Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drive4fun1

Carrossier Sympa du coté d'herblay.. (95)

Messages recommandés

pourquoi tu passe pas par l assurance si c est un abruti qui a pas regardé au stop ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'il prend la thune et le fait lui même de son côté Wink

Moi aussi jsuis interessé. On m'a fait la même sur la portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait c'est mort..
On passe par l'assurance.. dommage..

J'y connait rien en assurance, j'espère j'aurai rien a payé.. Le mec me parlait de franchise, malus etc j'ai rien comprit..

Un mec sur un forum a eu a peut prêt le même accrochage, 1500euros le changement d'aile..

bouga_77, si c'est juste le porte récupère en une a la casse, et fait lui faire une peinture et remonte toi même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si t'est pas en tord, normalement ta rien du tout a payer ... meme pas 1centime ...

En ce qui concerne le malus, tu devrai pas en avoir vu que tu n'est pas en tord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
bouga_77, si c'est juste le porte récupère en une a la casse, et fait lui faire une peinture et remonte toi même Smile

Non, j'ai que la porte d'enfoncée, mais tout le coté rayé et les baguettes qui ont sauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Ba si t'est pas en tord, normalement ta rien du tout a payer ... meme pas 1centime ...

En ce qui concerne le malus, tu devrai pas en avoir vu que tu n'est pas en tord ...


Ouai donc le mec a tenté de me la faire a l'envers..
"Si vous voulez on peut s'arranger, j'envoie pas le constat, vous pouvez bricoler la voiture, ça vous feras pas de malus etc.." vieux fou va..

bouga_77, beaucoup beaucoup rayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun> Bien assez pour l'envoyer en peinture... La porte je la change, mais j'ai plus de baguettes, l'aile avant et l'aile arrière rayée. En fait le mec a tourné sur moi pendant que je passais. Il avait un des derniers Renault Master. Et vu la hauteur des parechocs en plastique ça m'a laissé de sacrées traces sur tout le long. Le pire c'est que le mec a voulu monter sur un terre plein central pour faire demi-tour, me rentre dedans avec le camion de son taff, et l'assurance declare un 50/50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drive4fun a écrit:
Rickss a écrit:
Ba si t'est pas en tord, normalement ta rien du tout a payer ... meme pas 1centime ...

En ce qui concerne le malus, tu devrai pas en avoir vu que tu n'est pas en tord ...


Ouai donc le mec a tenté de me la faire a l'envers..
"Si vous voulez on peut s'arranger, j'envoie pas le constat, vous pouvez bricoler la voiture, ça vous feras pas de malus etc.." vieux fou va..

bouga_77, beaucoup beaucoup rayé?



Ba si il a grillé le stop, ou meme parti vite pour éssayé de partir devant toi, et ke c la ke sa a tapé, UI il a voulu te la faire a l'envers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais je veut dire qu'il voulait me faire croire que sa allait etre mon assurance qui allait payer.

Toute façon c'est clair net et precis, c'est lui qui a cramé le stop.. et j'ai tout mes potes en temoins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr c t un bon le type ...

Kan ya un accident, c tjs l'assurance de celui ki est en tord ki paye ... Celui ki se fai tapé doit rien sortir (apart pour l'expertise jcroi .. pas sur !?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein?

Faut je paye l'expert?

Euh.. alors la..

Il est pas prêt d'être payé le pauvre expert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ... me suis planté .. c la contre-expertise que tu payerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du melangé Smile

Si par exemple je suis pas content de l'expertise, je peut faire une contre expertise, a mes fraix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui ...

Jvoulai juste rectifié ske javai mis précédente ...
Sa parté de mon post kome koi il doit rien payé sil n'est pas en tord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Demain je passe chez mon carrossier, histoire de faire un devis, voir ce qu'il en penses..

Histoire que ça dépasse pas la valeur de la voiture quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...