l eau)de l interieur ce que ca donne et pour aujourd hui samedi donc l interieur comme vous le voyez et remonté comme elle sera la elle restera :yawinkle: je voulais faire des photo a divers endroit aujourd hui mais vu le temps c est pas la peine avec un pare brise tout tout neuf mdr voila vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Que du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon taf et très bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et ben dit donc chapeau a toi beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci tous le monde ca fait plaisir a lire reste plus que quelque finition a effectué et ce serra tout bon juste un probleme de coupure a reglé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super taf, continues comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On dirait l'ancienne de Déspé ??? Mais très bon taff Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 exelent taf super cool les chandels bio (en boi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 djchomps a écrit:On dirait l'ancienne de Déspé ??? je sais pas ce que je sais c est qu elle vient du 93 et elle avait derriere aulnay by night street racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mic43 a écrit:djchomps a écrit:On dirait l'ancienne de Déspé ??? je sais pas ce que je sais c est qu elle vient du 93 et elle avait derriere aulnay by night street racer oui ce bien celle la et le moteur de dans le corsa de bonberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Aulnay by night street racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hey ben ils ont l air d etre connu apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ui assez loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bravo pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 magnifique boulot un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 serjus078 a écrit:mic43 a écrit:djchomps a écrit:On dirait l'ancienne de Déspé ??? je sais pas ce que je sais c est qu elle vient du 93 et elle avait derriere aulnay by night street racer oui ce bien celle la et le moteur de dans le corsa de bonberman Merci c'est bien ce que je me disais !!!Aulnay by night, c'est l'époque de soa avec hard street et les autres (ptin ue c'etait bon cette époque !! J'ai d'ailleurs encore un stickers sur ma caisse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous en tout ca ca fait plaisir a lire ps moi l autoc je l ai viré pour faire la peinture et pis par chez moi ca n a pas le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut a tous des petites news depuis le temps que je suis pas passe dans le coin..... voila la cali est pose en -25 maintenant et est passe par la case peinture blanche c est une peinture provisoire souci au niveau du calculo elle ne marche pas comme elle devrait je me suis d ailleurs fait mange par une golf vr6 donc no comment voici deux petites photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joli boulotelle est vraiment belle en blancC'était la première sportive dans laquelle je suis monté ( j'étais tout jeune)Je me rapelle que j'étais tout blancSympa de l'avoir sauvé de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo, t'es courageux et c'est du bon taf de passioné. Pourquoi l'avoir repeinte en blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci les gars pourquoi blanche ben disons qu au depart j etais partis pour faire une deco dtm dessus mais maintenant je pense que je vais reste sur un blanc nacre et quand on y regarde des cali blanche y en a pas beaucoup non plus donc ca a fait l occase vu l etat de la caisse au depart de toute facon les futur modif serront simple remise a neuf du bloc et renforcement de quelque piece puis surement phase 4 ensuite pose de silent bloc renforce et jante en 18 pouces je pense que ca serra pas mal apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je demande ça, car moi aussi j'avais une cali turbo blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu l a pas garde longtemps ? pas content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo et bravo j'ai vu ton topic (assez court ouf pour moi ) et franchement de ce qu'elle etait et ce qu'elle est il y a un monde...Prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mic43 a écrit:merci les gars pourquoi blanche ben disons qu au depart j etais partis pour faire une deco dtm dessus mais maintenant je pense que je vais reste sur un blanc nacre et quand on y regarde des cali blanche y en a pas beaucoup non plus donc ca a fait l occase vu l etat de la caisse au departde toute facon les futur modif serront simple remise a neuf du bloc et renforcement de quelque piece puis surement phase 4 ensuite pose de silent bloc renforce et jante en 18 pouces je pense que ca serra pas mal apres moi aussi je pense que ça sera pas mal et très beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mic43 a écrit:tu l a pas garde longtemps ?pas content? Je l'ai garder 1an et demi de mémoire. Puce Stage 1. Interieur cuir noir électrique, clim, rétro elec etc... Elle étais sympa mais aprés un aller-retour au Portugal en mode "paletemps" elle n'avait pas trop aimer. Grosse fumée et clac clac... Donc vendage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mic43 a écrit:merci les gars pourquoi blanche ben disons qu au depart j etais partis pour faire une deco dtm dessus mais maintenant je pense que je vais reste sur un blanc nacre et quand on y regarde des cali blanche y en a pas beaucoup non plus donc ca a fait l occase vu l etat de la caisse au departde toute facon les futur modif serront simple remise a neuf du bloc et renforcement de quelque piece puis surement phase 4 ensuite pose de silent bloc renforce et jante en 18 pouces je pense que ca serra pas mal apres C20let quand tu gouttes tu laches plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 peut étre des jantes oui mais ne fait pas un tuning kéké ça serait dommage sur une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Propre la Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mai 2009 lolotazoun a écrit:peut étre des jantes oui mais ne fait pas un tuning kéké ça serait dommage sur une si belle voiture ne t inquiete pas pour ca j en ai une avec le kit race ca me suffit celle ci sera juste en 18 pouce et je puex te dire que ca envoie grave sur une cali enfin de mon avis sinon merci encore une fois a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Propre le cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pour ton moteur en phase 4 tu prevoit quoi?detaille ta liste moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exas1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sacrée boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai en fait le moteur de ma corsa vient de ta calibra en tout cas ta bien bosser tu la toucher cher la caisse car il yavait du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2009 DiamsKaza a écrit:ouai en fait le moteur de ma corsa vient de ta calibra en tout cas ta bien bosser tu la toucher cher la caisse car il yavait du taf non pas chere heureusement entre ca et la depanneuse j aurai pa pu y avait du taf oui surtout a rattrape des connerie qui ont ete faites niveau reparation boulot de merde si t a bien regarde il a fallu que je tombe la face avant car mal soude tout du moins manque des points de soudure et au niveau de la tete d amorto c etait rien du tout il avait foutu une tole juste comme ca donc ca a logiquement rouille le reste de la caisse est saine y a juste le nez a faire gaffe niveau corrossion maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mai 2009 dit toi qu'elle a du rouler comme sa en plus a une epoque lol avec la plaque soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 du tres bon boulot bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut a tous voila pour clore le chapitre de cette calibra j'ai encore changé de projet et remis la méca a neuf avec tout ce qui va bien et ,encore changé de couleur ... deux trois photo pour le fun ps:pour ceux qui aurait des photo de ma calibra quand elle tournais sur aulnay je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle rame ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites