Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors bete de soirée, avec enormement de "gros" client !!! Alors pas mal de test ... Moi vs Popof : (en 3 a 110 je tiens assez bien) mais Il est devant (voir la video de combien)(2vs2) Moi vs Solo :(en 2 a 70) cote cote presque parfait(2vs2) Moi vs LuisMig :(Moi en 2 a 80) Rapport decalé (2vs2) il me tien apré je suis devant Moi vs LuisMig : (Moi en 2 a 80)Rapport decalé (1vs1) il est devant Moi vs M3 (N°28) : Je pars (voir video) Moi vs RS4 (ligne +Gestion) : (pareil que Popof) Moi vs Bomber : A refaire, car soit je loupe ma 3 , soit ya une caisse devant... Mais normalement cote cote avec Popof Moi vs M3gris : Je pars Moi vs High : en 2 a 40 : il me met sa caisse , ensuite je pars Voila ... c'est a peu prés dont je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 juin 2008 soirée nikel avec des gros client et des gros test!!! Vivement que jai ma caisse que jvous roule tous dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 test ce soir encore avec une electrovanne HS (Popo et Nio20vt pourrons confirmer )pour ma part je te repete Speedy que nos test a tiré sur a peine 2 rapports.... bah c est pas ca a peine rentré la 4 j arrete... tu marche bocou mieux qu avant en tout cas!test avec un peu tout le monde Luis et sa fiat uno il marche grave pour un 1.4l!!! en gros il est pas loin derriere moiEtienne et son rs4 on est cote cote.Solo et son M5 lui en 2 apparement trop haut et moi en 3 trop bas j passe brievement ma caisse pour couperle M3 avec le numero sur le capot, je part de derriere pour repassé devant sans soucy... (mais son bruit, j suis love)le M3 gris anorexique de Paul bah j le tort en 12.... le pauvre... qui voulait parié sa CG Nico le soub faut arreter de mettre de la pression... ca les digere pas yavais trop de monde ct un peu du butage de route... mais bon sinon Popo, bah il nous a tous defoncé... j en boite encore d autres test que j ai forcement oublié... mais la j vais me couché car reveil ds 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 14 juin 2008 speed2000 a écrit:Alors bete de soirée, avec enormement de "gros" client !!!Alors pas mal de test ...Moi vs Popof : (en 3 a 110 je tiens assez bien) mais Il est devant (voir la video de combien)(2vs2)Moi vs Solo :(en 2 a 70) cote cote presque parfait(2vs2)Moi vs LuisMig :(Moi en 2 a 80) Rapport decalé (2vs2) il me tien apré je suis devantMoi vs LuisMig : (Moi en 2 a 80)Rapport decalé (1vs1) il est devantMoi vs M3 (N°28) : Je pars (voir video)Moi vs RS4 (ligne +Gestion) : (pareil que Popof)Moi vs Bomber : A refaire, car soit je loupe ma 3 , soit ya une caisse devant... Mais normalement cote cote avec PopofMoi vs M3gris : Je parsMoi vs High : en 2 a 40 : il me met sa caisse , ensuite je parsVoila ... c'est a peu prés dont je me souvienset moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jvai commencé a allez plus souvent a cs !!!!! ya plus d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il y a heu de beau teste je voie ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Excélente soirée ! que du lourd , pleins de tests , l'ax t16 vient d'un autre monde ...... content de ma charrette qui se défend bien face aux grosses pointures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas mal de monde à CS,moins de kékés qu'à l'habitude,c'est plutot une bonne nouvelle. Tout a été bien résumé.Test avec popof,départ en 2 un peu haut pour moi,au passage de ma 5,il a une caisse d'avance. Test avec Speed2000,cote-cote quasi parfait jusqu'à 230-240. La sale nouvelle pour moi:embrayage dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SoLo a écrit:Pas mal de monde à CS,moins de kékés qu'à l'habitude,c'est plutot une bonne nouvelle. Tout a été bien résumé.Test avec popof,départ en 2 un peu haut pour moi,au passage de ma 5,il a une caisse d'avance. Test avec Speed2000,cote-cote quasi parfait jusqu'à 230-240. La sale nouvelle pour moi:embrayage dans le sac pas mal solo j'aurai pas pensé que la m5 accrocherait popof autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ba merd !! j'ai rater tout sa !!!!!!! bordel !! moi je suis parti de la bas vers 1h du mat , car y avais des flics et sa a pas tirer de la soirer !! fallais je rest encore un peu plus longtemps , mais comme j'habite pas trop a coter (1h de route) ba ces la merd sachan que aujourdhui boulo !! bref sa sera pour la prochaine foi pi t'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 popo93 a écrit:speed2000 a écrit:Alors bete de soirée, avec enormement de "gros" client !!!Alors pas mal de test ...Moi vs Popof : (en 3 a 110 je tiens assez bien) mais Il est devant (voir la video de combien)(2vs2)Moi vs Solo :(en 2 a 70) cote cote presque parfait(2vs2)Moi vs LuisMig :(Moi en 2 a 80) Rapport decalé (2vs2) il me tien apré je suis devantMoi vs LuisMig : (Moi en 2 a 80)Rapport decalé (1vs1) il est devantMoi vs M3 (N°28) : Je pars (voir video)Moi vs RS4 (ligne +Gestion) : (pareil que Popof)Moi vs Bomber : A refaire, car soit je loupe ma 3 , soit ya une caisse devant... Mais normalement cote cote avec PopofMoi vs M3gris : Je parsMoi vs High : en 2 a 40 : il me met sa caisse , ensuite je parsVoila ... c'est a peu prés dont je me souvienset moi toi tu marche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 luismig a écrit:Excélente soirée ! que du lourd , pleins de tests , l'ax t16 vient d'un autre monde ......content de ma charrette qui se défend bien face aux grosses pointures . yes ma poule!!!!!!!! ca marche rien a dire pour un 1372 cm3 il est la le uno imprésionant!!!! popof comme dab ca arache du lourd sans probléme et L'AX... ca marche fort aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La palme de la soirée revient quand meme au M3 vidée..... la je crois que toute discussion est inutile et j'ai préféré le laisser parler tellement j'en pouvais plus ptdr heureusement que j'avais un passager et d'autres mecs autour pour me dire que non j'avais pas rever ptdr!!!!!!Pour résumer deurf j'ai pensé à toi t'aurais du etre la, un 3,2L ultra vidé (mais vraiment à poil) ultra préparée, soit disant 340cv sur banc et 1200Kg bon ba génial il marche a peine comme marchait Mpower avec son 3l pas vidé donc dans ses tours ça se tappe pas mal au début pis il s'en va très très gentillement mais il coupe super tot genre vers 200...alors que je remonte... et dans mes tours jcoupe direct je vois qu'il ne remonte pas dc vu qu'il va couper à 200 de tte facon il aura pas le temps de remonter Test avec 2fre, très très sympa comme mec d'ailleurs on a papoté par la suite il est très trèscool et se prend pas la tete, donc lui c'est l'inverse, son M a presque rien et pourtant il envoie du lourd, enfin un bon 3,2l ça fait plaiz, donc dans ses tours c'est assez chaud pour moi il part sur chaque rapport légèrement, on a fait un 3 à 110 on fait un beau cote cotesur tte la 3 et le début de 4 mais ensuite il part gentillement, sur un départ vers 90/100 moi en 3 et lui en 2 pour voir, bon il a mangé un bon rupteur dc on fait cote cote plus longtemps, et sur un 2 à 40 puté il a la ganache son truc c'est le seul atmo a coté de moi!!!! et à 140/150 il part gentillment Test à l'arrache avec solo pas dans mes tours, bon ba il s'en av gentillement c'est pas violent mais il part kan meme, il doit avoir en gros 4 caisses à 200.Test contre popo et popof bonbers c'est bon jles mets super mals et jsuis devant .Enfin j'avoue ya eu tellement de tests je sais plus trop.... j'ai cru croiser miguel dans le lot avec son M mais on n'a pas retesté, avec serjus bon ba c'est pas çapour le moment mais bon ça lui donne une idée de départ. test avec gicco aussi et son 330i bon ba c'est cool il a vraiment la santé son truc ça fait plaisir mec jsuis crok pour toi donc en gros on a fait plusieurs tests, en 2 et en 3 bon en gros jsais pastrop faut lui demander mais il est pas super loin mine de rien mais il n'est pas à coté (tt du moins jlai pas vu ...) mais pas super loin bref jle laisse commenter ces tests il racontera mieu A un moment jcrois qu'on a fait un départ ou moi j'étais en 2 popof en 3, jfais illusion à l'appuyée et jme fais ultra tordre bref j'en oublie surement mais c'était très très sympa comme soirée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 MDR le M3 3.2 gris il était plus que cancéreux celui là !nous en gtt on était en 4 et lui en 3 vers 100 sur on le tenait jusqu'à 180 malgrès des gros soucis de richesse Sinon tests vs Morex!Ca se tape bien, on voit que le gtt peut tirer plsu ltgps mais c'est pas encore ça en tout cas sympa Sinon Ghoom marche toujours aussi fort, je serais bien resté plus ltgps Et Speed t'as l'air de marcher pas si mal que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 juin 2008 +1 pas mal de test avec popof, et luis, j parle méme pas du M3 qui voulait tjs retester, car il mettai des wagon a tout les monde apparament, sans accéléré, dernier test a la fin contre Bonbers, on part en 3 assez bas pour le rs4, mais bonbers tourne fort quand méme, en gros il a sa caisse juste devant nous jusqu"a 200 ou on coupe. Impressionante l'ax lors du tout premier test avec le M3 "circuit" elle est remonté sur le rs4 comme une balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 popof a écrit:test ce soir encore avec une electrovanne HS (Popo et Nico20vt pourrons confirmer )pour ma part je te repete Speedy que nos test a tiré sur a peine 2 rapports.... bah c est pas ca a peine rentré la 4 j arrete... tu marche bocou mieux qu avant en tout cas!test avec un peu tout le monde Luis et sa fiat uno il marche grave pour un 1.4l!!! en gros il est pas loin derriere moiEtienne et son rs4 on est cote cote.Solo et son M5 lui en 2 apparement trop haut et moi en 3 trop bas j passe brievement ma caisse pour couperle M3 avec le numero sur le capot, je part de derriere pour repassé devant sans soucy... (mais son bruit, j suis love)le M3 gris anorexique de Paul bah j le tort en 12.... le pauvre... qui voulait parié sa CG Nico le soub faut arreter de mettre de la pression... ca les digere pas yavais trop de monde ct un peu du butage de route... mais bon sinon Popo, bah il nous a tous defoncé... j en boite encore d autres test que j ai forcement oublié... mais la j vais me couché car reveil ds 2h Au top Popof merci pour la balade en avion de chasse !!! sa pousse trés trés fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mig 150 a écrit:SoLo a écrit:Pas mal de monde à CS,moins de kékés qu'à l'habitude,c'est plutot une bonne nouvelle.Tout a été bien résumé.Test avec popof,départ en 2 un peu haut pour moi,au passage de ma 5,il a une caisse d'avance.Test avec Speed2000,cote-cote quasi parfait jusqu'à 230-240.La sale nouvelle pour moi:embrayage dans le sac pas mal solo j'aurai pas pensé que la m5 accrocherait popof autant Mouais,pas trop mal.Mais ca marche ces saletés d'S4 montés en RS4.Mon embrayage fatigué m'a pas aidé non plus.Mais popoff marche,rien à dire .Avec speed,c'était horrible,je passais mon rapport,j'étais déjà à 7000 lol ...J'avais oublié le test vs HIGH RPM.Il roule ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pas mal vos tests sur CS a mon petit niveau j ai fait quelques tests aussi sur en allant sur V puis au retour à l allé test contre 2 cupra tfsi reprog a 60 km/h le mec me dit en 3 lol ok je met la 2 !!! impressionné de l apuyé de ces engins de 60 a 100 on est a coté par contre sans dire qu il marche pas car ils m ont bien fumé je m atendais a ce qu il decroche plus violent (vu l apuyé) mais les raports sont courts et on a coupé tot vers 200 je crois j avais 2 caisses de retard retour avec la mazda3 MPS de nicovtc et la cupra rouge de macreg et la M3 de yanou, donc je me suis pas bcp aligné contre la MPS mais quand meme quelque reprises et je suis devant meme si c est de pas bcp, il a une bonne apuyé selon les regimes mais j allonge plus il me semble pour passer devant mais c clair l ecart est faible contre la cupra rouge la on peut dire qu on a bien essayer mais lui seul et nous 2 ds la GTA : en 2 a 60 ça fait le yoyo un petit moment et sur l allonge je passe devant (vers 200 ou + ) a 80 j avous je part en 2 lui en 3 mais il resiste super bien ça se tape un bon moment puis pareil vers la fin je passe a 90 en 3 (un poil bas pour moi) a l apuyé la cupra passe la moitié de sa caisse devant je reviens tres lentement avec une voie d ecart entre nous mais pareil en allogeant je passe bon j me suis bien amusé avec la M a yanou aussi mais pas vraiment de reprises propres et lui tout seul ds le M j aimerais vraiment rester a nombre egal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour moi pas trop de tests.Les clients etaient un peu trop gros pour moi hormis SOSS. moi vs SOSS: 3 dans ma voiture et 2 dans la sienne. A l'appuyé je me retrouve dans son PC arriere ensuite je remonte et passe. A refaire quand il n'aura plus son probleme de batterie et 2 vs 2. moi vs HIGH RPM: bein...il a une putain d'appuyé son tank donkstyle! . c'est assez impressionnant pour une voiture de ce poids avec des 18". Je me prends un grosse voiture (style S4 break ) des l'appuyé et apres ça stagne jusqu'a mon fond de 4.au passage de ma 5 je commence à remonté un peu mais pas assez pour revenir à coté car je suis deja a mon rupteur(235/240 km/h). Il y avait du tres lourd hier soir.que des caisses vénere.ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ouais petite soirée simpa, vous m'avez fais bien rire avec le m3 gris, vendredi prochain je ramene la camera, si il revient biensur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 popo93 a écrit:speed2000 a écrit:Alors bete de soirée, avec enormement de "gros" client !!! Alors pas mal de test ... Moi vs Popof : (en 3 a 110 je tiens assez bien) mais Il est devant (voir la video de combien)(2vs2) Moi vs Solo :(en 2 a 70) cote cote presque parfait(2vs2) Moi vs LuisMig :(Moi en 2 a 80) Rapport decalé (2vs2) il me tien apré je suis devant Moi vs LuisMig : (Moi en 2 a 80)Rapport decalé (1vs1) il est devant Moi vs M3 (N°28) : Je pars (voir video) Moi vs RS4 (ligne +Gestion) : (pareil que Popof) Moi vs Bomber : A refaire, car soit je loupe ma 3 , soit ya une caisse devant... Mais normalement cote cote avec Popof Moi vs M3gris : Je pars Moi vs High : en 2 a 40 : il me met sa caisse , ensuite je pars Voila ... c'est a peu prés dont je me souviens et moi hou la ... j'avais oublié de le dire ton test .... telment je t'ai mis mal Enfin sa servait a rien de test, mais simpa de ta part quand meme , c'etait histoire de roder ta nouvelle gestion a ce que j'ai compris !!! Bogoss L'ax en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est le M3 que mpokower me disai que le mecs disai que sa sert a rien qu'il teste contre ma corsa et qu'il mettez sa carte gris en jeu contre ma corsa ?????????? au pour speed il faudra qu'on reteste,pour moi le seule teste valable c'est la premiere ou tu donne le depart mes dommage tu a etais géné par une voiture a la fin de ta 3eme et les autre c'etais moi et luismig et je te voyais a coté de moi,mes je savais pas si tu voyais les depart et si tu accel en meme temps que nous........ mes marche bien ta caisse et aussi impressioné par luismig * bravo a ta caisse. encore une bonne soireé avec mon ami poupouf et salim "son zinc" LOL hirepmphrpm "l'homo" et mpokower "la chanteuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouai ya que la ou je suis bien parti en meme temps que toi , et comme par hazard une caisse de merde pour nous gené ... et ensuite soit je partai apré car je voyai pas le départ, soit je loupais ma 3 ... bref pas terrible koi ... Sauf a la fin ou je suis partie de derriere et je vous ai doublé en pointe , apré que vous ayez coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 De mon coté tests à refaire contre la Gta d'Alex30 car pas mal de monde sur les voies, du coup obliger de couper relativement tôt de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pour sa que je prefere LC on peux tiré long et moin de personne sur la route et sur une seule ligne droite on peut testé plus de 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouai gicco jtavais prévenu mon tank donkstyle il pik sa mere à l'appuyée ptdr!!!! et encore j'étais en 3 si je mettais la 2 fiouuuu mais c'est assez impressionant ton allonge et ta régularité, ton 330 a de quoi mettre mal la grosse majorité des M3 3l ke je croise (combien dans ta caisse lors du test???)Ouai solo ca va merci il roule mon break mais en fait on a fait exprès de rester derreire toi avec Mpower j'déconne, juste pour ecouter le son de ta caisse C'EST UNE TUERIE!!! sur l'aller retour sérieu dans ma caisse on a du entendre au moins 20fois " RO PUTIN CE GAMOS DE OUF LE BRUIT DE OUF!!!!" trop mdr!!!enfin tu me mets kan meme une bonne valise en partant dans tes tours!!! à l'occaz faudra tester dans les miens pour voir vu ton couple de camion ça devrait aller aussi!!!!La palme du meilleur son de la soirée revient quand meme a 2fre avec son M jcrois que personne ne peut dire le contraire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 14 juin 2008 macreg a écrit:De mon coté tests à refaire contre la Gta d'Alex30 car pas mal de monde sur les voies, du coup obliger de couper relativement tôt de mon côté.c est vrai qu il y avait du monde, mais les test serait surtout a refaire histoire d etre a nombre de passager equivalent car je tassurre un passager ça compte bcp quand meme !!cecis dit on a tapé plus de 10 reprises et a chaque fois je prenais l avantage avant que tu couped ailleurs j ai 1 reprise ou 2 assez propres filmée de mon tel et on voit nettement que malgres mon passager je suis devant toi avant que tu coupe, donc a nombre egal je ne peux que te mettre plus que ça j avous c etait serré mais faut savoir reconnaitre si t es derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alex30 a écrit:macreg a écrit:De mon coté tests à refaire contre la Gta d'Alex30 car pas mal de monde sur les voies, du coup obliger de couper relativement tôt de mon côté.c est vrai qu il y avait du monde, mais les test serait surtout a refaire histoire d etre a nombre de passager equivalent car je tassurre un passager ça compte bcp quand meme !!cecis dit on a tapé plus de 10 reprises et a chaque fois je prenais l avantage avant que tu couped ailleurs j ai 1 reprise ou 2 assez propres filmée de mon tel et on voit nettement que malgres mon passager je suis devant toi avant que tu coupe, donc a nombre egal je ne peux que te mettre plus que ça j avous c etait serré mais faut savoir reconnaitre si t es derriere Non pas du tout j'avoue ta Gta marchait meme mieux qu'une fois où on avait testé ! Bizarre lol...peut etre car j'ai remis la ligne d'origine, je sais pas !C'est clair faudrait refaire les tests à 2 dans chaque caisse mais ptet' plus du coté de CS car LC niveau monde c'ets aléatoire sur la route, à CS ca sera plus tranquille En tout cas, la différence etait vraiment minime, j'ai plus trouvé que c'etait cote cote en moyenne suivant la vitesse de depart !! Une fois t'as dû partir en 2 moi en 3 vu comment t'es parti non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 14 juin 2008 macreg a écrit:Non pas du tout j'avoue ta Gta marchait meme mieux qu'une fois où on avait testé ! Bizarre lol...peut etre car j'ai remis la ligne d'origine, je sais pas !C'est clair faudrait refaire les tests à 2 dans chaque caisse mais ptet' plus du coté de CS car LC niveau monde c'ets aléatoire sur la route, à CS ca sera plus tranquille En tout cas, la différence etait vraiment minime, j'ai plus trouvé que c'etait cote cote en moyenne suivant la vitesse de depart !! Une fois t'as dû partir en 2 moi en 3 vu comment t'es parti non ?moi je crois ma caisse marche toujours pareil seulement la derniere fois on etait 3 dedans...apres pour ta ligne il y a que toi qui peut nous dire si ça nuit a tes perfs et j avous c etait serré mais je t assure je passais toujours plus ou moins a la longue, meme toi quand on discutait tu m a dit apres c est sur pour les hautes vitesses il me manque 2 cylindres et sinon oui sur une reprise je part en 2 car vous vous mettez a 80 et c bas pour ma 3eme, sur toute les autres on part a 90, c est aussi un peu bas mais la j ai pas le choix, bref je voulais essayer au moins une fois a 100 mais vous ralentissiez a chaque foissinon la reprises en 2 c etait a 60 et pareil je suis ma caisse devant quand on coupe meme si ça a pas mal bataillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alex, je suis pressé de pouvoir test avec toi, des que j'aurais ma ligne, car nos rapports de vitesse sont sensiblement les mèmes... Ca pourrait etre sympa ce pti test ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 14 juin 2008 yannS2 a écrit:Alex, je suis pressé de pouvoir test avec toi, des que j'aurais ma ligne, car nos rapports de vitesse sont sensiblement les mèmes... Ca pourrait etre sympa ce pti test ! A bientotoui avec plaisirje connais tres bien le S2 c est une super caisse et deja avec ligne ce sera chaud je pense , a voire:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alex30 a écrit:yannS2 a écrit:Alex, je suis pressé de pouvoir test avec toi, des que j'aurais ma ligne, car nos rapports de vitesse sont sensiblement les mèmes... Ca pourrait etre sympa ce pti test ! A bientotoui avec plaisirje connais tres bien le S2 c est une super caisse et deja avec ligne ce sera chaud je pense , a voire:+1 il faudrait que je passe à LC un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Au fait hier il y a avait une cooper bleu, elle avait l'air de bien marcher pour sa catégorie! Qui est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c'est le pote d'un de mes amis , d'ailleur il c'est fait choper par les flic en arrivant ( outrage à agent ) , il est boosté à 210cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juin 2008 kilriders a écrit:c'est le pote d'un de mes amis , d'ailleur il c'est fait choper par les flic en arrivant ( outrage à agent ) ,il est boosté à 210cv Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 kilriders a écrit:c'est le pote d'un de mes amis , d'ailleur il c'est fait choper par les flic en arrivant ( outrage à agent ) ,il est boosté à 210cv Merde si j'avais su je me serais aligné contre lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonne soirée! Beaucoup de Tests avec pas mal de client !! Très sympa! Par contre la M de "circuit" bah putain .... elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle marche aparement comme celle au numero 28 c'est juste que c'etait la 1ere fois pour le mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 15 juin 2008 speed2000 a écrit:elle marche aparement comme celle au numero 28 c'est juste que c'etait la 1ere fois pour le mec !! euh t sur ? car ta vu ce ke je lui ai mis ? meme si il est parti un peu en retard ... c cho kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour Alex30, les L2 ont des rapports très courts en 3 et 4, après, mon passager m'a dit qu'il y avait plus de 2 caisses d'écart, dommage que l'on est du couper tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il ne savait pas du tout passer les raport, et a la fin de soirée aparement, aprés quelques explication il tenai lautre M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bah il fait dur circuit ... si tu sais conduire sur circuit tu sais faire de l'autoroute! il sait pas conduire ce mec alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le Tienn a écrit:bah il fait dur circuit ... si tu sais conduire sur circuit tu sais faire de l'autoroute!il sait pas conduire ce mec alors !!! C'est surtout qu'il a un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lolo77 a écrit:Le Tienn a écrit:bah il fait dur circuit ... si tu sais conduire sur circuit tu sais faire de l'autoroute!il sait pas conduire ce mec alors !!!C'est surtout qu'il a un grain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et baba et sa MRS etait sur cs alors LOLO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 SoLo a écrit:Pas mal de monde à CS,moins de kékés qu'à l'habitude,c'est plutot une bonne nouvelle.Tout a été bien résumé.Test avec popof,départ en 2 un peu haut pour moi,au passage de ma 5,il a une caisse d'avance.Test avec Speed2000,cote-cote quasi parfait jusqu'à 230-240.La sale nouvelle pour moi:embrayage dans le sac juste pour info... comme j ai dis a Filip, j pensai que tu tirais bocou plus long... donc toi trop haut et moi trop bas j ai du partir a 2500t et j ai arreté a 150kmh meme pas le temps de passé le rapport la prochaine on fera toi en 3 et moi en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 speed2000 a écrit:il ne savait pas du tout passer les raport, et a la fin de soirée aparement, aprés quelques explication il tenai lautre M il le tennai a combien de caisse derriere ?!?je pense qu'il a du mal a evaluer les distances et a compter les wagonsenfin defre confirmera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non mais clairement il avait un problème psycomoteur.... le mec pdt tout le test soit ça se tappe soit jsuis devant.... et j'entends dire "ha ba non cetta audi la jlui ai mis des wagons de ouf" PTDR!!!!!! enfin dans tt les cas sans rentrer dans les détails, voila un bon M "merguez" ultra prépa et ultra light ki se fait tenir et meme distancer par la meme en stock......(ui aller un inter....)et pas vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Soirée sympa avec quelques petits tests.Grosses session avec le GTT de laurent qui marche bien fort en gros çà se tape à l'appuyée et je passe sur l'allonge.Test comme d'hab avec Tony les résultats sont toujours les mêmes.Test avec Morex. En 2 j'ai ma demi caisse d'avance j'ausqu'au passage de la 5 vers 210 où il me repasse pour être une caisse devant. (tout sachant qu'il doit commencer à me remonter un peu avant le passage de rapport.)En trois çà se tape jusqu'au passage de la 5 où il passe.De toute façon c'est filmé!Je me suis mis aussi sur une seule reprise avec un WRX gris et la fameuse M3 grise. Je ne sais pas en quel rapport ils sont partis, mais j'étais en 2. A l'appuyée je part direct et aprés je n'ai plus vu. Brice94 qui était avec moi pourra peut être en dire plus...Sur le chemin du retour test avec une Astra OPC. 2 dans ma caisse lui seul. Départ en 1er lancée, j'arrive a me détacher dès le début pour avoir un peu plus de ma caisse d'avance jusqu'à la coupure. Pas facile de passer la puissance au sol, lol.En 2 je parts à l'appuyée et je conserve mon avance jusqu'à la coupure.En trois çà se tape jusqu'à la coupure. A noté que nous coupions relativement tôt car la route n'est pas trés bonne.Pour les distances Brice94 pourra vous en dire plus, enfin je compte sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Faire confiance a Brice pour les Distances , c'est vraiment Optimiste !! Il devais etre encore PTDR dans ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites