costa011 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voila tt es dans le titre carrosserie en bon état de preferance mais meme moteur hs et si possible le moin vitré possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 juin 2008 sans indiscretion tu vas faire un swapp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Non il fait un 2° garage il avais plus de place dans le sien...........................quoi qu il est portugais donc il va nous faire du coucours tuning avec mega enceinte de 50 cm lolllllllllll Bon courage pour t recherche si je trouve ca en reprise je t fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mini-pschittt a écrit:Non il fait un 2° garage il avais plus de place dans le sien...........................quoi qu il est portugais donc il va nous faire du coucours tuning avec mega enceinte de 50 cm lolllllllllllBon courage pour t recherche si je trouve ca en reprise je t fais signe merci je cherche sa pour le taf et ne plus arrivé en retard :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 contact anthony pour le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c bon mùerci mais c pâs un gazouz tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'en avais vu un sur Forum auto.. pas cher.. 300e je croit.. si je le re trouve je te file le lien.. Sinon un moteur de williams ou de de 16s rentre dedans.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'en ai un, pas a vendre, mais bon, il sert plus bcp.. j't'ai ajouter a mon msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sa sent le moteur de GTT sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 stan78 a écrit:sa sent le moteur de GTT sa pas dutout en plus je deteste ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Drive4fun a écrit:J'en avais vu un sur Forum auto.. pas cher.. 300e je croit.. si je le re trouve je te file le lien..Sinon un moteur de williams ou de de 16s rentre dedans.. :p j'en ai trouver une merci c bien util pour changer de la piece maintenant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites