Jean Durcis 0 Posté(e) le 14 juin 2008 http://www.redtube.com/6480 La seule queue présente est celle du piano, tant mieux d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2008 d barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 truc de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa defonce !!!! Jve les meme chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C bon ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Qui va piano, va sano J'aime bien la musique.. c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bethovenn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lettre à Elise, de Beethoven ! En voilà un qui joue super bien, mais sans bouffer une chatte lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ah oui c'est "bite au vent" ? Je l'avait deja entendu quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Drive4fun a écrit:Ah oui c'est "bite au vent" ?Je l'avait deja entendu quelque part..on dit que celui qui entend "bite au vent"...se prend une giclée dans l'oreille c 'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ARF.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle lit les partitions avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites