Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, à tous, cela fait un moment que je suis de loin ce qui ce passe sur ce forum bien sympa, cela m'a donné envie de m'inscrire, car il y a de très beaux projets autos ! Moi c'est Alban, basé sur la Savoie normalement mais un peu plus loin actuellement. Voici mon auto, adaptée aus routes rhônes alpiennes... Une sympathique Mitsu evo6 de 2000 totalisant 78000 malheureux kilomètres. Entièrement d'origine. A contre coeur, il se peut que je m'en sépare en cause d'une mutation professionnelle...A bientot sur le forum, j'essaierais de faire une présentation plus correct de la voiture plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Voici ma première (et vraie) voiture : Une très belle 309 gti16 de 1990 qui connait toutes les routes Savoyardes par coeur..Vous pouvez remarquer le A lorsque je l'ai acheté a 19 ans... , spéciale marrée chaussée...Que de souvenirs avec cette 309, fiabilité terrible, comportement ecole de pilotage et un moteur a faire pâlir de bien plus puissante, l'evo6 et la seule voiture qui ma donné l'envie de me séparer de la 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue voisin...Je suis de l'Isère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci à tous pour votre accueil !! Oui salut voisin, je suis pas loin de l'isère... on s'est deja ptet croisé sauf si tu es sur gre ca fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis a Bourgoin, a 60km de Grenoble...Mais de temps en temps,je vais me balader vers chez toi!Vers le Lac d'Aiguebelette-Chambéry-Annecy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2008 à toi et à ta evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ahahah chez les vrais alors...lol, je suis de Aiguebelette le Lac... !! A des fois pour ce croiser alors ! Merci aux autres aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'as reçu mon MP au fait?J'ai fais la route entre Aiguebelette et les echelles,vraiment sympa!Ainsi que le col du Chat je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Les Echelles/Aigubelette oui oui excellente route en effet... la 309 la connait très très bien... et l'evo la découvre ! Je te conseil la route Novalaise/Yenne, très connu par chez nous... Mais en fait tu as quoi comme autos ? Oui j'ai recu ton MP, je vais aller voir ca ! MErci !! Au fait la vente de l'evo se concretise mais je les pas encore mis en vente, au cas ou il y est du monde interressé. J'hésite au rachat entre une M3 E36 et une S4... je sais pas trop. A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Très belle Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites