Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grready.alban from Rhônes Alpes

Messages recommandés

Invité

Salut, à tous, cela fait un moment que je suis de loin ce qui ce passe sur ce forum bien sympa, cela m'a donné envie de m'inscrire, car il y a de très beaux projets autos !
Moi c'est Alban, basé sur la Savoie normalement mais un peu plus loin actuellement.
Voici mon auto, adaptée aus routes rhônes alpiennes...




Une sympathique Mitsu evo6 de 2000 totalisant 78000 malheureux kilomètres. Entièrement d'origine.
A contre coeur, il se peut que je m'en sépare en cause d'une mutation professionnelle...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
A bientot sur le forum, j'essaierais de faire une présentation plus correct de la voiture plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma première (et vraie) voiture :
Une très belle 309 gti16 de 1990 qui connait toutes les routes Savoyardes par coeur..CoolLaughing









Vous pouvez remarquer le A lorsque je l'ai acheté a 19 ans...Rolling Eyes , spéciale marrée chaussée...lol!

Que de souvenirs avec cette 309, fiabilité terrible, comportement ecole de pilotage et un moteur a faire pâlir de bien plus puissante, l'evo6 et la seule voiture qui ma donné l'envie de me séparer de la 309.Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil !!
Oui salut voisin, je suis pas loin de l'isère... on s'est deja ptet croisé sauf si tu es sur gre ca fait un peu loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a Bourgoin, a 60km de Grenoble...Mais de temps en temps,je vais me balader vers chez toi!Vers le Lac d'Aiguebelette-Chambéry-Annecy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahah chez les vrais alors...lol, je suis de Aiguebelette le Lac... !! A des fois pour ce croiser alors !
Merci aux autres aussi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as reçu mon MP au fait?
J'ai fais la route entre Aiguebelette et les echelles,vraiment sympa!Ainsi que le col du Chat je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Echelles/Aigubelette oui oui excellente route en effet... la 309 la connait très très bien... et l'evo la découvre !
Je te conseil la route Novalaise/Yenne, très connu par chez nous... Mais en fait tu as quoi comme autos ?
Oui j'ai recu ton MP, je vais aller voir ca ! MErci !!
Au fait la vente de l'evo se concretise mais je les pas encore mis en vente, au cas ou il y est du monde interressé.
J'hésite au rachat entre une M3 E36 et une S4... je sais pas trop.
A bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très belle Evo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...