SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Les photos de la caisse qui était présente à un rencard qu'on a fait dans la semaine (je t'en ai parlé hier soir).D'habitude,suis pas trop jap',mais là .Si ca peut t'inspirer...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle claque en blanche comme ça avc les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 A ouai Merci Solo !!! Je la conais vite fais cette caisse Il me semble qu'elle etait chez DCR. Enfin c'est vrai qu'elle est superbe, mais vu qu'elle vien de UK, a mon avis il doit y avoir des petits point de rouille caché la dessou, sauf si elle a été refaite entierement !!! C'est kler que sa clac encore plus avec des betes de jantes !!! et j'hesite a enlever l'aileron comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle fai super mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 juin 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaC dans c moments kil fodrai un émoticone d'une personne qui bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est une anglaise (volant a droite) avec un stage 2. Un pote a fahi l'acheter elle été a vendre mais elle et partis juste le soir ou il a appelé le mec dommage.c'est un mec qui fait que de l'importation et homologation de caisse anglaise las a ce qu'il a dit il va ramené une Supra.Elle est belle c'est sur mes elle a rien de spécial non plus niveau carrosserie elle est stock. Juste les jantes et la couleur qui sont pas d'origine et il a même pas de jupe arriére . j'avoue que j'ai hésité plusieur fois a repeindre la mienne en blanche ou noir mais finalement j'ai décidé de concervé l'esprit d'origine vue que c'est une serie limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop belle mais la derniere photo c un interieur de calibra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 juste un compteur de calibra dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le blanc c'est bogoss rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien8s1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis pas fan des s14 mer la plus jolie sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites