yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ya t'il des motivé ce soir pour tester vu ke hier ct en trin de pleuré dvant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juin 2008 peut etre si ça se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa a pa l'air yora surmen bombers il est tjr la lui et pietre la team opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est les gsi day's, j pense pas que les opel seront la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tout le monde va pas au gsi day il y aura du monde normalement peut etrememe la corsa a helder present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 gsi day'svw day's et la LC day alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi present,donc si nos ami speed,luismig,poupouf et autre (sauf popo reste chez toi pour le moment) VEULENT VENIR POUR FAIRE DES BELLES VIDEO hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi ca me fait un peu loin , je préfére CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sebturbo a écrit:moi ca me fait un peu loin , je préfére CS ce serai bien aussi vu que je suis en roue de secours encore un pneu crevé sur le retour hier soir à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui mes CS il y aura koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonbers a écrit:oui mes CS il y aura koi ? ya ki et koi sa me fai loin mé si sa vaut le coup pkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je veux bien venir à CS aussiça a bien tiré hiers !!sinon je me forcerai peut etre pour LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 qui est pour CS et qui est pour LC ??? moi CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 perso moi jsui pour LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tout ca parce que tu as peur de te mesurer a ma 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa doi etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon alors LC ou quoi? j'ai un turbo a finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est fini le samedi pour moi, j'ai attendu jusqu'à 00h15 et personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi jsui pa vnu a LC j'ai une couilles ac ma caisse donc voila dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'etais a A il y avais du monde apres LC il y avais du astra turbo,bertonne,corsa turbo,r11,e30 3l,et a la fin la golf MRC voila pour LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonbers a écrit:moi j'etais a A il y avais du monde apres LC il y avais du astra turbo,bertonne,corsa turbo,r11,e30 3l,et a la fin la golf MRC voila pour LCA quelle heure ???Il y avait une 335I aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nicolima a écrit:bonbers a écrit:moi j'etais a A il y avais du monde apres LC il y avais du astra turbo,bertonne,corsa turbo,r11,e30 3l,et a la fin la golf MRC voila pour LC A quelle heure ??? Il y avait une 335I aussi non? non 323I,je suis arrivé a 1H et les autres 10 minute apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonbers a écrit:nicolima a écrit:bonbers a écrit:moi j'etais a A il y avais du monde apres LC il y avais du astra turbo,bertonne,corsa turbo,r11,e30 3l,et a la fin la golf MRC voila pour LCA quelle heure ???Il y avait une 335I aussi non?non 323I,je suis arrivé a 1H et les autres 10 minute apresLa 335i n'est arrivée qu'à 2h35, il y avait une 325i à 2h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites